Pour ou contre le Mariage des homosexuel(le)s?
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
perso, je suis Hetero mais j'ai quand meme été au Queen une fois, bah j'ai serré les fesses hein car bon c'est vraiment pas mon genre les grands blacks!
C'etais une soirée etudiante, et ce que j'y ai vu, c'est en majorité des gens qui s'aimaient (et oui, les homos s'aiment entre eux c'est fou non?)
Enfin bref, laissons les vivre come ils veulent, mais s'il vous plait, ne sortez pas d'arguments à la con comme j'ai entendu hier sur la city radio en allant a l'ecole.... Franchement, faut arreter de tomber dans des trucs à la con vraiment... Comme que des parents heteros sont mechants car les mamans avortent et c'est pas bien!!!
C'est un autre debat ça ça a rien a voir hein 

C'etais une soirée etudiante, et ce que j'y ai vu, c'est en majorité des gens qui s'aimaient (et oui, les homos s'aiment entre eux c'est fou non?)

L'ONI, Une grande fumisterie

- daphnée
- Star VIP
Nephilim a écrit :C'est un constats. Les femmes sont moins choquées par ce genre de pratiques..
rien que cette phrase j'aime pas

non mais je crois qu'on va en arriver à de bonnes vieilles méthodes radicales

on va enfermer les homos et les examiner sous toutes les coutures comme des rats de laboratoire afin de savoir ENFIN d'où viennent cette "tare" qui en embarassent plus d'un

oui pourquoi ne pas faire comme lors de la seconde guerre mondiale et essayer de les réeduquer ou de les lobotomiser ensuite. pffffffffff j'ai beau essayer d'etre tolérante, devant la réaction de certains c'est plus fort que moi je peux pas. je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine pour ceux qui avoueront leur homosexualité à leurs parents homophobes ou pour ceux qui ne préfèrereront rien dire et qui épouseront une gentille femme ou un bon mari pour faire plaisir à papa et maman et qui 10ans plus tard quand abandonneront tout le monde pour vivre enfin leur amour pour le meme sexe au grand jour

mince de la tolérance! c'est juste 2 être qui s'aiment : on s'en fout royalement du reste

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- haricot vert
- Gold VIP
+ 1 Daphnée !
Tu sais Christian , les stats de nephilim n'existent que dans son imagination . Mais quand on ne fréquente que des forums homophobes , peux-ton raisonner "sainement " ?
" Je rappelle que l'homosexualité est naturelle "puisque"(je le met entre guillemets exprès) certains animaux la pratique (plutot la bisexualité d'ailleurs "
Zut alors , j' ai pas cité
On l'a déjà dit sur une autre page , mais il vaut mieux le répéter même si on est pas écouté .
Marlène , je pourrais être la marraine de tes enfants homos ?
Tu sais Christian , les stats de nephilim n'existent que dans son imagination . Mais quand on ne fréquente que des forums homophobes , peux-ton raisonner "sainement " ?

" Je rappelle que l'homosexualité est naturelle "puisque"(je le met entre guillemets exprès) certains animaux la pratique (plutot la bisexualité d'ailleurs "
Zut alors , j' ai pas cité

On l'a déjà dit sur une autre page , mais il vaut mieux le répéter même si on est pas écouté .

Marlène , je pourrais être la marraine de tes enfants homos ?

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
et en plus hystérico anorexiqueMarlène superstar a écrit :Mais oui bien sur, c'est innévitable nos futurs enfants à Doudou et moi, ils seront tous homos, parcequ'on leur fera écouter Mylène Farmer,

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
psycholol a écrit :faux débat car personne n'a à être pour ou contre telle ou telle union, le principal étant que les deux personnes concernées le soient... hommes ou femmes ...
Non ce n'est pas un faux débat...c'est un problème de société qui soulèvent des interrogation dans toute les souches et tranches de populations.....donc c'est utile d'en débattre et pourquoi pas d'affirmer sa position et de l'argumenter.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
psycholol a écrit :psycholol a écrit :hé oui mais tout n'est pas stérile pour autant si ça a permi à un ou deux d'évoluer sur la question tant mieux !!
j'avais aussi rajouté cela !!!!!
J'ai vu et lu

- ange ou démon?
- Habitué
Je ne suis pas opposé au mariage, ni même a l'égalisation en ce qui concerne les couples homo et hétéro. Par contre à chaque fois que je vois un reportage à la télévision montrant un couple de femme. L'une ayant été inseminée en belgique ( c'est son droit ) et donc devennant mère
( problème a regler concernant la reconnaissance de la compagne ), je me pose une question :
Les couples homo masculins doivent également souhaiter avoir des enfants comment leur donner les mêmes droits ? En effet, je ne pense pas qu'un couple homo masculin aie beaucoup de chance de voir une autorisation d'adopter aboutir...
Je n'ai pas lu les 30 pages juste quelques unes alors excusez moi d'avance si on a déjà évoqué cette question.
( problème a regler concernant la reconnaissance de la compagne ), je me pose une question :
Les couples homo masculins doivent également souhaiter avoir des enfants comment leur donner les mêmes droits ? En effet, je ne pense pas qu'un couple homo masculin aie beaucoup de chance de voir une autorisation d'adopter aboutir...
Je n'ai pas lu les 30 pages juste quelques unes alors excusez moi d'avance si on a déjà évoqué cette question.
Etre parent, ce n'est pas une fonction biologique, c'est une fonction sociale. Etre parent c'est penser, désirer, fantasmer un enfant dont on s'occuppe, pas forcément le concevoir. Les homos masc pourront donc adopter. Et en évitant cette monstruosite d'utérus artificiel. Je ne crois pas que les homos hommes ou femmes aient des difficultés a se concevoir en tant q'homme ou femme. Ils sont justes attirés par le même sexe qu'eux.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- ange ou démon?
- Habitué
Justement ce que je disais c'est que malgré l'envie très prononcée d'avoir des enfants les homos masculins n'ont pas la "solution" (excusez le terme peu adapté) de se faire inseminer impossible vous vous en doutez bien. Hors vu la difficulté pour adopter aujourd'hui en France les hommes se heurteront à de nombreuses difficultés. Aujourd'hui a cas égaux, entre une femme seule qui souhaite adopter et un homme qui pensez vous que les services sociaux vont'ils choisir ?
Ce problème se pose également aux couples hétéro non féconds. Je ne vois pas ou tu veux en venir? Je pense qu'effectivement il faut que les consciences évoluent la dessus sur le fait que la femme (hétéro ou homo) n'est pas l'alpha et l'oméga de l'éducation. Etre parent c'est une fonction sociale, pas biologique. Des parents qui ont concus biologiquement leur enfant, peuvent ou pas adopter cette fonction sociale de parentalité. Si ils le font tant mieux l'enfant sera élevé tant bien que mal avec les représentations, les capacités et le "projet" qu'ont les parents pour cet enfant. Qd au résultat... on le voit a l'age adulte.
Mais si ces mêmes parents bio n'adotent pas ce comportement social, l'enfant est maltraité et va nécessairement ds le mur (plus ou moins selon sa résilience, et le refus des parents de cet enfant).
Par contre, qu'un enfant abandonné soit ou non élevé par des hétéros ou homo n'a que peut d'importance, du moment que les parents se comportent comme des parents "sociaux".
Je rappele que je suis la preuve vivante (pas réveillée mais vivante
) qu'un père peut parfaitement élever un enfant, encore faut il s'en sentir la capacité. Encore trop souvent la mère ds un désir de "cannibalisme" de l'enfant veut "éliminer" le père lors du divorce. Elle le dévalorise et l'accuse de tous les maux, il suffit de voir le nombre d'accusation "d'attouchement" prononcés par les mères, alors qu'il n'y a rien eu. Cela c'est grave pour l'enfant. Personellement malgré les défaillances maternelles graves de la mère de ma fille, je continue a défendre "l'image" de sa mère. Bien sur elle grandit et commence à s'affranchir de cette représentation. Je n'en suis pas heureux, j'aurais preferé que sa mère aille mieux et puisse soutenir son rôle de mère. Cela n'a pas été le cas. Mais ma fille a pris conscience que sa mère l'est "au moins" autant que possible vu son état mental. Maintenant, a l'approche de l'adolescence, elle peut commencer à remanier une image qui bien sur ne la satisfait pas. Mais c'est la fonction de l'adolescence. Alors que si elle n'avait pas eu, ne serait ce que a minima une image symbolique à manier, ou irait elle???
Je n'ai pas réfléchi au projet parental de ma fille avec de tels mots avant ma formation. C'était pensé a l'identique avec des mots différents, mais avec la même optique. Cette foramation m'a permi de mettre des mots dessus.
Mais si ces mêmes parents bio n'adotent pas ce comportement social, l'enfant est maltraité et va nécessairement ds le mur (plus ou moins selon sa résilience, et le refus des parents de cet enfant).
Par contre, qu'un enfant abandonné soit ou non élevé par des hétéros ou homo n'a que peut d'importance, du moment que les parents se comportent comme des parents "sociaux".
Je rappele que je suis la preuve vivante (pas réveillée mais vivante

Je n'ai pas réfléchi au projet parental de ma fille avec de tels mots avant ma formation. C'était pensé a l'identique avec des mots différents, mais avec la même optique. Cette foramation m'a permi de mettre des mots dessus.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- panthera
- VIP
Vallly a écrit :et en plus hystérico anorexiqueMarlène superstar a écrit :Mais oui bien sur, c'est innévitable nos futurs enfants à Doudou et moi, ils seront tous homos, parcequ'on leur fera écouter Mylène Farmer,
Je suis fan de myléne farmer, pourtant je suis hétéro, fidéle, j'i un rapport normal a la nourriture, et je vais bien!!!!!!!!
Alor pourquoi être une femme donne u avis différent que certain homme,
Peut être par plus de tolérence

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou