coucou,
je n'ai pas grand grand espoir de trouver quelqu'un ici mais on ne sais jamais... je viens dêtre appelée à Castelnau ( ) si jamais quelqu'un y va qu'il n'hesite pas à venir me voir!
Bonjour a tous ! J'ai une question : voila j'ai rater un concours a l'oral j'ai eu 8/20 mais j'ai reusii dans 2 autres ecoles.Donc puis-je si l'ecole ou j'ai rater a ecoulé toute sa liste d'attente,envoyer mes notes et avoir une chance d'etre prise ? car j'ai entendu dire que l'on pouvait nous prendre si on avait eu de bonnes notes dans d'autres ecoles .Merci de me repondre
J'ai lu dans je ne sais plus quel post que cela ne marche pas, car tu as échoué au concours de cet IFSI
Je sais juste si ma mémoire ne me joue pas des tours que l'info a été donné par juju5544
J'ai appellé ya une heure à peine : Y'A ENCORE DES DESISTEMENTS !!!! ALors à quoi servent les dates limites sérieusement !!! ça fait plus d'un mois que tout devrait être bouclé !!!!!!
LA secrétaire a dit peut être la semaine prochaine et avec un délai pour début septembre! La tuile, c'est que je pars en vacances dans moins de 15 jours et que je reviens tout juste au moment des dates limites!
Il n'y as pas forcement de dossier d'inscription. Dans mon ifsi, j'ai recut la confirmation comme quoi après avoir payé les frais de scolarité je suis bien inscrite sur la liste des étudiants de 1ere année et une feuille précisant les pièces a prévoir pour la rentrée.
gagane29 a écrit :Cela me fait penser au dossier que nous avions à remplir pour la CRF. Nous avions une liste d'établissement avec des codes à mettre suivant nos préférences .
As tu précisé quelque part dans ton dossier que tu souhaitais intégrer l'AP-HP de Colombes ? Sinon comment vont ils le savoir ??
SiSi j'ai mi à coté que je voulais Colombes....bah oui heinn quand même ils sont pas devins et deviner que je souahit aller a Colombes pardi lol