Nos chers radars-tirelires!
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
Vallly a écrit :Marlène superstar a écrit :ouah putain le radar de Lagord alors lui c'est un enfoiré... caché derriere le pillier de pont, en plsu troncon limité à 90 et exact quand tu es au niveau du panneau attention radra ca flashe...
Et je passe devant tous les matins et tous les soirs... mais astuce le soir il flashe pa, il prend que d'un coté
Et le soir tu passes à quelles vitesserespect des règles ou excés
J'y passe plus depuis que j'ai déménagé

mais sinon j'y passais à 110... c'est limité à 110 jusqu'a 500m avant... donc je freinais pas j'avoue

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
mystiq a écrit :L'autre jour, il y avait une voiture banalisée cachée dans le brouillard. je l'ai vue en arrivant dessus.. Pour l'instant je n'ai rien reçu, on verra bien...
J'ai toujours 12 points en 2 ans de permis donc ça va...
Moi je depassait un camion sur une 2*2voies et juste au moment ou je me rabattais la voiture banalisée etait sur la bande d'arret d'urgence (c'etait quand j'ai été au salon infirmier a Paris) Au bout d'une semaine toujours pas de courrier, je patiente

c'est sur que d'avoir les yeux sur le compteur a la place de la route, c'est vachement sur!!!!
On les voit tout de suite ces gens là, c'est ceux qui font des zig et zag sur la routez, qui te coupe la tronche sur les grandes routes ...
Bon aller, je prefere regarder dans mes retros et devant moi et rouler un peu plus vite (meme si ça se sent tout de suite si tu roule trop vite) que de rouler fixé a mon compteur et ne rien voir de ce qui se passe autour de moi...
Après c'est comme tu le sens, mais je ne sais pas lequel est le plus dangereux sur ce coup là...
On les voit tout de suite ces gens là, c'est ceux qui font des zig et zag sur la routez, qui te coupe la tronche sur les grandes routes ...
Bon aller, je prefere regarder dans mes retros et devant moi et rouler un peu plus vite (meme si ça se sent tout de suite si tu roule trop vite) que de rouler fixé a mon compteur et ne rien voir de ce qui se passe autour de moi...
Après c'est comme tu le sens, mais je ne sais pas lequel est le plus dangereux sur ce coup là...

Sinon il suffit de badigeonner regulierement vos plaques avec de l'huile ou une matiere grasse luisante, vos plaques brilleront à la photo et donc pas de prune mais c'est pas evident de prevoir le moment ou on se fera flasher sauf a premediter un excé de vitesse...
Une democratie c'est la dictature des plus nombreux.
Alligator a écrit :Sinon il suffit de badigeonner regulierement vos plaques avec de l'huile ou une matiere grasse luisante, vos plaques brilleront à la photo et donc pas de prune mais c'est pas evident de prevoir le moment ou on se fera flasher sauf a premediter un excé de vitesse...
Faut peut être pas abuser non plus !!! Ca devient de la préméditation là... Ok de se rebeller pour ceux qui se font flasher pour 2 km au dessus de la limite mais 'faut pas encourager les excès de vitesse non plus !

Infirmière puéricultrice
- paondujour
- Insatiable
``Moi`` a écrit :c'est sur que d'avoir les yeux sur le compteur a la place de la route, c'est vachement sur!!!!
Faut arrêter de se trouver des excuses pour justifier ses excès de vitesses...

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
..."Faut peut être pas abuser non plus !!! Ca devient de la préméditation là... "
"mais 'faut pas encourager les excès de vitesse non plus ! "
Mdrrr faut forcement mettre un lol ou un smiley pour que tu decrypte l'humour ????
Autrement j'ai une autre solution radicale :
Restez vigilant et au moment du flash tirer un grand coup sur le frein a main vous aurez droit a une photo de profil avant de terminer dans le fossé...ou plus simple mais moins discret retirer les plaques de votre vehicule !!

"mais 'faut pas encourager les excès de vitesse non plus ! "
Mdrrr faut forcement mettre un lol ou un smiley pour que tu decrypte l'humour ????
Autrement j'ai une autre solution radicale :
Restez vigilant et au moment du flash tirer un grand coup sur le frein a main vous aurez droit a une photo de profil avant de terminer dans le fossé...ou plus simple mais moins discret retirer les plaques de votre vehicule !!

Une democratie c'est la dictature des plus nombreux.
``Moi`` a écrit :c'est sur que d'avoir les yeux sur le compteur a la place de la route, c'est vachement sur!!!!
A moins que tu ne soies atteint(e) de la maladie de Parkinson tu gardes une vitesse constante, et ne vas pas me faire croire que c'est impossible de jetter un coup d'oeil de temps en temps sur ton copmteur, si tu n'es pas capable de gérer cette situation tu n'as rien à faire derrière un volant.