lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

sapeurlili a écrit :Après avoir vu tous ces commentaires, je regrette de ne pas avoir vu cette série !!!!! :(

Après avoir lu certains commentaires je me dis que je n'ai rien loupé... 8)

(chouette, je vais me faire pleins de copines sur ce coup-là...)
Invité

Message par Invité »

Y'a quand même un club med pour ours polaires sous les tropiques :roll:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

paul dukas tu n'avais pas répondu à ma question je crois un ti peu plus haut. Savoir combien de temps tu avais tenu et ce que tu avais regardé. B'en oui, car si tu as vu 5 min ou les 3 épisodes, c'est point pareil.
D'autre part, Simoco, la meilleure façon de te faire une idée, c'est de regarder, c'est tout ce que je peux te dire. Si tu trouves ça pas intéressant bah, tant pis pour toi qu'est-ce tu veux qu'j'te dise :lol:
Dernière modification par mimil le 26 juin 2005 21:27, modifié 1 fois.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

mimil a écrit :d'autre part, Simoco, la meilleure façon de te faire une idée, c'est de regarder, c'est tout ce que je peux te dire. Si tu trouves ça pas interessant bah, tant pis pour toi qu'est-ce tu veux qu'j'te dise :lol:

Le souci c'est que je n'ai pas envie d'en avoir la moindre idée... :D j'aime tellement ce que nous pond cette chaîne que le jour où ils passeront quelque chose de valable disons qu'il y a fort à parier que je mangerais les pissenlis par la racine... :clin:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Simoco a écrit :
mimil a écrit :d'autre part, Simoco, la meilleure façon de te faire une idée, c'est de regarder, c'est tout ce que je peux te dire. Si tu trouves ça pas interessant bah, tant pis pour toi qu'est-ce tu veux qu'j'te dise :lol:

Le souci c'est que je n'ai pas envie d'en avoir la moindre idée... :D j'aime tellement ce que nous pond cette chaîne que le jour où ils passeront quelque chose de valable disons qu'il y a fort à parier que je mangerais les pissenlis par la racine... :clin:

ah bah oui, pour tout te dire, cela faisait bien 6 mois que je n'avais pas regardé cette chaine (la dernière fois, c'était pour un ushuaïa chez mes grands parents), c'est te dire que je n'aime pas non plus ses diffusions en général. Mais si tu ne te fies qu'à ça, franchement, c'est dommage car, eux, tout ce qu'ils ont fait c'est mettre le paquet de tunes sur la table pour acheter les droits d'une série qu'ils n'ont absoluement pas produite et qui a fait ces preuves aux Etats Unis (oui, je sais, ce n'est pas une référence non plus, grrr), mais ne t'arrêtes pas à ces préjugés, si ce n'est que ça. Si tu n'aimes pas les trucs paranormaux, si tu restes toujours terre à terre, si tu n'as jamais accroché sur X files, ben, laisse tomber, t'as raison ! Ca te plaira pas. En revanche, ils passent docteur quinn femme médecin sur la 6 :lol: :clin:
Dernière modification par mimil le 26 juin 2005 21:29, modifié 2 fois.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

effectivement ! tu dois être masochiste sans doute :P tu sais ce qu'il te reste à faire la semaine prochaine ! ne pas regarder :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

au pire il mettra smalville à la place :lol: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

mimil a écrit :mais ne t'arrêtes pas à ces préjugés, si ce n'est que ça. Si tu n'aimes pas les trucs paranormaux, si tu restes toujours terre à terre, si tu n'as jamais accroché sur X files, ben, laisse tomber, t'as raison ! Ca te plaira pas. En revanche, ils passent docteur quinn femme médecin sur la 6 :lol: :clin:

détrompes toi, j'aime beaucoup ce qui touche au paranormal, mais vu la 1ère minute de cette heuuu "série" que j'ai entre aperçu, bah le genre "la tour infernale" très peu pour moi... :D

Mais je ferai un effort samedi prochain, j'irai jusqu'à la troisième minute sans détourner mon regard, promis... :clin:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Simoco a écrit :
mimil a écrit :mais ne t'arrêtes pas à ces préjugés, si ce n'est que ça. Si tu n'aimes pas les trucs paranormaux, si tu restes toujours terre à terre, si tu n'as jamais accroché sur X files, ben, laisse tomber, t'as raison ! Ca te plaira pas. En revanche, ils passent docteur quinn femme médecin sur la 6 :lol: :clin:

détrompes toi, j'aime beaucoup ce qui touche au paranormal, mais vu la 1ère minute de cette heuuu "série" que j'ai entre aperçu, bah le genre "la tour infernale" très peu pour moi... :D

Mais je ferais un effort samedi prochain, j'irai jusqu'à la troisième minute sans détourner mon regard, promis... :clin:

J'ai pas vu la tour infernale, je sais pas à quoi tu fais référence. C'est dommage que tu ai jugé en une minute !! Regarde Paul Ducas, lui, au moins, il est allé jusqu'au bout de la torture !! :lol: En d'autres terme Simoco, tu n'as rien vu du côté paranormal. Quel genre de paranormal aimes tu ? la troisième dimension par exemple ?
Tant pis si vous accrochez pas, moi j'ai adorré, ça ne m'a pas fait ça depuis X files, je me répète mais je pensais pas que ça allait me refaire ça, cette envie de connaitre la suite comme ça. Dommage pour vous :P !
D'autre part, je remarque que les filles ont plus accroché que les garçons. Comment pouvons nous interpréter ce fait ? Les hommes il faut pas leur faire, c'est des trucs de gonzesses dès qu'il y a un ours polaire sous un climat tropical ? Va savoir...
Vivement la suite ! Contente je suis :)
Dernière modification par mimil le 26 juin 2005 21:47, modifié 1 fois.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

ça me fait bien marrer tout ça :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Invité

Message par Invité »

J'ai vu les acteurs sur le lien de scarla et je remarque avec plaisir que les catastrophes respectent les quotats, c'est très bien, gentil n'accident d'avion, un crash très politiquement correct.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

mimil a écrit :Quel genre de paranormal aimes tu ? la troisième dimension par exemple ?

la quatrième pour être précis.. :clin:

mimil a écrit :D'autre part, je remarque que les filles ont plus accroché que les garçons. Comment pouvons nous interpréter ce fait ?

disons que vos commentaires sur un certain "doc" m'ont paru très explicites bien au delà de la série en elle-même... 8)
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Simoco a écrit :
mimil a écrit :Quel genre de paranormal aimes tu ? la troisième dimension par exemple ?

la quatrième pour être précis.. :clin:

mimil a écrit :D'autre part, je remarque que les filles ont plus accroché que les garçons. Comment pouvons nous interpréter ce fait ?

disons que vos commentaires sur un certain "doc" m'ont paru très explicites bien au delà de la série en elle-même... 8)

quatrième, putai* la grosse nule :oops: :oops:
ouais, t'façon, ça sert à rien de vous convaincre, les gars, v'zetes des gros durs, des vrais mecs, chacun dans sa cuisine et les poulets seront bien gardés. :P

Je rajouterai également que nous avons hyper accroché pasque le docteur, il est super craquant, j'suis sure qu'il a des gros muscles sous sa chemiiiiise, han han. :roll:
Dernière modification par mimil le 26 juin 2005 21:56, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Et les ours polaires on les démonte à la petite cuillère, ouaip !
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Kétamix a écrit :Et les ours polaires on les démonte à la petite cuillère, ouaip !

nan, le docteur, je suis sure qu'il va les égorger tous à bras nu, oh la la, c'qu'il est boooooooooo, han, j'en suis toute émoustillée Image :x :P
Répondre