concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Bonjour à tous ! Voila jai une question à vous posez pour l'oral:
Ma soeur désire passer le concours d'aide soignante et moi celui d'infirmière ! Est-il vrai que pour la culture générale je peux utiliser ses bouquins d'orales qui porte sur le sanitaire et le social? Est-ce que celà suffie ou il faut en plus fouiller un peu partout (journal TV,magasine de santé,émission de santé...)? :?
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Lauryle a écrit :Bonjour à tous ! Voila jai une question à vous posez pour l'oral:
Ma soeur désire passer le concours d'aide soignante et moi celui d'infirmière ! Est-il vrai que pour la culture générale je peux utiliser ses bouquins d'orales qui porte sur le sanitaire et le social? Est-ce que celà suffie ou il faut en plus fouiller un peu partout (journal TV,magasine de santé,émission de santé...)? :?

ces petis bouquins sont bien pour tous les grands themes. La ss, le sida, les Personnes Agées ...
Mais en revanche suivre les infos ça aussi ça peut t'aider, pour tous ce qui vient d'etre voter en rapport avec le sanitaire, l'ethique ..Vaut mieux en savoir plus que pas assez. Et ça te permet de pas te trouver depourvue en fasse de certains textes.
Dernière modification par dilon le 30 juin 2005 15:45, modifié 1 fois.
(2005-2008)
Elath
Adepte
Adepte

Message par Elath »

Navigue dans les différents sujets (fonction recherche aussi, pas du tout efficace je trouve mais en étant patiente tu trouveras probablement des conseils).
CRF Nîmes - recalé à l'oral - 11.5 pour les tests, 11.5 C.G...et Aïe, 8 à l'oral
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Je suis désolée mais jai rien compris à ton message! :oops:
Christo04

Message par Christo04 »

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce super forum que j'ai consulté (sans y participer) tout au long de l'année. C'est grâce à Adeline17 que je suis arrivé parmi vous :fete: Je suis très très heureux car j'ai eu de bons résultats: :D je suis admis à l'IFSI de Granville (où ma tante a fait ses études dans le passé) et je suis 2eme sur la liste complémentaire à l'IFSI de Vire. Mais comme Adeline17 va à Granville, je ne suis plus que 1er sur la LC. Trop Génial :saut: Seul Hic, je ne sais pas où aller. De plus, je suis super stressé pour les résultats du bac. A plus :hum:
en attente des résultats du BAC, + admis à l'IFSI de Granville et 2eme sur LC à Vire
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

FELICITATION CHRISTO :fete:
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Salut

Pour moi aussi c'est demain. Tu l'as passé où à Marseille Betty13(si tu l'as passé à Marseille)?Moi à ste marguerite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Christo04

Message par Christo04 »

Bon courage à toi Betty13 aie confiance en toi future ESI ne t'inquiète pas tu seras comme PDT_017
en attente des résultats du BAC, + admis à l'IFSI de Granville et 2eme sur LC à Vire
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

salut elvira

j'ai passé mon concours à aubagne les résultas sont affichés a 10h et toi? comment te sent tu pour demain ,

moi je stresse à mort!!!!!!
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Bonjours, je suis admise à l'IFSI d'Allonnes. Je trooooooooooooooooo contennnnnnnnnnnnnnnnnte.

youuuupyyyyyy

Je tiens a remercier tout le forum.

Maintenent j'attend les résultats du bac et c'est trop stressant.

bonne chance a tout ceux qui attendent encore les résultats ou qui sont sur liste complmentaire.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

Christo04 a écrit :Bon courage à toi Betty13 aie confiance en toi future ESI ne t'inquiète pas tu seras comme PDT_017

merci c'est tres gentil!! :lol:
Christo04

Message par Christo04 »

neigeternelle a écrit :je vous remercie tous de me soutenir et de croire en moi je vous tient au courant car cet apres-midi j'ai un nouveau resultats.bisous a tous :oops:

Coucou neigeternelle, ne t'en fait pas pour tes résultats. j'espère sincèrement que tes résultats de cet aprem vont être excellents. Je pense fort à toi. Gros Bisous et COURAGE :saut:
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

A 10h pour moi aussi. La nuit dernière 1ere nuit blanche, et je pense que pour la nuit à venir ça ne sera pas mieux.J'ai vraiment peur maintenant même si je trouve que ça s'est bien passé. Sauf pour les tests psychos de marseille qui ne m'ont pas trop inspirés. Voilà en gros, vivement que ça se finisse, et que je ne recommence pas l'année prochaine :choque:

Je commence à faire un HS sur ce forum je crois :oops:

Bonne chance à toi en tous cas
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Christo04

Message par Christo04 »

aucona a écrit :Bonjours, je suis admise à l'IFSI d'Allonnes. Je trooooooooooooooooo contennnnnnnnnnnnnnnnnte.

youuuupyyyyyy

Je tiens a remercier tout le forum.

Maintenent j'attend les résultats du bac et c'est trop stressant.

bonne chance a tout ceux qui attendent encore les résultats ou qui sont sur liste complmentaire.

Coucou, je suis exactement dans le même cas car j'attends lundi les résultats du BAC avec une certaine anxiété: d'être admis c'est super dommage qu'il faille le BAC pour être admis définitivement. JJJJJJJJJeeeeeeeeee ssssssssstttttttrrrrrrrreeeeeeeeesssssssseeeeeeee :pleure:
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

c'est vrai que les test psy etaient pas évidents,

BONNE CHANCE à toi aussi pour demain

@+
Verrouillé