bracelet sur lieu de stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
picdoux a écrit :mets ton bracelet à la cheville,comme ça tu pourras le garder tout le temps.
juste une précision concernant l'alliance,si on suis les recommandations du CLIN elle est interdite aussi depuis au moins 3 ans:je sais ça n'est pas encore passé dans les moeurs.
posez vous la question de savoir comment vous aller la décontaminer
bonne idée mais sous les bas de contension et les chaussettes ça promet d'être sex!!!!

whiteangel a écrit :picdoux a écrit :mets ton bracelet à la cheville,comme ça tu pourras le garder tout le temps.
juste une précision concernant l'alliance,si on suis les recommandations du CLIN elle est interdite aussi depuis au moins 3 ans:je sais ça n'est pas encore passé dans les moeurs.
posez vous la question de savoir comment vous aller la décontaminer
bonne idée mais sous les bas de contension et les chaussettes ça promet d'être sex!!!!

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Je pense personnellement que chacun doit se responsabiliser et ne pas attendre une reflexion pour le faire.
On sait que c'est mal et non autorisé.
Et c'est pas parce que vous verrez des IDE non responsables et non consciencieuses que vous devez commencer votre carrière en faisant de même.
(mais ce n'est que mon avis)

On sait que c'est mal et non autorisé.
Et c'est pas parce que vous verrez des IDE non responsables et non consciencieuses que vous devez commencer votre carrière en faisant de même.
(mais ce n'est que mon avis)

picdoux a écrit :juste une précision concernant l'alliance,si on suis les recommandations du CLIN elle est interdite aussi depuis au moins 3 ans:je sais ça n'est pas encore passé dans les moeurs.posez vous la question de savoir comment vous aller la décontaminer
Je suis étonnée car l'infirmière hygiéniste de l'hôpital où je travaille nous a dit qu'elle était tolérée et cela date de juin 2005

ESI 3ème année
- T'choupi
- VIP
gagane29 a écrit :picdoux a écrit :juste une précision concernant l'alliance,si on suis les recommandations du CLIN elle est interdite aussi depuis au moins 3 ans:je sais ça n'est pas encore passé dans les moeurs.posez vous la question de savoir comment vous aller la décontaminer
Je suis étonnée car l'infirmière hygiéniste de l'hôpital où je travaille nous a dit qu'elle était tolérée et cela date de juin 2005.
Je suis du même avis que gagagne, j'ai entendu les mêmes propos...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- Insatiable
oui car je ne pense pas que beaucoup des IDE qui ont une alliance la désinfectent....ma mère en premier....mais bon je preéfère encore enlever mon fameux bracelet que d'enlever mon alliance quand je serai mariée...encore de la symbolique mais c'est important quand même....
bref je ne suis pas mariée....
mais je me disais les piercing c'est des bijoux, et pourtant on ne peut pas les enlever....
bref je ne suis pas mariée....
mais je me disais les piercing c'est des bijoux, et pourtant on ne peut pas les enlever....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
- Crunch
- VIP
Lysandre a écrit :mais je me disais les piercing c'est des bijoux, et pourtant on ne peut pas les enlever....
oui et c'est pour cela que c'est souvent mal vu...
Moi je crois que je retirerai mon alliance comme mes autres bijoux car rien que de penser a tous ces germes qui grouillent sous mes doigts j'aurai du mal a manger ...
Enfin chacun sa conception !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Insatiable
voui chacun sa vision....même si je sais que tu as raison....ben l'alliance pour moi c'est sacré et l'enlever pour bosser voudrait dire ne la mettre que le week end....et pour moi c'est vraiment sacré....
par contre je m'imagine plus facilement les germes qui grouillent dans mon bracelet en coton....
voili voilou
par contre je m'imagine plus facilement les germes qui grouillent dans mon bracelet en coton....

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...