concours 2020
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: concours 2020
Cc
Je passe le concours vendredi 3/7 sur Nantes, qui d’autre?
Ils n’ont pas voulu me dire le nombre d’inscrits...
Je passe le concours vendredi 3/7 sur Nantes, qui d’autre?
Ils n’ont pas voulu me dire le nombre d’inscrits...
Tu peux te faire une idée avec les rapports de jury des années précédentes

J’ai vu entre 100-120 effectivement mais je me demandais si la crise sanitaire allait changer la donne 

Sur Paris d apres les rumeurs ça a dissuadé certains. Ailleurs je ne sais pas. Tu nous diras lol
Oui lolirislea a écrit :Sur Paris d apres les rumeurs ça a dissuadé certains. Ailleurs je ne sais pas. Tu nous diras lol
Toi c’est demain c’est ça ?
Oui c est le 1er de l annee je pense 
Je le passe aussi à Paris le 3

Bon courage à toi! Croisage de doigtsirislea a écrit :Oui c est le 1er de l annee je pense

Tu nous raconteras...
Oui demain soir ou mardi car je rentre vers 21h et le lendemain hop debout à 5h45 ! Ca va piquer
Bonsoir!
Et est ce que quelqu'un sait quand aurons nous les résultats???
Et est ce que quelqu'un sait quand aurons nous les résultats???
Pour les résultats aucune idée! Mais bon courage à toutes celles qui le passent aujourd'hui!! On y va!
Résultats le 9 juillet à priori
Moi aussi je le passe à Nantes. L'an dernier je crois que nous étions plus nombreux que ça. Plutôt vers 200 candidats et seulement 9 admis. Cette année nous avons 18 postes
J’ai vu les rapports de jury de 2015,16 & 2017 où il y avait 200 inscrits, mais entre 105-120 présents finalement. Avec la crise sanitaire je ne sais pas ce que ça donnera cette année...selesa a écrit :Moi aussi je le passe à Nantes. L'an dernier je crois que nous étions plus nombreux que ça. Plutôt vers 200 candidats et seulement 9 admis. Cette année nous avons 18 postes
Je n’ai pas trouvé le rapport de jury de l’an dernier...
C’était quoi les sujets?
Et du coup tu avais été prise j’avais vu, c’est l’affection proposée qui te reconduit à le repasser cette année ?
Tu trouveras les sujets de l'an dernier dans" sujet 2019"celui de nantes était sur un cas de dyspraxie et un autre sur la rougeole