ECHEC au concours et après?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- skikinoune
- VIP
Coucou,
ben moi je fais 3 choses si j'ai le bac et pas le concours:je fais un prépa a l'ifsi, je fais un bts diététique et je continue a travailer à leclerc et je repasse le concours en 2006....
si j'ai pas le bac mais que j'ai le concours: Pas d'ifsi, je repasse les épreuves manquées aux bac, je m'engage dans un bts diététique et je continue a leclerc et je repasse les éoreuves en 2006.
Si j'ai ni le bac ni le concours: je repasse les épreuves manquées aux bac, je m'engage dans un bts diététique et je continue a leclerc et je repasse les éoreuves en 2006.
Voilà mon programme en cas d'echec au bac ou au concours.
Mais bon j'esoère que tout ira bien pour moi!
ben moi je fais 3 choses si j'ai le bac et pas le concours:je fais un prépa a l'ifsi, je fais un bts diététique et je continue a travailer à leclerc et je repasse le concours en 2006....
si j'ai pas le bac mais que j'ai le concours: Pas d'ifsi, je repasse les épreuves manquées aux bac, je m'engage dans un bts diététique et je continue a leclerc et je repasse les éoreuves en 2006.
Si j'ai ni le bac ni le concours: je repasse les épreuves manquées aux bac, je m'engage dans un bts diététique et je continue a leclerc et je repasse les éoreuves en 2006.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
*Kalinka* a écrit :Coucou,
Programme chargé. Mais tu pourras alterné travail le WE (j'imagine) le BTS Diététique la semaine et la prépa tu la cases où?
A moins que j'ai mal compris, tu pourrais réexpliquer car je ne suis pas

IDE en gastro depuis le 2/12.
- Lamarie11
- Insatiable
Comme toi Kalinka j'ai plusieurs options:
Si j'ai le bac mais pas le concours je vais en prépa ifsi dans mon lycée je sais que je suis déja admise c'est déja ca!
Si je n'ai pas le bac et bien je repasse quelques épreuves et en alternance je fais ma prepa concours c'est possible mais faut s'accorcher.
Si j'ai le concours mais pas le bac ca c'est vraiment idiot peut rien faire à part repaser le bac!
En tout cas mêm si je suis en prépa l'année prochaine et que j'ai mon bac je passerai les concours de septembre.
Quand on est motivé on ne lache pas l'affaire!
Si j'ai le bac mais pas le concours je vais en prépa ifsi dans mon lycée je sais que je suis déja admise c'est déja ca!
Si je n'ai pas le bac et bien je repasse quelques épreuves et en alternance je fais ma prepa concours c'est possible mais faut s'accorcher.
Si j'ai le concours mais pas le bac ca c'est vraiment idiot peut rien faire à part repaser le bac!
En tout cas mêm si je suis en prépa l'année prochaine et que j'ai mon bac je passerai les concours de septembre.
Quand on est motivé on ne lache pas l'affaire!

ESI promo 2005/2008
le travail à leclerc de 5h à 12h
la prépa c'est deux fois par semaine le soir et vendredi toute la journér, donc je peux m'arranger pour commencer plutôt ce jour là au travail pour pouvoir me rendre a l'ifsi.
le BTS diététique par correspondance comme mon bac actuellement,
bon j'ai aussi mon fils dont je dois m'occuper mais il ira a l'école et ça me laissera du temps pour travailler l'après midi.. et puis le ménage, mais z'hom s'occupe bien de tout ça
voilà!!!
organisation organisation.....
bon j'ai une belle mère super aussi qui se lève le matin a 4h30 pour garder léo, et christophe ( mon z'hom) fini tous les jours a 11h donc comme ça il récupère léo pour que ma belle maman puisse allez chercher nos neveu a l'école voilà! ( sauf le mercredi et le samedi) si tu veux des pécisions pas de problèmes!!

la prépa c'est deux fois par semaine le soir et vendredi toute la journér, donc je peux m'arranger pour commencer plutôt ce jour là au travail pour pouvoir me rendre a l'ifsi.
bon j'ai aussi mon fils dont je dois m'occuper mais il ira a l'école et ça me laissera du temps pour travailler l'après midi.. et puis le ménage, mais z'hom s'occupe bien de tout ça
voilà!!!
bon j'ai une belle mère super aussi qui se lève le matin a 4h30 pour garder léo, et christophe ( mon z'hom) fini tous les jours a 11h donc comme ça il récupère léo pour que ma belle maman puisse allez chercher nos neveu a l'école voilà! ( sauf le mercredi et le samedi) si tu veux des pécisions pas de problèmes!!

*Kalinka* a écrit :le travail à leclerc de 5h à 12h
voilà!!!
bon j'ai une belle mère super aussi qui se lève le matin a 4h30 pour garder léo, et christophe ( mon z'hom) fini tous les jours a 11h donc comme ça il récupère léo pour que ma belle maman puisse allez chercher nos neveu a l'école voilà! ( sauf le mercredi et le samedi) si tu veux des pécisions pas de problèmes!!![]()
![]()
![]()
![]()

Waouh eh ben chapeau!
IDE en gastro depuis le 2/12.
je fais ce que je peux lol on verra bien l'année prochaine si je peux continuer sur cette lancé au cas ou je rate tout
Dernière modification par *Kalinka* le 05 juin 2005 19:41, modifié 1 fois.
l'après
j'espere ne pas etre dans ce cas la l'année prochaine
malheureusement je n'ai pas grand choix vu mon age et la periode où je suis
si j'ai mon bac (je l'espere) et pas l'oral je fais une prepa
si je n'ai pas mon bac je redouble
malheureusement je n'ai pas grand choix vu mon age et la periode où je suis
si j'ai mon bac (je l'espere) et pas l'oral je fais une prepa
si je n'ai pas mon bac je redouble
IDE intérimaire
skikinoune a écrit :moi, d'abord je pleure...Et ensuite, je retourne à ma petite vie d'auxiliare de vie en repprochant au jury de ne pas m'avoir comprise et au systeme d'être mal fait
tout pareil sauf que je retourne a mon boulot de me**e : preparateur en pharmacie
le 1 er septembre nouveau concours
- sandrenorheim
- Accro
je continuerai a faire les saisons tranquilement (été en kayak et hiver en ski de fond) et si dès fois j'ai du courage je prends une direction de centre de vacances ou de loisirs a l'année....
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- violette21
- Habitué