elynn-the-drak-angel a écrit :Ooué c'esst pareil pour moi surtout vu le niveau que j'avais !!! En tout cas si on a ce foutu Bac on pourra être fière car ça a été une année très difficile avec des sujets à la con !!!!
Perso à la base je visai une mention mais là c'est mal barré. L'important c'est de l'avoir sinon le concours ne sert à rien
Je vise toujours la mention, mais je crois que je vais devoir faire une croix sur la mention Bien...
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
moi je vise le 10.0000000 suffisant pour l'avoi du remier coup!
Moi aussi le 10 me suffirait amplement. Je croise tellement fort pour avoir mon bac que j'en ai mal aux doigts . Cette attente, c'est insupportable, surtout quand aux infos, ils disent que les comissions d'harmonisation ont été faites aujourd'hui, ce qui signifie qu'ils savent déja qui a le bac "du premier coup"...C'est rageant !
En tout cas bon courage à ceux qui attendent encore les résultats des concours....et/ou du bac !
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
coucou, bon ben moi je vais changer je vais parler concours, car aujourd'hui je devais recevoir une réponse d'un concours que je n'ai malheureusement pas reçu, je ne sais pas sur quel ppied dansé, le l'ai je l'ai pas???????
En tous cas, bonne chance à tous pour les futurs bacherlier et furtur esi!!
Gros bisous à tous
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Et non les résultats du bac ne sont pas pour tous le monde aujourd'hui! Moi c'est demain à 18h devant mon lycée à l'angoisse j'en ai marre, vraiment quel stress
Azur J'ai rencontré une de mes profs qui m'a dit de jeter un oeil sur le site de l'academie de montpellier demain vers 14h elle m'a dit on se sait jamais, j'aimerai que ce soit vrai