Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
Kenny a écrit :je parle d'un gro plan rouge looool
un car de touristes russes qui après s'etre fait agressés dans le 93 sont aprtis à la campagne et se sont pris un troupeau de vaches folles échapées de leur enclos![]()
si c'est un car russe...y a des chances que le chauffeur soit pété à la vodka

le come back du retour !
- boup
- Silver VIP
teta t'etais deja sur metz y a 5ansle pense
si je te dis accident de touristes neozelandais
plein de morts en kit...
on a fait appel aux hosto de metz nancy et thionville
sans compter le renfort de l'armée
et des equipes de psy pour le soutien
ce fut un beau bordel trés bien organisé mais bordel quand meme et panique à bord dans certains hostos
si je te dis accident de touristes neozelandais
plein de morts en kit...
on a fait appel aux hosto de metz nancy et thionville
sans compter le renfort de l'armée
et des equipes de psy pour le soutien
ce fut un beau bordel trés bien organisé mais bordel quand meme et panique à bord dans certains hostos
Sachant que Carter est parti hier, on va encore parler d'Urgences une p'tite semaine, le temps de se remettre de nos emotions ! Après, on en parle moins...jusqu'à l'année prochaine ! 

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
-
- Fidèle
tiens regardes là : http://www.amazon.fr/exec/obidos/search ... 30-2843308
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
@spirine a écrit :Pardon?un beau couple avec Wendel??? Esthétiquement peut-être, mais si tu trouves que des parties de jambes en l'air suffisent pour faire un couple... nous n'avons pas les même valeur

Et ce n'etait pas qu'une partie de jambes en l'air avec Wendel ;elle l'aimait et ils sont sortit ensemble ;faisaient leur jogging ensemble....enfin un couple comme un autre.
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- Lamarie11
- Insatiable
Moi aussi j'ai versé ma petite larme surtout quand carter a dit aurevoir aux 3 internes pff!!
Vraiment tres triste qu' il faille attendre un an avant la derniere saison et savoir que c'est la derniere saison aussi m'attriste!!!
Mais bon c'est qu'une série mais y jouent tellement bien
Vraiment tres triste qu' il faille attendre un an avant la derniere saison et savoir que c'est la derniere saison aussi m'attriste!!!

ESI promo 2005/2008