Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- indienne42
- Insatiable
Re: pratique du de
MURIELDD a écrit :je passe la pratique le 6 avril prochain en service de néonat et je stresse un max
Bonjour,
Alors, comment c'est passé ta MSP ? Tu as fais quoi comme soins ?

Dernière modification par indienne42 le 26 avr. 2006 16:56, modifié 1 fois.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
-
idées de memoire
coucou,
désolée pour ton rattrapage mais je suis certaine que tu vas y arriver. Je peux au passage te donner quelques petites idées sympa comme les facteurs influencant les troubles du sommeil pendant une hospit? Ou la pec en charge en Prison c'ets pas mal aussi. Voilà mais au fait c'était koi ton sujet? Quest ce qui a pêché?
désolée pour ton rattrapage mais je suis certaine que tu vas y arriver. Je peux au passage te donner quelques petites idées sympa comme les facteurs influencant les troubles du sommeil pendant une hospit? Ou la pec en charge en Prison c'ets pas mal aussi. Voilà mais au fait c'était koi ton sujet? Quest ce qui a pêché?
- zekisscoolette59
- Habitué
kikou!!
Alors petite info concernant ma promo.En première année nous étions 104, en deuxième 79 et en dernière année 46!!( redoublants compris)bref, 44 se sont présentés au DE( 13 n'ont pas validé leurs modules théoriques ou leurs MSP) il y en qui arrentent au dernier moment également, ddonc 44 présentés , 40 obtiennent du primer coup le De et 4 sont actuellement en train de le repasser.
Voila, il est vrai qu'entre première et dernière année, y'a pas mal de pertes!!
Alors petite info concernant ma promo.En première année nous étions 104, en deuxième 79 et en dernière année 46!!( redoublants compris)bref, 44 se sont présentés au DE( 13 n'ont pas validé leurs modules théoriques ou leurs MSP) il y en qui arrentent au dernier moment également, ddonc 44 présentés , 40 obtiennent du primer coup le De et 4 sont actuellement en train de le repasser.
Voila, il est vrai qu'entre première et dernière année, y'a pas mal de pertes!!

Cherche mode d'emploi pour se dédoubler!
IDE en HAD , j'adore!!!!
IDE en HAD , j'adore!!!!
- zekisscoolette59
- Habitué
- p_titpoussin
- Silver VIP
11titi a écrit :vendredi dans 2 petits jours même pas c'est le grand jour : je repasse mon DE que je n'ai pas eu en décembre. Je suis hyper stressée et j'ai peur de rater encore une fois. Pourtant le stage plutôt bien mais j'ai peur de bloquer sur certaines questions auxquelles je ne m'attendais pas ou paniquer !!! J'ai trop hâte d'en finir avec tout ce stress !
alors ??? dis nous comment ca c'est passé ??
soulagée?
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
je viens d'apprendre que la date des résultats avaient changé ! comme par enchantement ! c'est repoussé au 25 avril au lieu du 14 ! j'en ai trop marre déja ! je suis dégoutée franchement ! ca me gave !
voila, je voulais juste pousser un ptit coup de gueule !
en plus dans le service où je dois aller, ils avaient déja fait une ébauche de planning à partir du 17 ! donc n'importe quoi ! enfin...
en plus dans le service où je dois aller, ils avaient déja fait une ébauche de planning à partir du 17 ! donc n'importe quoi ! enfin...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
nella a écrit :je viens d'apprendre que la date des résultats avaient changé ! comme par enchantement ! c'est repoussé au 25 avril au lieu du 14 ! j'en ai trop marre déja ! je suis dégoutée franchement ! ca me gave !
je suis désolée petite nell, eh bein ils jouent avec vos nerfs à la drass...
courage! carpe diem

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
c'est surtout que je trouvais deja le temps long ! alors là, c'est encore pire ! moi qui croyait avoir plus que 4 jours à attendre ! pfff !
je m'ennuie !!!!!!!!
je m'ennuie !!!!!!!!

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
tu travailles en attendant ou tu prends du bon temps?!
au départ vu que j'avais que 15j d'attente environ je me suis dit que je me prenais des vacances ! mais là maintenant je trouve ca super long ! et j'aurais du bosser tiens !
je voulais fêter ca ce weekend en plus ! mes parents sont absents pendant 4 jours, ca tombait bien mais là ca fiche tout par terre !
on fera la fête quand même mais je suis beaucoup moins motivée !
au départ vu que j'avais que 15j d'attente environ je me suis dit que je me prenais des vacances ! mais là maintenant je trouve ca super long ! et j'aurais du bosser tiens !
je voulais fêter ca ce weekend en plus ! mes parents sont absents pendant 4 jours, ca tombait bien mais là ca fiche tout par terre !

on fera la fête quand même mais je suis beaucoup moins motivée !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !