Affectation APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
LilyLpn7

Re: Affectation APHP

Message par LilyLpn7 »

Nawel94 a écrit :
LilyLpn7 a écrit :Toujours rien reçus et pas de réponses par mail. J'attend le courrier...
Moi aussi toujours rien ..
Si je n'ai rien aujoirdhui, j'irai au siège à Châtelet, ce n'est pas normal.. et anxiogène :(
Aucune réponse par mail en tout cas.
IFSI Henri MONDOR
2017-2020
Em50

Message par Em50 »

Bonjour, courrier arrivé ce matin :D , 2eme choix bichat ! :P .. ça va arriver ! Bon courage
cam99

Message par cam99 »

Après plusieurs appels et mails sans réponses,j'ai réussi à avoir une chamante dame qui m'a renseigné. Pour ma part ils attendent le relevé de notes du bac. J'ai zappé de leur envoyé. Mais le plus importante s'est qu'elle m'a communiqué mon affectation. Premier choix Antoine Béclère. Trop contente. Maintenant j'attend réponse de aphp par mail comme convenu avec la dame.
Voilá si ca peut aider certains. Verifier que dossier soit complet!
Nawel94
Régulier
Régulier

Message par Nawel94 »

cam99 a écrit :Après plusieurs appels et mails sans réponses,j'ai réussi à avoir une chamante dame qui m'a renseigné. Pour ma part ils attendent le relevé de notes du bac. J'ai zappé de leur envoyé. Mais le plus importante s'est qu'elle m'a communiqué mon affectation. Premier choix Antoine Béclère. Trop contente. Maintenant j'attend réponse de aphp par mail comme convenu avec la dame.
Voilá si ca peut aider certains. Verifier que dossier soit complet!

Pourtant ils le demandent nulle part non ? :choque: :D
Tu as réussi à la joindre à quel numéro ?
cam99

Message par cam99 »

S'est bizarre car j'ai une amie qui a recu l'affectation sans avoir envoyé son relevé. J'ai eu une personne au 0140274433
danichoux

Message par danichoux »

cam99 a écrit :S'est bizarre car j'ai une amie qui a recu l'affectation sans avoir envoyé son relevé. J'ai eu une personne au 0140274433
tu as eu Béclère comme affectation! super! tu étais bien classé?
cam99

Message par cam99 »

danichoux a écrit :
cam99 a écrit :S'est bizarre car j'ai une amie qui a recu l'affectation sans avoir envoyé son relevé. J'ai eu une personne au 0140274433
tu as eu Béclère comme affectation! super! tu étais bien classé?
Euh 880 ème
Nawel94
Régulier
Régulier

Message par Nawel94 »

Ça ne réponds pas :( mais merci beaucoup :D
LilyLpn7

Message par LilyLpn7 »

J'ai contacter un membre de l´APHP et m'a dit que je suis affectée à Henri Mondor et que mon courrier a été envoyé le 06/07/17. Je ne l'ai pas reçus.
IFSI Henri MONDOR
2017-2020
vicbucaille

Message par vicbucaille »

J'ai eu mon affectation aujourd'hui et je suis à Antoine Béclère qui n'était pas mon 1er choix.. Je voulais savoir si quelqu'un aurait voulu faire un échange avec Ambroise Paré ? :clin:
LADY G

Message par LADY G »

Nawel94 a écrit :
LADY G a écrit :pour info ils ont envoyé du courrier apparemment
Quand ça ? :choque:
Oups je suis allee trop vite en ecrivant
Cetait le 20 juillet
IFSI Tenon (AP-HP)
Chloè

Message par Chloè »

LilyLpn7 a écrit :J'ai contacter un membre de l´APHP et m'a dit que je suis affectée à Henri Mondor et que mon courrier a été envoyé le 06/07/17. Je ne l'ai pas reçus.
:|
Bonjour je suis dans le même cas que toi mon courrier est parti soi-disant le 4 juillet je vais sur place lundi matin pour récupérer un nouveau dossier et je ne bougerai pas sans celui-ci!!!
Nawel94
Régulier
Régulier

Message par Nawel94 »

Chloè a écrit :
LilyLpn7 a écrit :J'ai contacter un membre de l´APHP et m'a dit que je suis affectée à Henri Mondor et que mon courrier a été envoyé le 06/07/17. Je ne l'ai pas reçus.
Bonjour je suis dans le même cas que toi mon courrier est parti soi-disant le 4 juillet je vais sur place lundi matin pour récupérer un nouveau dossier et je ne bougerai pas sans celui-ci!!!

Bonjour
Vous avez réussi à le contacter au 44 33? Car moi je n'ai aucune réponse ..
natachre

Message par natachre »

Je n'ai toujours rien reçu. Et hier, je n'ai eu personne au telephone. Ça commence à etre penible !
Chloè

Message par Chloè »

Nawel94 a écrit :
Chloè a écrit :

Bonjour
Vous avez réussi à le contacter au 44 33? Car moi je n'ai aucune réponse ..
Bonjour j'ai eu un simple mail en réponse je suis affecté à mon premier choix mon courrier est parti le 4 juillet
sauf que là ça commence à faire des délais très court pour le valider avec visite chez le médecin agréé ectc ....
pour cela que je me déplace demain matin car je crois que je ne recevrai plus mon courrier qui est parti depuis 3 semaines pourtant j'habite à 2 km de Paris
Répondre