tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

tu tâtes la marchandise :roll: quelle conscience professionnelle :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

oui j'avoue ...

mais bon suis comme ça moi, faut que je sois sur de la qualité de la prestations :oops:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

préfère les pompiers de grenoble ou de mon département actuel désolée :malefiq:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bah en mm temps t'as pas vu le mieux c'est pour ça :roll:

mais tu as raison de préféré ceux de ton departement :mal:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
choup
Accro
Accro

Message par choup »

On recentre svp, on recentre... 8)
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

j'allais dire la même chose Choup... :clin:
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Simoco a écrit :j'allais dire la même chose Choup... :clin:

Flood!

Tout comme mon post :clin:
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

J' ai vu le début , mais pas la fin , car pas captivée du tout !
C 'est vrai , on ne voit que les médecins , quelques pompiers , vaguement une IDE en intervention !

A la pub , j' ai zappé sur France 2 . Je suis tombée sur "envoyé spécial" : les urgences d' un hôpital à Bagdad .

Rien à voir évidemment , c'est un pays en guerre , sans moyens médicaux !
marie-pierre
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

moi, ca m'a fait marrer de voir ces cow boys "ouais, nous on est medecin, top la class, on pose des VVP comme ca, sur la plage, comme des pro..." et derrière le ti infirmier qui faisait preque tout en fait...

Dommage qu'ils n'aient pas montré des infirmieres ET des medecins, c'est quand même un travail d'équipe à la base.

Et puis la musique de fond, on se serait cru dans "sous le soleil" de TF1 :clin:
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Ce qui est fort dommage, c'est qu'ils n'ont pas montré le réel travail d'équipe qu'il y a dans les urgences :?

on ne voit pas comme cette équipe peut etre soudée aussi bien médecin, IDE, AS, ASH, Brancardier .... tout le monde travaillent ensemble dans la bonne humeur c'est des forces de "nos urgences" ici a Ajaccio

bref pour etre passé dans ce service, j'ai été super déçue de voir comment ce reportage a été filmé, perso je l'aurai intitulé " ma vie de médecin urgentiste au SAMU 2A" :roll:
Bec

Message par Bec »

Sans aucun intéret ce reportage, aucun, nul. Très décu.

Seul truc sypma les paysages, surtout ceux pris de la côte d'un hélico vers la fin (surtout qu'il n'y avait pas la voix de la doctoresse faisant voice-over en parlant d'elle même encore une fois).

Nan, on avait surtout l'impression que les urgences c'est les médecins en Zoro, solo, qu'il n'y a pas d'équipe et qu'en fait ils sont vraiment aidé par les témoins autour :roll:

Bec
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Hash a écrit :Et puis la musique de fond, on se serait cru dans "sous le soleil" de TF1 :clin:

J'ai trouvé qu'il était plutôt pas mal le montage vidéo. Le générique est vraiment super: la musique avec la présentation des personnels soignants et SP au début du reportage. La musique est assez captivante je trouve...

Colomba a écrit :Ce qui est fort dommage, c'est qu'ils n'ont pas montré le réel travail d'équipe qu'il y a dans les urgences :?

on ne voit pas comme cette équipe peut etre soudée aussi bien médecin, IDE, AS, ASH, Brancardier .... tout le monde travaillent ensemble dans la bonne humeur c'est des forces de "nos urgences" ici a Ajaccio

bref pour etre passé dans ce service, j'ai été super déçue de voir comment ce reportage a été filmé, perso je l'aurai intitulé " ma vie de médecin urgentiste au SAMU 2A" :roll:

Qu'une chose à dire: je suis entièrement d'accord avec toi Colomba, tout est dit! :clin:

PS: Je ne sais pas si vous avez remarquez mais la médecin SAMU (avec le grain de beauté à coté de bouche :clin: ): elle est vraiment prétentieuse, c'est assez agacant!

Malgré tout, c'est pas trop mal, faut attendre la suite... :clin: 8)
Ancien Etudiant médecine
elvirago535

Message par elvirago535 »

choup a écrit :PS: Je ne sais pas si vous avez remarquez mais la médecin SAMU (avec le grain de beauté à coté de bouche :clin: ): elle est vraiment prétentieuse, c'est assez agacant!

prétentieuse agaçante mais tellement consciencieuse et trés sympa :malefiq:
choup
Accro
Accro

Message par choup »

elvirago535 a écrit :
choup a écrit :PS: Je ne sais pas si vous avez remarquez mais la médecin SAMU (avec le grain de beauté à coté de bouche :clin: ): elle est vraiment prétentieuse, c'est assez agacant!

prétentieuse agaçante mais tellement consciencieuse et trés sympa :malefiq:

Ce qui veut dire? :roll:
Ancien Etudiant médecine
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

je crois que c'est elle qui te répond choup :lol:
ESI 3ème année