concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elora_steph
- Insatiable
ematitou a écrit :Elora super contente pour toi, tu vois le marketing OUT !!!
C'est génial vraiment, je te fais d'énormes bisous Mme l'ESI !!
Emma
Merci Emma

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- cccedriccc
- Insatiable
Bonsoir à tous,
tout d'abord je voulais vous remercier pour vos compliments et félicitations que vous m'avez fait!!
Ensuite pour répondre à d'autres questions oui j'attends les résultats d'autres oraux, celui du blanc, niort, saintes et périgueux!!!
Voilà, merci à tous, j'espère que vous aussi vous ferez parti des ESI promo 2005/2008!!!
GRos bisous à tous et bon courage
(mes notes de limoges que j'ai reçu aujourd'hui: 12.5 aux tests;17.5 en culture g et 15.5 à l'oral)
tout d'abord je voulais vous remercier pour vos compliments et félicitations que vous m'avez fait!!
Ensuite pour répondre à d'autres questions oui j'attends les résultats d'autres oraux, celui du blanc, niort, saintes et périgueux!!!
Voilà, merci à tous, j'espère que vous aussi vous ferez parti des ESI promo 2005/2008!!!

GRos bisous à tous et bon courage
(mes notes de limoges que j'ai reçu aujourd'hui: 12.5 aux tests;17.5 en culture g et 15.5 à l'oral)

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
c'est ce que j'allais dire! moi je n'ai rien acheter pour cette année! hormis une paire de sabot et encore que dernierement, car j'utilisais une vielle paire de basket que j'avais laver avant d'aller en stage!
pas la peine de vous ruiner, meme si l'envie nous prend de disposer du matos de la petite infirmiere!
le seul truc utile a acheter: un bouquin d'anat phy ou un dico medical ou le vidal!
pas la peine de vous ruiner, meme si l'envie nous prend de disposer du matos de la petite infirmiere!
le seul truc utile a acheter: un bouquin d'anat phy ou un dico medical ou le vidal!
marmelade a écrit :Une derniere question désolé: On m'a dit qu'il fallait que j'achete au minimum 5 tenues est ce que c'est necessaire ou 3 tenus peuvent aller
vous devez acheter vos tenues? oh les radins!!
5 c'est bien au moins tu peut en changer régulierement; mais bon 3 c'est bien aussi! suffit de laver tes tenus regulieremnt et de ne pas tomber a sec!
liste complémentaire
si je suis prise a montpellier (liste complementaire) reponse 12 juillet et prise a orleans crf je laisse ma place a orleans
IDE intérimaire
Attendre les notes pour s'inscrire à l'IFSI
Bonjour a tous et toutes
Je suis nouvelle sur le forum mais fidel du site depuis déja octobre dernier.
Voilà ma question : j'ai suis admise à montpellier mais je voulais savoir pour mon inscription si je devais attendre de recevoir mes notes ou si je pouvais y aller maintenant.
Je vous remercie d'avance pour les réponses et je félicite tous ceux qui ont réussi.
[Titre modifié => Juju5544]
Je suis nouvelle sur le forum mais fidel du site depuis déja octobre dernier.
Voilà ma question : j'ai suis admise à montpellier mais je voulais savoir pour mon inscription si je devais attendre de recevoir mes notes ou si je pouvais y aller maintenant.

Je vous remercie d'avance pour les réponses et je félicite tous ceux qui ont réussi.
[Titre modifié => Juju5544]