concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Je suis vraiment super heureuse pour vous tous, et en particulier pour ceux qui entreprennent une reconversion, car je les comprend !!!!!!!! :clin:

Une nouvelle vie s'offre à vous, profitez-en bien et encore FELICITATIONS aux nouveaux ESI !!!!!!!!!!! :saut:
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

ematitou a écrit :Elora super contente pour toi, tu vois le marketing OUT !!!
C'est génial vraiment, je te fais d'énormes bisous Mme l'ESI !!
Emma

Merci Emma :oops: ! C'est trop sympa !! :clin:
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

ematitou a écrit :Clin d'oeil spécial à Cédric, ça me fait trop plaisir pour toi :clin:

J'peux savoir de quel Cédric tu parles? :lol:

On dirait qu'on est nombreux ici :D

En fait moi c'est cccedriccc, j'y tiens à mes "c". Merci :clin:
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Bonsoir à tous,

tout d'abord je voulais vous remercier pour vos compliments et félicitations que vous m'avez fait!!

Ensuite pour répondre à d'autres questions oui j'attends les résultats d'autres oraux, celui du blanc, niort, saintes et périgueux!!!

Voilà, merci à tous, j'espère que vous aussi vous ferez parti des ESI promo 2005/2008!!! :clin:

GRos bisous à tous et bon courage

(mes notes de limoges que j'ai reçu aujourd'hui: 12.5 aux tests;17.5 en culture g et 15.5 à l'oral) :clin:
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Une derniere question désolé: On m'a dit qu'il fallait que j'achete au minimum 5 tenues est ce que c'est necessaire ou 3 tenus peuvent aller
ESI promo 2005/2008
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

ALy on attend de tes nouvelles!!!!????? :) :clin:
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Etincelle

Message par Etincelle »

c'est ce que j'allais dire! moi je n'ai rien acheter pour cette année! hormis une paire de sabot et encore que dernierement, car j'utilisais une vielle paire de basket que j'avais laver avant d'aller en stage!

pas la peine de vous ruiner, meme si l'envie nous prend de disposer du matos de la petite infirmiere!

le seul truc utile a acheter: un bouquin d'anat phy ou un dico medical ou le vidal!
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Félicitations aux nouveaux admis!!!!:D

Ce soir pour moi, c'est champagneuuuuh!!! :yes: :fete:
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
Etincelle

Message par Etincelle »

marmelade a écrit :Une derniere question désolé: On m'a dit qu'il fallait que j'achete au minimum 5 tenues est ce que c'est necessaire ou 3 tenus peuvent aller

vous devez acheter vos tenues? oh les radins!!

5 c'est bien au moins tu peut en changer régulierement; mais bon 3 c'est bien aussi! suffit de laver tes tenus regulieremnt et de ne pas tomber a sec!
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

C'est bien ce que je pensais mais je suis convoqué le 19 juillet et là je dois rencontrer des entreprises de fournitures médiacl et des vendeurs de chaussures ils nous demandent d'apporter plusieurs cheques pour nos commandes donc j'ai cru que nous etions obligés de commander
ESI promo 2005/2008
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Oui nous devons acheter tenues, chaussures instruments tous cela le 19 juillet ainsi que payer l'inscription les frais d'assurances ainsi que quelques livres donc je me renseigne au niveau des prix pour que cela ne me revienne pas trop cher
ESI promo 2005/2008
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Après l'annonce des résultats, je réalisais pas trop en fait, la je commence seulement à exprimer ma joie!!!!
Yahahaouuuuuu
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
azur1987
VIP
VIP

liste complémentaire

Message par azur1987 »

si je suis prise a montpellier (liste complementaire) reponse 12 juillet et prise a orleans crf je laisse ma place a orleans
IDE intérimaire
CILA
Forcené
Forcené

Attendre les notes pour s'inscrire à l'IFSI

Message par CILA »

Bonjour a tous et toutes

Je suis nouvelle sur le forum mais fidel du site depuis déja octobre dernier.
Voilà ma question : j'ai suis admise à montpellier mais je voulais savoir pour mon inscription si je devais attendre de recevoir mes notes ou si je pouvais y aller maintenant. :oops:

Je vous remercie d'avance pour les réponses et je félicite tous ceux qui ont réussi.

[Titre modifié => Juju5544]
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Amio, c'est pour quand tes résultats?

Et ne doute pas, j'ai une petite intuition (bonne bien sur!!!) :clin:
Vouloir c'est pouvoir
Verrouillé