Pour ou contre le Mariage des homosexuel(le)s?
Modérateur : Modérateurs
- neve-oscar
- Habitué
Pour Milie_scout:
Alors là tu as totalement faux! Plusieurs scientifiques ont observé des comportements homosexuels chez les animaux! Quand on avance un fait on s'assure de sa pertinence!
Et puis si tu deviens instit je me demande quel comportement tu observeras face à un enfant dont les parents sont du même sexe! J'attends impatiemment une réponse de ta part!
(et je voulais quand même vous faire remarquer au passage qu'aucune autre espèce animale ne présente de couples homos, ce doit tout de même être que nous sommes encore et toujours une exception!)
Alors là tu as totalement faux! Plusieurs scientifiques ont observé des comportements homosexuels chez les animaux! Quand on avance un fait on s'assure de sa pertinence!
Et puis si tu deviens instit je me demande quel comportement tu observeras face à un enfant dont les parents sont du même sexe! J'attends impatiemment une réponse de ta part!
Il faut être pris pour être appris! (ma grand-mère)
Vivement que les lapins aient des fusils...
ESI C.H.U AMIENS
Vivement que les lapins aient des fusils...
ESI C.H.U AMIENS
daphnée a écrit : meme si certains diront le contraire et que ce n'est pas le cas de tout le monde, je pense que la religion joue de meme un sacré rôle dans tout sa! de toute façon la religion en soi est assez intolérante mais bon ce n'est pas le thème du topic et je dévie un peu![]()
La religion est un des pilliers de notre socièté et fondatrice de certains anathèmes sur des parts du corps social. Cela n'a pas toujours été le cas. Un ex ds la société grecque antique:
C'est interessant même si un peu etrange parfois
daphnée a écrit :
moi franchement dansce pays et sur la planète en général, il y a des choses qui me choquent qui me répugnent de plus belle! j'ai toujours dit que j'étais intolérante des cons, des racistes, et des homophobes!
Le pire c'est que les gens peuvent cumuler!

Sérieusement la société est ce que ces membres en font. C'est pourquoi je suis très inquiet de ce retour de "l'ordre moral" et de la religion ds tte ses formes. Le dogme remplace la raison, ds les deux cas. Surtout ne réfléchissons pas.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Accro
picdoux a écrit :Nes20 a écrit :-1.....et vous pouvez appeler ca de l'intolerance si vous voulez ;mais c'est pas naturel!!!
le jour où l'un de tes enfants viendra te dire qu'il aime une personne du même sexe comment feras tu pour le"naturaliser"?
Sans doute qu'elle lui dira : " on va te faire soigner mon chéri , je vais tout de suite prendre rendez vous avec le psychiatre pour voir pourquoi tu es malade!!! " Et pas de réflexion , j'ai entendu ça une fois et le pire c'est que ça venait de ma tante !!!!

Infirmière en congé maternité!!!
- T'choupi
- VIP
alexmeralda a écrit :Sans doute qu'elle lui dira : " on va te faire soigner mon chéri , je vais tout de suite prendre rendez vous avec le psychiatre pour voir pourquoi tu es malade!!! " Et pas de réflexion , j'ai entendu ça une fois et le pire c'est que ça venait de ma tante !!!!![]()
... ca me rapelle quelque chose ca... J'y ai eu le droit à celle la...
Coming out a mes parents, ma mère ":choque: mon Dieu ma fille mais pourquoi, mais qu'est ce qu'on a fait ? Viens allez on va aller chez le psy..." euh mais maman non non ca va pas marcher comme ca la.
Et pi en fait, elle me l'a fait qu'une fois celle la, maintenant elle m'apelle tous les jours pour savir quand elle verra charlène

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- daphnée
- Star VIP
maman est impatiente de rencontrer sa belle fille
c'est fou comme certains croient encore que l'homosexualité est une maladie mentale!
combien de fois ai-je entendu ce genre de propos aussi bien à la télé que dans mon entourage! une fois j'ai meme une amie qui m'a dit que c'était une maladie mentale, qu'on l'avait dans nos gênes ect,ect
j'ai failli la baffer

c'est fou comme certains croient encore que l'homosexualité est une maladie mentale!

j'ai failli la baffer

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Moi c'est ma maman qui m'a choquée, en me disant que cétait pas naturel et que si moi ou mon ptit frère étions homosexuel, on serait plus ces enfants !
sympa la maman
heureusement que c'est ma mère sinon je l'aurais baffé
et le pire c'est que à cause de personne comme ma mère et bien il y a plein de gens sui refoule leur homosexualité et sont malheureux c'est vraiment pas juste !
pourquoi ça ne serait pas les intolérants, ignorants, fermés d'esprit et autres qui seraient malheureux et exclus parce qu' il pense comme ça!
je t'aime quand même moman

et le pire c'est que à cause de personne comme ma mère et bien il y a plein de gens sui refoule leur homosexualité et sont malheureux c'est vraiment pas juste !
pourquoi ça ne serait pas les intolérants, ignorants, fermés d'esprit et autres qui seraient malheureux et exclus parce qu' il pense comme ça!

je t'aime quand même moman

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- MissPurple
- Star VIP
y'a des singes homos et je peux vous dire que mon chien avant d'être eunuque était homo parce qu'il était plus intéréssé par les males que les femelles
Sérieusement par contre je pense qu'il y a une determination génétique ce qui fait que c'est justement naturel et pas psychologique je pense qu'il doit y avoir un gène pour les attirances hétéro ou homo, je ne dis pas ça pour qu'on vous soigne les droides, hein comprenons nous bien ce n'est pas une tare génétique mais un facteur comme les yeux bleus, ou l'attirance pour le sucre je ne sais pas quelque chose commme ça quoi, vous suivez?

Sérieusement par contre je pense qu'il y a une determination génétique ce qui fait que c'est justement naturel et pas psychologique je pense qu'il doit y avoir un gène pour les attirances hétéro ou homo, je ne dis pas ça pour qu'on vous soigne les droides, hein comprenons nous bien ce n'est pas une tare génétique mais un facteur comme les yeux bleus, ou l'attirance pour le sucre je ne sais pas quelque chose commme ça quoi, vous suivez?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Accro
misspurple a écrit :y'a des singes homos et je peux vous dire que mon chien avant d'être eunuque était homo parce qu'il était plus intéréssé par les males que les femelles![]()
C'est clair qu'il y a des fois où je me suis posée cette question car à voir le nombre de personnes homosexuelles dans la famille de mon chéri , cette théorie pourrait fonctionner!!! Mais je ne pense pas qu'elle soit vraie!!!!

Infirmière en congé maternité!!!
misspurple a écrit :y'a des singes homos et je peux vous dire que mon chien avant d'être eunuque était homo parce qu'il était plus intéréssé par les males que les femelles![]()
Non pas possible de par les lois de la génétique selon moi. Comme pas de reproduction, pas de transfert des gènes. Je crois qu'il s'agit d'une préférence cuturelle acquise.
Mais en fait peu importe.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- panthera
- VIP
Moi aussi je me demande s'il n'y a pas du génétique la dessous
Aprés je me trompe peut être, ou alors une histoire de chimie organique, selon un dosage de tel ou tel hormones on est hétéro ou homo?
On peut se poser la question. enfin je crois

Aprés je me trompe peut être, ou alors une histoire de chimie organique, selon un dosage de tel ou tel hormones on est hétéro ou homo?
On peut se poser la question. enfin je crois

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- MissPurple
- Star VIP
Argrath a écrit :Non pas possible de par les lois de la génétique selon moi. Comme pas de reproduction, pas de transfert des gènes. Je crois qu'il s'agit d'une préférence cuturelle acquise.
Mais en fait peu importe.
ben les parents des enfants homo se reproduisent eux

je ne voudrais pas que ma 'théorie' soit mal interprétée, je sais que c'est un sujet délicat mais la 'chimie' de l'amour me passionne. C'est peut-être le même phénomène chimico hormonal qui fait qu'on choisit un brun/une brune/un blond etc... et aussi un homme/une femme (ou les deux pour certains

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP