Urgences, la série

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je parle d'un gro plan rouge looool

un car de touristes russes qui après s'etre fait agressés dans le 93 sont aprtis à la campagne et se sont pris un troupeau de vaches folles échapées de leur enclos :roll: :clin:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Kenny a écrit :je parle d'un gro plan rouge looool

un car de touristes russes qui après s'etre fait agressés dans le 93 sont aprtis à la campagne et se sont pris un troupeau de vaches folles échapées de leur enclos :roll: :clin:

si c'est un car russe...y a des chances que le chauffeur soit pété à la vodka :lol:
le come back du retour !
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

teta t'etais deja sur metz y a 5ansle pense
si je te dis accident de touristes neozelandais
plein de morts en kit...
on a fait appel aux hosto de metz nancy et thionville
sans compter le renfort de l'armée
et des equipes de psy pour le soutien
ce fut un beau bordel trés bien organisé mais bordel quand meme et panique à bord dans certains hostos
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

:pleure: La déclaration d'amour de Carter à l'autre :bang: m'a rendu toute chose.C'était si beau! :pleure:
Image
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

j'veux po etre vexante maisy a po que carter et sa vie dans la série loin de la!!
'fin j'dis ca mais j'me prepare à prendre des coups!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

boup a écrit :j'veux po etre vexante maisy a po que carter et sa vie dans la série loin de la!!
'fin j'dis ca mais j'me prepare à prendre des coups!

Il ya de fortes chances!!! :bad-words: :colereux:
Image
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Sachant que Carter est parti hier, on va encore parler d'Urgences une p'tite semaine, le temps de se remettre de nos emotions ! Après, on en parle moins...jusqu'à l'année prochaine ! :lol:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

juste une petite question, quelqu'un sait combien vaut à peu prés le coffret d'une saison entière en DVD ?
le come back du retour !
fleurdelys
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdelys »

tetanos a écrit :juste une petite question, quelqu'un sait combien vaut à peu prés le coffret d'une saison entière en DVD ?

Ca depend si tu achètes en gros tu peux avoir un bon prix et comme ça tu pourras l'offrir à toutes les fan du forum.
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Le lien est foireux...il met qu'il y a un "beug" (bonjour le jargon informatique !! )
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

@spirine a écrit :Pardon? :choque: un beau couple avec Wendel??? Esthétiquement peut-être, mais si tu trouves que des parties de jambes en l'air suffisent pour faire un couple... nous n'avons pas les même valeur :D

:choque: :mal: ;ne parlons pas de valeurs ;parlons de la serie....
Et ce n'etait pas qu'une partie de jambes en l'air avec Wendel ;elle l'aimait et ils sont sortit ensemble ;faisaient leur jogging ensemble....enfin un couple comme un autre.
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Sinon j'arrive peut etre un peu en retard ;mais moi aussi j'ai versé la larmichette ;et pour Carter et pour le reste.... mais surtout pour Carter! :pleure: lol Et dire qu'ils ne nous connaissent meme pas! lol
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Moi aussi j'ai versé ma petite larme surtout quand carter a dit aurevoir aux 3 internes pff!!
Vraiment tres triste qu' il faille attendre un an avant la derniere saison et savoir que c'est la derniere saison aussi m'attriste!!! :roll: Mais bon c'est qu'une série mais y jouent tellement bien
ESI promo 2005/2008
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

J'ai hâte de voir ce qui va se passer pour Alex.(sale gosse!!) :red:
Image
Répondre