concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
up
yoou0 a écrit :Salut à tous![]()
![]()
![]()
Je reviens de Nimes pour les resultats du C.H.U et je suis 46 éme sur liste d'attente
Meme si je suis pas sur liste principale c'est grave j'ai espoir je suis allez voir la femme du secretariat et elle est trés confiante pour moi elle m'a dit que l'année derniére ils avaient pris jusqu'a 100 personnes
Je suis quand meme contente car j'ai deja reçu mes notes de la croix rouge et franchement le niveau était élevé car j'ai eu 13 de moyenne
Je vous embrasse tous et je remercie toutes les personnes qui m 'ont soutenues ça m'a fait vraiment chaud au coeur
PS: demain j'ai tout mes resultats![]()
![]()
Felicitations futere ESI

-
- Adepte
up
skikinoune a écrit :82eme en liste complémentaire à la CRF de Lyon et je suis tres tres tres contente.On était 1128 au départ et 96 en liste principale.Sachant qu'ils en prennent en général 200 sur liste complémentaire, j'ai toute mes chances.
Bientôt de la liste verte à la liste rouge!!! Felicitations

- Jipem
- Régulier
Lysandre a écrit :mais je vais surement le faire, vu que j'ai vraiment envie de faire ce boulot....
Alors reprend courage, et motive toi ! Rien n'est perdu !
Lysandre a écrit :2.pour le moment je suis un peu trop deg d'avoir reussi mon concours mais de ne pas pouvoir integrer pour autant l'IFSI (oui je sais c le princie meme du concours mais bon....)pour me motiver a envoyer plein de lettres parce que pour le moment j crois plus trop....
En envoyant les lettres dans d'autres IFSI, ce sont les premiers a envoyer les lettres qui ont les places disponibles. Ca se fais par ordre d'arrivée dans les IFSI. Donc essaye de préparer les lettres tout de suite, et dès que tu as tes notes tu les envois !
IDE - CHRU de Montpellier - Hôpital La Colombière - Psychiatrie
- neigeternelle
- Insatiable
karine_64 a écrit :neigeternelle a écrit :voila j'ai eu mes resultats de cet aprem et je suis 11 eme sur la liste d'attente pensez-vous que j'ai mes chances ? sinon a demain pour mes 2 derniers resultats en esperant etre prise !
Combien de places disponibles (liste principale ) dans ton IFSI ?
Il y a 42 pris et je suis donc 54 eme donc 12 eme sur liste d'attente
Infirmière scolaire en lycée pro
- neigeternelle
- Insatiable
enfin !!!!
Hello,
je tiens à exprimer également mon bonheur d'être une nouvelle ESI à Albi, bon le truc je crois c'est de profiter des deux mois qu'ils nous restent et après c'est le grand boummmm pendant 3 ans !!!
Je suis maman de deux enfants (6 ans et 1 mois...), alors il va falloir s'organiser...
Piccinna
je tiens à exprimer également mon bonheur d'être une nouvelle ESI à Albi, bon le truc je crois c'est de profiter des deux mois qu'ils nous restent et après c'est le grand boummmm pendant 3 ans !!!
Je suis maman de deux enfants (6 ans et 1 mois...), alors il va falloir s'organiser...

Piccinna
akissi a écrit :Le nombre de places à la CRF n'était-il pas de 96? Je ne comprends pas
ils sont surement 96 sur liste principale mais si beaucoup se desistent, ils remontent loin dsn la liste d'attente, d'ou ce que dis shikinoune, ils proposent à plus de 200 pour pouvoir remplir leur quota de 96 eleves.sachant que tous les gens de la liste complementaire n'accepteront pas la proposition, ils peuvent aller loin.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
-
- Adepte
Liste complémentaire
neigeternelle a écrit :personne ne peut me repondre ?
ça devra aller!!! mais tu peux essayer de poser la question sur le forum des étudiants, il doit avoir parmi eux qquns de ton Ifsi qui ont passé le concours l'année dernière. Puis tu peux aussi envoyer tes notes aux autres ifsi. bon courage...
A+
- neigeternelle
- Insatiable
- skikinoune
- VIP
akissi a écrit :Le nombre de places à la CRF n'était-il pas de 96? Je ne comprends pas
82 eme en liste complémentaire et 96 en liste principale: effectivement.
Mais ils en appellent environ 200 tous les ans car il y a beaucoup de désistements.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Oué merci Adeline17 c'est vrai c'est génial dire que tout le monde nous faisait peur avec notre age soit disant un peu trop jeune
et qu'en fait ça y est on est sur le bon chemin !!!
Franchement c'est génial, j'ai calculé si tout se passe bien pour mes 21 ans je suis IDE !!!!! Pas mal pour se lancer dans la vie!!!
Je pense bcp aux autres qui attendent leurs résultats, c'est dur mais c'st la délivrance quand on est admis.

Franchement c'est génial, j'ai calculé si tout se passe bien pour mes 21 ans je suis IDE !!!!! Pas mal pour se lancer dans la vie!!!

Je pense bcp aux autres qui attendent leurs résultats, c'est dur mais c'st la délivrance quand on est admis.

salut!
moi je suis sur liste complémentaire a esquirolle et aussi très loin (250eme) comme akissi, je ne comprends rien au fonctionnement de ces listes compléméntaires: est ce qu'il faut simplement que j'attende que la liste se résorbe et peut etre qu'il fasse appel à moi? (mais a ce moment la comment je peux suivre l'évolution de cette liste?) ou est ce qu'il faut que je fasse des demandes dans d'autres écoles? moi je veux rester sur lyon et toutes les écoles avaient fait un regroupement pour passer le concours alors est-ce-que je dois quand même leur envoyer mon relevé de notes et une lettre de motivation?
merci beaucoup de me répondre, je sais pas quoi faire!!
moi je suis sur liste complémentaire a esquirolle et aussi très loin (250eme) comme akissi, je ne comprends rien au fonctionnement de ces listes compléméntaires: est ce qu'il faut simplement que j'attende que la liste se résorbe et peut etre qu'il fasse appel à moi? (mais a ce moment la comment je peux suivre l'évolution de cette liste?) ou est ce qu'il faut que je fasse des demandes dans d'autres écoles? moi je veux rester sur lyon et toutes les écoles avaient fait un regroupement pour passer le concours alors est-ce-que je dois quand même leur envoyer mon relevé de notes et une lettre de motivation?
merci beaucoup de me répondre, je sais pas quoi faire!!