concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

je veux juste ajouter une chose, j'ai une amie qui l'avait raté 30 fois, elle a reussi à l'avoir, et aujourd'hui elle est ide! et au niveau de la scolarité c'etait vraiment super, elle validait largement :clin:
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

pfff mais c quand même dur tout ca en tout ca me remonte le moral alors merci!!!
crumpette
Régulier
Régulier

Message par crumpette »

Moi j'en ai raté 6/7 à l'oral (soit disant ke j'été trop jeune, j'avais 17 ans 1/2 pour les 2 premiers et 18 ans pour les 2 d'après!!). J'ai continué à en passer tout en travaillant en parrallèle et j'ai fini par en décrocher un dans ma ville en plus. Moi aussi ca ma pris le tête de rater à chake foi mai fo pa laisser tomber car ce ki compte c'est ta motivation et c'est ca ke le jury recherche!!
Maintenant je sui en fine de 2è année et tout roule. Alors motive toi et crois en toi!! :clin: Bon courage
EIDE Promo 2004-2007
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

je propose l'ESSSE à Lyon

Je recherche MACON
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Bonjour,

Moi j'ai passé 2 concours et sur les 2 j'en ai eu un seul, et sur liste complémentaire donc pas de panique ce n'est pas parce que tu en loupe 1 que c'est perdu pour les autres.

Bonne chance

Image
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
aud33
Fidèle
Fidèle

concours printemps 2005

Message par aud33 »

moi je propose d'aller voir les résultats pr bagatelle a bordeaux !! et puis je peux meme faire un effort et aller voir pour perrens !
si vous etes interessés, laissez moi un mp !!
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

continuez à mettre vos réponses pour le sondage, plus y aura de réponse mieux se sera...
merci à tous ceux qui ont déjà répondu...j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres!!!!
en tout cas, on voit que c'est assez mitigée, en fait pas mal de personne de personne pensaient l'avoir loupé alors que non en fait... ça réveille un espoir parce que moi, il y en a 2 que je ne sent pas très bien!!!!!
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Il ne me reste plus qu'a croiser les doigts alors!!!
adeline17
VIP
VIP

Re: admissible a chartres

Message par adeline17 »

padipadon a écrit :
kelly04 a écrit :
chachouquette a écrit :Coucou, moi je suis admise a l'oral de chartres. Ma joie n'est ke limitée car je redoutai la date de convocation car je savai depuis lontemps ke je ne suis âbsolument pas disponible du 8 au 13 Mai et comme par hasard..je suis convoqué le 9 !!! En plein dans le mil, j'ai vraiment pas de chance!
A part esperer kil repousse ma date de convoq jvoi pas cke jpeu faire de plus. snif

si c'est une bonne raison je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la faire repousser non?

tout simplement parce que si les 300 admissibles font la même chose ca devient difficile a gérer.

j'espere que tu pourras déplacer ton oral.
je croise les doigts.

N'ai pas trop d'inquiétude à ce sujet !! L'an dernier j'avais deux oraux le même jour, donc j'ai du changer celui de Flers, et celui de Granville tombait pile poil en même temps... que mon bac d'allemand !!! J'ai appelé, je me suis expliquée très poliment et ça l'a fait !!! Ne désespère pas, tu as réussi l'écrit, ce serait trop bête de ne pas réussir ce concours pour ça !!!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
vive la bretagne

Message par vive la bretagne »

moi j'avais passer 4 concours. J'ai été recaler a 3 à l'écrit et j'ai quand même été prise au 4ème alors accroche toi!!
Babou2502

Message par Babou2502 »

c'etait vraiment une bonne idée ce post !

alors moi j'ai deja trouvé mes volontaires pour besançon et montbéliard (merci les filles !)

je me porte donc à mon tour volontaire pour ROUEN ! :lol:
Pomme2104
Adepte
Adepte

Message par Pomme2104 »

Je peux aller voir Esquirol et la croix-rouge de Lyon. Pour Esquirol on peut voir par internet donc je ne pense pas que ça intéressera beaucoup de monde mais je propose quand même. Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter en MP.
feecloch

Nouvelle !

Message par feecloch »

Bonjour à tous :clin:

Je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve très complet et extrêment enrichissant (au passage : merci :clin:)

Je vais passer le concours d'entrée à L'IFSI Gernez Rieux de Lille d'ici 12 jours (le stress oui ! :?)

Je suis actuellement en Terminale ES et je me prépare seule à ce concours en révisant tous les thèmes possibles en culture G avec des annales et également les tests psychotechniques (ce que je redoute le plus :choque: même si je m'y prépare bien)

Je vous donnerai de mes nouvelles prochainement (si bien sûr vous en voulez, lol :clin: )

Bisous à tous :mrgreen:
Babou2502

Message par Babou2502 »

bienvenue à toi :lol:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Eh ! J'oubliais !!!!

FELICITATIONS AUX ADMISSIBLES
:fete:

Il me tarde de vous voir débarquer sur le forum des étudiants en train de stresser et de vous demander quelles fournitures acheter pour la rentrée :lol: :lol: :lol: ...

Bonne chance pour vos oraux !
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Verrouillé