le foot
Modérateur : Modérateurs
Boum a écrit :Pas d'affolement, je l'ai relevé mais c'est histoire de parler...
Je ne sais pas 'il y a rivalité entre différents mondes dans le foot... Dans mon univers les ballons sont ovales... Une fois de plus j'ai vainement essayé de comprendre la règle du hors jeu au football, et j'ai abandonné apres le premier but de l'équipe de France quand l'équipe adverse est allée crier au hors jeu... Au rugby au moins cette règle est simple, et si le joueur veut pas l'appliquer on lui marche dessus et il n'a pas interet a rouspeter.
Fridhu
Il est vraie que le "En Avant" est plus facile à saisir...
Maintenant le Hors-jeu c'est pas trés compliqué non plus...
Il ne doit pas y avoir de joueur de l'équipe A entre le dernier défenseur de l'équipe B (gardien exclu) et la ligne de but. Ceci étant apprécié à partir d'une ligne paralléle à cette ligne de but...
(Il n'y a pas de Hors jeu de l'équipe A sur dégagement du gardien A.)
Rugby ?
Tu connais le RCAV ?
Maintenant le Hors-jeu c'est pas trés compliqué non plus...
Il ne doit pas y avoir de joueur de l'équipe A entre le dernier défenseur de l'équipe B (gardien exclu) et la ligne de but. Ceci étant apprécié à partir d'une ligne paralléle à cette ligne de but...
(Il n'y a pas de Hors jeu de l'équipe A sur dégagement du gardien A.)
Rugby ?
Tu connais le RCAV ?
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- haricot vert
- Gold VIP
Au fait sur le terrain , ils sont 11 par équipe . Zidane n'est pas seul à jouer , il me semble .
" Et voila, depuis son retour, les bleus marquent des buts, gagnent leurs matchs et se qualifient pour la coupe du monde "
Il était là le zizou pour les autres coupes du monde et d'europe après 1998 , ça n'a pas empêché la France de perdre je crois .
Comment expliquer ça ? Il était encore blessé peut-être votre idôle ?
" Et voila, depuis son retour, les bleus marquent des buts, gagnent leurs matchs et se qualifient pour la coupe du monde "
Il était là le zizou pour les autres coupes du monde et d'europe après 1998 , ça n'a pas empêché la France de perdre je crois .
Comment expliquer ça ? Il était encore blessé peut-être votre idôle ?
marie-pierre
haricot vert a écrit :Au fait sur le terrain , ils sont 11 par équipe . Zidane n'est pas seul à jouer , il me semble .
Je suis tout à fait d'accord avec toi,mais celà n'empeche que ce type sait faire des p'tits miracles avec ses pieds.....

Et certainement que c'est un capitaine qui sait motiver ses coéquipiers(notamment en mettant le 1er but).
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
gazou_gazou a écrit :[
mince !! c'est le parigot qui nous donne la réponse!! merci quand même
! tu prendra bien un petit pastaga le titi
ok pour l'apéro ,je t'offrirais une coupe de champagne pour féter la victoire du psg

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
- gazou_gazou
- VIP
juanito a écrit :gazou_gazou a écrit :[
mince !! c'est le parigot qui nous donne la réponse!! merci quand même
! tu prendra bien un petit pastaga le titi
ok pour l'apéro ,je t'offrirais une coupe de champagne pour féter la victoire du psg
vous ete tellement sur de gagner que le plaisir qui suivra de votre déculloté n'en sera que plus grand ! bien ! a dimanche juanito prepare la vaseline