4 jours complet sans fumer le plus dur reste de tenir au boulot
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Non, mais bon si on ne fesait que des choses bien on se ferait chi__
de retour sur le forum !
Allez c'est le 5° jour sans fumer.
Je crois que cette fois çi c'est la bonne
moi ca faisait 4jours sans clope et j'ai craque en soirée: 1 cigarette!!!!!
et puis lme lendemain (hier) le stress de prendre l'avion m'a fait recraquer!!! snif!!! ca m'a tout fouttu en l'air!!!mis je ne reprend pas pour autant!!
Je me demande bien jusqu'a combien d'annees passe sans fumer peut on etre certain de ne plus recommencer? Car on a vu des gens recommencer a fumer apres etre reste 5ans sans fumer.....Il doit avoir des facteurs de declenchement par hasard?
vulpea1968 a écrit :Je me demande bien jusqu'a combien d'annees passe sans fumer peut on etre certain de ne plus recommencer? Car on a vu des gens recommencer a fumer apres etre reste 5ans sans fumer.....Il doit avoir des facteurs de declenchement par hasard?
je pense que les facteurs sont psychologiques
qu'est-ce qui m'a poussé à commencer????
si ce facteur n'est pas reglé il y a de fortes probabilités pour que l'ancien fumeur reprenne
maintenant ceci est ma théorie, donc pas une science exacte
Mais Tania ...toi qui a arrete il y a 9ans...est ce que lorsque tu es vraiment stressee, il ne t'arrive pas de vouloir prendre une cigarette?
Je pose cette question car le fumeur se refugie generalement dans la cigarette en periode de stress...