1er jour de la rentrée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

ptite question qui paraitera surement ridicule mais bon où est ce qu'on peut avoir la liste des médecins agréés? parce que j'ai été voir mon medecin lui ne l'est pas mais il m'as pas renseigner plus.. :roll:
IDE en medecine polyvalente, SSR.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

J'ai téléphoné à la DRASS pour avoir la liste des médecins agréés :clin:
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

L'IFSI m'a envoyé la liste avec le dossier d'inscription... :roll:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Y'a une feuille mais ils l'appellent "aide-mémoire dossier médical".
Ouais ça doit être ça.
Mais mon problème c'est les dates : cette feuille est datée et signée d'aujourd'hui par le médecin agréé. J'ai fait une seule injection hB, et la deuxième se fera plus tard (6 août), par mon médecin traitant. Pour le tubertest, mon médecin traitant le fera le même jour et le lira quelques jours plus tard. Du coup les dates ne correspondront pas...
J'ai peur que ça passe pas.

Pour la liste des médecins, l'ifsi nous l'a fournie.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

adeline17 a écrit :Y'a une feuille mais ils l'appellent "aide-mémoire dossier médical".
Ouais ça doit être ça.
Mais mon problème c'est les dates : cette feuille est datée et signée d'aujourd'hui par le médecin agréé. J'ai fait une seule injection hB, et la deuxième se fera plus tard (6 août), par mon médecin traitant. Pour le tubertest, mon médecin traitant le fera le même jour et le lira quelques jours plus tard. Du coup les dates ne correspondront pas...

La date du certificat attestant de mes vaccination et la date de mon tubertest ne correspondent pas non plus et ça ne pose pas de problèmes, si elle est là ton inquiétude :scrambleup:
Si tu as vraiment des doutes, appelle peut être ton ifsi pour qu'il te le confirme
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

elvira a écrit :
adeline17 a écrit :Y'a une feuille mais ils l'appellent "aide-mémoire dossier médical".
Ouais ça doit être ça.

La date du certificat attestant de mes vaccination et la date de mon tubertest ne correspondent pas non plus et ça ne pose pas de problèmes, si elle est là ton inquiétude :scrambleup:
Si tu as vraiment des doutes, appelle peut être ton ifsi pour qu'il te le confirme

vous devza etre vacciné avant vos stages donc non stress c est encore loin les stages
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

Moi je n'avais même pas tous mes vaccins avant le stage!
Je t'inquietes pas ils ne vont pas te refuser l'entrée à cause de tes vaccins. TU presentes la feuille de ton medecin et quand tu en fais une autre le 6 aout tu demande un certif et pareil pour la 3eme.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
nadege8
Habitué
Habitué

Message par nadege8 »

salut
pour ma part comme mon medecin est aussi agrée il m'a signe une feulle pré-remplie certifiant que je suis apte a rentrer dans la fonction publique et il m'a fait une attestation de vaccinations.
voila; salut!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Coshka a écrit :L'IFSI m'a envoyé la liste avec le dossier d'inscription... :roll:

pareil pour moi :clin:
l'ifsi nous avait donné une liste avec tous les médecins agrées bossant avec l'ifsi :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
duponette
Régulier
Régulier

Message par duponette »

chipoune a écrit :ptite question qui paraitera surement ridicule mais bon où est ce qu'on peut avoir la liste des médecins agréés? parce que j'ai été voir mon medecin lui ne l'est pas mais il m'as pas renseigner plus.. :roll:

j'ai eu la liste à la ddass, il faut que tu t 'adresses à celle de ton departement
Jipem
Régulier
Régulier

Message par Jipem »

Et je n'ai toujours pa mon dossier d'inscription :(
IDE - CHRU de Montpellier - Hôpital La Colombière - Psychiatrie
Répondre