lost
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
fridhu a écrit :Moi c'est Diane Keaton m'en veux po^daphnée a écrit :mickael keaton![]()
N'empeche... il avait une épaisseur ce personnage... moi je le trouve plat... désolé...
non mais t'excuses je pense la meme chose

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
fridhu a écrit :Donc on est d'accord... on attend des réponses sur les personnages qu'on aime dans les épisodes a venir...daphnée a écrit :non mais t'excuses je pense la meme chose
vi exactement

avec le retour de 2 personnages pour moi

d'ailleurs pourquoi je sens qu'ils vont revenir dans les 2 derniers épisodes est que la saison3 va etre centrée sur eux

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
fridhu a écrit :j'imagine que tu as des episodes d'avance sur moi
pas mal

'tain je suis en train de me faire une overdose "lost". Je les avais tous mais je n'avais pas pu les regarder. Je viens de me faire de l'épisode 15 à 17 et je suis choquée

je reviens sur ce que j'ai dis. La série revient en force après un début catastrophique

On va de surprise en surprise.
Des liens sont faits. on en apprend davantage sur les autres, sur l'organisation Dharma et j'ai enfin obtenu une partie de ce que je voulais

a y est je suis de nouveau fan

- mimil
- VIP
mandragore a écrit :Oh je les ais pas vu ces épisodes, mais à ce que je peux lire, je vais être déçue... C'était si bien parti...
Mais non, ne part pas avec des idées reçues. Moi, par exemple, j'en suis au 14 de la saison 2, je ne suis pas du tout déçue ni lassée. Le secret réside peut être aussi dans le fait que je regarde les épisodes au compte goutte, j'ai pas le temps de me lasser ! Cette saison est peut être différente, il y a des passages un peu longs parfois ou un peu trop larmoyants mais franchement, je passe outre (ce sont des détails). Pour moi, c'est pas du tout baclé, après, c'est une question de point d'vue j'imagine, je suis pas du style à analyser l'truc, je le regarde, je suis dedans ou pas et je peux te dire, que je suis dedans, les moments où j'ai décroché dans cette seconde saison sont vraiment rares. Je regarde l'épisode 15 ce soir

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- daphnée
- Star VIP
mimil a écrit :mandragore a écrit :Oh je les ais pas vu ces épisodes, mais à ce que je peux lire, je vais être déçue... C'était si bien parti...
Mais non, ne part pas avec des idées reçues. Moi, par exemple, j'en suis au 14 de la saison 2, je ne suis pas du tout déçue ni lassée. Le secret réside peut être aussi dans le fait que je regarde les épisodes au compte goutte, j'ai pas le temps de me lasser ! Cette saison est peut être différente, il y a des passages un peu longs parfois ou un peu trop larmoyants mais franchement, je passe outre (ce sont des détails). Pour moi, c'est pas du tout baclé, après, c'est une question de point d'vue j'imagine, je suis pas du style à analyser l'truc, je le regarde, je suis dedans ou pas et je peux te dire, que je suis dedans, les moments où j'ai décroché dans cette seconde saison sont vraiment rares. Je regarde l'épisode 15 ce soirCa va être cool !
à partir du 14 c'est génial

surtout la scène de torture

l'épisode 15 parle de claire si je me rappelle bien

- daphnée
- Star VIP
davmag a écrit :Dites moi....
Vous regardez les épisodes en V.O?
vi

et je dirai qu'en VO c'est pas mal car on voit toutes les déformations qui se produisent lorsque la france traduit

- mimil
- VIP
Voui, VO moi aussi. 'fin, là, y a pas trop l'choix
mais toute façon, j'préfère toujours la VO quand je vais au cinoch 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- daphnée
- Star VIP
mimil a écrit :Voui, VO moi aussi. 'fin, là, y a pas trop l'choixmais toute façon, j'préfère toujours la VO quand je vais au cinoch
vi suis pareil. Par exemple les vieux films en noir et blanc je préfère les regarder en noir et blanc! Les films de mon acteur adoré marlon brando je ne les regarde qu'en VO

- Loongimanus
- Insatiable
moi je m'essoufle quelques fois.... le dernier qu eje viens de voir (le 17 dela saison)... je trouve qu'il y a trop de flash back.... c'est sur qu'on sait pas comment lock est devenu para masi bon j'aurais préféré voir plus longtemps la trappe en lumiere bleu!!!!
moi j'étais sur que c'éait un des autres ce mec du minnesotta..... bon rdv le 22 avril pour la suite....
moi j'étais sur que c'éait un des autres ce mec du minnesotta..... bon rdv le 22 avril pour la suite....
Loongimanus!
- daphnée
- Star VIP
je viens de regarder l'épisode 18 centré sur hurley. Très bon épisode. On découvre enfin hurley sous un autre jour. L'acteur a exploré une autre facette du personnage. Jusque là on avait vu seulement un hurley marrant, toujours là pour donner le mot qui fait rire. Le bon pote quoi
Là on le découvre torturé, plus profond, sombre presque. On découvre un hurley qu'on avait jamais vu
Depuis le temps que je souhaitais un épisode centré sur son internement. Là j'ai étais servi. On y pose une hypothèse tout à fait plausible

Là on le découvre torturé, plus profond, sombre presque. On découvre un hurley qu'on avait jamais vu

Depuis le temps que je souhaitais un épisode centré sur son internement. Là j'ai étais servi. On y pose une hypothèse tout à fait plausible

je me suis arrété a l'episode 14 . Faut dire que le rythme est hyper lent donc c'est assez blasant , le mystere de l'ile n'ajoute plus de suspense, et il y a peu de surprise ... au compte goutte . Je vais reprendre les autres en vostf , j'espere qu'il y aura des rebondissement car pour l'instant je suis tres decu de la deuxieme saison .
rise up