Stage Pré-pro tout lieu :cherche, lettre motiv, autre quest°
Modérateurs : Modérateurs, ESI
C'est un stage qu'il faut arriver à concilier avec ton projet professionnel, tes élacunes techniques" et donc ce que tu aimerais travailler, tes motivations et selon les stages déjà effectués
Exemple : j'ai choisi de faire mon stage de projet professionnel en réanimation adultes
pour acquérir de la dextérité
pour réaliser des soins "spécifiques", que l'on ne voit pas forcément dans d'autres services
pour pouvoir prendre en charge de façon globale 2 patients
pour acquérir des connaissances sur la réanimation, que je pourrais retrouver en réa pédiatrique
parce que je veux travaille ren réa pédiatrique (donc voir cette spécialité chez les adultes m'aidera sûrement)
Bon choix !

Exemple : j'ai choisi de faire mon stage de projet professionnel en réanimation adultes

Bon choix !
Infirmière puéricultrice
- tito
- VIP
moi j'ai choisi un stage en dialyse pour voir ce que c'est pendant un mois, et un mois en service de soin de suite où je voudrais bosser ensuite...
Faire preuve de curiosité un peu! (enfin moi j'ai de la chance je pouvais faire mon stage où je voulais et les 2 mois on les articulais comme on voulais, même 1 jour par lieu de stage si on voulais...)
Faire preuve de curiosité un peu! (enfin moi j'ai de la chance je pouvais faire mon stage où je voulais et les 2 mois on les articulais comme on voulais, même 1 jour par lieu de stage si on voulais...)

L'ONI, Une grande fumisterie

tito a écrit :moi j'ai choisi un stage en dialyse pour voir ce que c'est pendant un mois, et un mois en service de soin de suite où je voudrais bosser ensuite...
La chance !

Infirmière puéricultrice
- tito
- VIP
*~~Mystiq~~* a écrit :tito a écrit :moi j'ai choisi un stage en dialyse pour voir ce que c'est pendant un mois, et un mois en service de soin de suite où je voudrais bosser ensuite...
La chance !
Je sais je sais

D'un autre coté, faut trouver les lieux de stage aussi!

L'ONI, Une grande fumisterie

tito a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :tito a écrit :moi j'ai choisi un stage en dialyse pour voir ce que c'est pendant un mois, et un mois en service de soin de suite où je voudrais bosser ensuite...
La chance !
Je sais je sais![]()
D'un autre coté, faut trouver les lieux de stage aussi!
Oui remarque, c'est vrai

Purée, l'hémodialyse, ça m'aurait beaucoup plu

Infirmière puéricultrice
- mononoke
- Accro
*~~Mystiq~~* a écrit :Purée, l'hémodialyse, ça m'aurait beaucoup plu![]()
Essaie de demander dans le public et le privée, c'est vraiment super l'hemodyalise! il y a pas mal d'endroit où se trouve des services d' l'hemodialyses.
Tu as encore un peu le temps, pour les demarches

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"