concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
bon apparement ce dossier est appele remuneration stagiaire permanente je crois le conseiller de l'anpe m'a dit k'il fallait se rapprocher de l'ifsi et du conseil general pour en beneficier et ce serait une alternative aux gens ne pouvant pas beneficier des assedic enfin si g tout bien compris mais moi non plus rien trouve sur google dc je v essayer d'aller chercher des tuyaux . je vous tiens au courant des que j'en sait plus
- Ptite Leeloo
- Forcené
Ma mère m'avait acheté tous les Massons, donc j'avais au moins 5 bouquins d'annales à préparer!! Même la culture gé, je l'avais pris, parce que dans le bouquin, ils ont une façon de rédiger que j'ai trouvé très bien et que j'ai repris au concours!!
Pour l'oral, j'ai juste réviser les sujets de culturé gé sanitaires et sociales!!
Par contre, j'ai lu tous les témoignages d'oral, vu les principales questions (qualité/défaut, différence IDE/AS, etc....) et j'ai préparé des dizaines et des dizaines de fois ce que je voulais dire, pour ne pas être désemparée au moment de l'oral! J'ai également pris en compte tout ce que je devais dire et pas dire, des façons de le dire!! Y'avais certaines questions que j'avais pas prévu, mais j'ai su me débrouiller en répondant honnêtement!!
Pour l'oral, j'ai juste réviser les sujets de culturé gé sanitaires et sociales!!
Par contre, j'ai lu tous les témoignages d'oral, vu les principales questions (qualité/défaut, différence IDE/AS, etc....) et j'ai préparé des dizaines et des dizaines de fois ce que je voulais dire, pour ne pas être désemparée au moment de l'oral! J'ai également pris en compte tout ce que je devais dire et pas dire, des façons de le dire!! Y'avais certaines questions que j'avais pas prévu, mais j'ai su me débrouiller en répondant honnêtement!!
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
D'ailleur c'est toi qui avait posé cette question.
Ne t'angoisse donc pas autant.
Travaille, révise tes cours, bref mets les chances de ton côté et vas-y le coeur tranquille tu as toutes tes chances comme les autres.
Bon courage Taniab
Ne t'angoisse donc pas autant.
Travaille, révise tes cours, bref mets les chances de ton côté et vas-y le coeur tranquille tu as toutes tes chances comme les autres.
Bon courage Taniab
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Juste la confirmation écrite comme quoi tu sollicites bien l'inscription. Ce n'est pas une lettre de motivation.
kijkeens a écrit :toujours concernant le dossier à remplir, ils demandent une lettre manuscrite de demande d'inscription, est ce que ça correspond à une lettre de motivation? que doit elle contenir exactement?
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
alberic a écrit :Juste la confirmation écrite comme quoi tu sollicites bien l'inscription. Ce n'est pas une lettre de motivation.kijkeens a écrit :toujours concernant le dossier à remplir, ils demandent une lettre manuscrite de demande d'inscription, est ce que ça correspond à une lettre de motivation? que doit elle contenir exactement?
Merci beaucoup ,je vais m'y atteler
concernant le financement, on m'a parlé de partenariat avec une école qui finance en contrepartie d'un certain nombre d'années qu'on doit à l'établissement, à combien se monte ce financement à peu près? Doi on en faire la demande avant ou après avoir passé le concours, et peut on cumuler ce partenariat avec un Fongecif (si on l'obtient bien sûr)?
Re: dossier inscription concours
bobette l'eponge a écrit :Salut a tous !
Voilà ,j'ai une question concernant les papiers a fournir au dossier d'inscription pour le concours IFSI : puis-je envoyer une copie de mon releve de notes du Bac ( il y est aussi inscrit que je suis admise ) si je ne retrouve pas mon diplome ?
Je pense que oui mais n'etant pas sûre...une reponse bien eclairee m'aiderait ( je vais aussi appeler directament l'administration qui s'occupe des dossiers )
Merci d'avance !
ty breton
aller au bout de ses rèves,toujours se battre et enfin triompher
aller au bout de ses rèves,toujours se battre et enfin triompher
-
- Insatiable
dolo a écrit :[size=24]Bravo Bravo Bravo et encore bravo [/size]pour ce résultat plûtot excelent !! Moi je suis 129 ème sur la LC si j'ai la chance d'étre prise on se verra à la rentrée
Bonnes vacances
pourquoi tu n'as pas envoyé des lettres de motivation pour être prise dans d'autre ifsi??????? tu aurais surement eu une place...
sinon félicitations dolo....ca prouve encore une fois que ce site est vriment bien et surtout utile!!!!!!!!!
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!