Erection pendant une toilette !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Kenny a écrit :en fait le plus chiant c'est quand il faut mettre un penilex
là faut trouver la soluce pour le faire débanderd'ou l'éther
Certains te diront que c'est plus facile de poser un étui pénien (et oui je crois que penilex c'est une marque comme dextro et ambu, non?) sur un pénis dur que mou et tout rabougris...
Poulstension qui n'aime pas mettre les étui péniens...

Kenny a écrit :en fait le plus chiant c'est quand il faut mettre un penilex
Pourtant c'est bien plus facile

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Touti a écrit :Penilex est bien une marque.
Mais en général, mou ou dur ne se pose pas, on en pose surtout aux personnes agées et la, dur dur (de le mettre bien sur) sur le mou.
Bah si c'est ce que Kenny dit depuis le début, les handicapés moteurs de 20 ans, les comateux de 20 ans qui ont pris d'amphéts... Y a pas que les vieux!

Touti a écrit :le mieux encore pour trouver une technique, c'est de s'exercer (quand on peut) sur soit.
Désolé les filles

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
héhéhé le genre de truc bien propre à notre profession! moi j'avais un patient toujours en érection au moment des change ( VIH stade SIDA- très mal en point) et je me suis dis: fichtre je lui fait de l'effet ou bien? puis au bout d'un moment je me suis dit que ct peut être du priapisme, et j'en ai parlé au médecin. et en fait.........................il avait une prothèse pénienne
Je me suis sentie bête de pas avoir demandé avant au patient!!!!

c'est le début de la fin!!!
nanou83 a écrit :héhéhé le genre de truc bien propre à notre profession! moi j'avais un patient toujours en érection au moment des change ( VIH stade SIDA- très mal en point) et je me suis dis: fichtre je lui fait de l'effet ou bien? puis au bout d'un moment je me suis dit que ct peut être du priapisme, et j'en ai parlé au médecin. et en fait.........................il avait une prothèse pénienneJe me suis sentie bête de pas avoir demandé avant au patient!!!!
tu peux vider le flacon d'ether,ça ne sert à rien

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

picdoux a écrit :nanou83 a écrit :héhéhé le genre de truc bien propre à notre profession! moi j'avais un patient toujours en érection au moment des change ( VIH stade SIDA- très mal en point) et je me suis dis: fichtre je lui fait de l'effet ou bien? puis au bout d'un moment je me suis dit que ct peut être du priapisme, et j'en ai parlé au médecin. et en fait.........................il avait une prothèse pénienneJe me suis sentie bête de pas avoir demandé avant au patient!!!!
tu peux vider le flacon d'ether,ça ne sert à rien![]()
![]()
rhoooooo non...

- panthera
- VIP
Vallly a écrit :Kenny a écrit :en fait le plus chiant c'est quand il faut mettre un penilex
Pourtant c'est bien plus facileVallly technicienne de la pose d'étui pénien
![]()
Moi aussi je préfére un pénis un peu dur qu'un ver rabougri

Grande pro de la pose d'étui pénien

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- panthera
- VIP
Touti a écrit :Bon, ben je crois que je vais laisser faire les filles et aller boire un café en attendant.
oui va va

La panthére laisse toujours des traces de son passage