concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mononoke
- Accro
je veux juste ajouter une chose, j'ai une amie qui l'avait raté 30 fois, elle a reussi à l'avoir, et aujourd'hui elle est ide! et au niveau de la scolarité c'etait vraiment super, elle validait largement 

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Moi j'en ai raté 6/7 à l'oral (soit disant ke j'été trop jeune, j'avais 17 ans 1/2 pour les 2 premiers et 18 ans pour les 2 d'après!!). J'ai continué à en passer tout en travaillant en parrallèle et j'ai fini par en décrocher un dans ma ville en plus. Moi aussi ca ma pris le tête de rater à chake foi mai fo pa laisser tomber car ce ki compte c'est ta motivation et c'est ca ke le jury recherche!!
Maintenant je sui en fine de 2è année et tout roule. Alors motive toi et crois en toi!!
Bon courage
Maintenant je sui en fine de 2è année et tout roule. Alors motive toi et crois en toi!!

EIDE Promo 2004-2007
- indienne42
- Insatiable
Bonjour,
Moi j'ai passé 2 concours et sur les 2 j'en ai eu un seul, et sur liste complémentaire donc pas de panique ce n'est pas parce que tu en loupe 1 que c'est perdu pour les autres.
Bonne chance

Moi j'ai passé 2 concours et sur les 2 j'en ai eu un seul, et sur liste complémentaire donc pas de panique ce n'est pas parce que tu en loupe 1 que c'est perdu pour les autres.
Bonne chance

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
concours printemps 2005
moi je propose d'aller voir les résultats pr bagatelle a bordeaux !! et puis je peux meme faire un effort et aller voir pour perrens !
si vous etes interessés, laissez moi un mp !!
si vous etes interessés, laissez moi un mp !!
continuez à mettre vos réponses pour le sondage, plus y aura de réponse mieux se sera...
merci à tous ceux qui ont déjà répondu...j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres!!!!
en tout cas, on voit que c'est assez mitigée, en fait pas mal de personne de personne pensaient l'avoir loupé alors que non en fait... ça réveille un espoir parce que moi, il y en a 2 que je ne sent pas très bien!!!!!
merci à tous ceux qui ont déjà répondu...j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres!!!!
en tout cas, on voit que c'est assez mitigée, en fait pas mal de personne de personne pensaient l'avoir loupé alors que non en fait... ça réveille un espoir parce que moi, il y en a 2 que je ne sent pas très bien!!!!!
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Re: admissible a chartres
padipadon a écrit :kelly04 a écrit :chachouquette a écrit :Coucou, moi je suis admise a l'oral de chartres. Ma joie n'est ke limitée car je redoutai la date de convocation car je savai depuis lontemps ke je ne suis âbsolument pas disponible du 8 au 13 Mai et comme par hasard..je suis convoqué le 9 !!! En plein dans le mil, j'ai vraiment pas de chance!
A part esperer kil repousse ma date de convoq jvoi pas cke jpeu faire de plus. snif
si c'est une bonne raison je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la faire repousser non?
tout simplement parce que si les 300 admissibles font la même chose ca devient difficile a gérer.
j'espere que tu pourras déplacer ton oral.
je croise les doigts.
N'ai pas trop d'inquiétude à ce sujet !! L'an dernier j'avais deux oraux le même jour, donc j'ai du changer celui de Flers, et celui de Granville tombait pile poil en même temps... que mon bac d'allemand !!! J'ai appelé, je me suis expliquée très poliment et ça l'a fait !!! Ne désespère pas, tu as réussi l'écrit, ce serait trop bête de ne pas réussir ce concours pour ça !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

-
Nouvelle !
Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve très complet et extrêment enrichissant (au passage : merci
)
Je vais passer le concours d'entrée à L'IFSI Gernez Rieux de Lille d'ici 12 jours (le stress oui !
)
Je suis actuellement en Terminale ES et je me prépare seule à ce concours en révisant tous les thèmes possibles en culture G avec des annales et également les tests psychotechniques (ce que je redoute le plus
même si je m'y prépare bien)
Je vous donnerai de mes nouvelles prochainement (si bien sûr vous en voulez, lol
)
Bisous à tous

Je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve très complet et extrêment enrichissant (au passage : merci

Je vais passer le concours d'entrée à L'IFSI Gernez Rieux de Lille d'ici 12 jours (le stress oui !

Je suis actuellement en Terminale ES et je me prépare seule à ce concours en révisant tous les thèmes possibles en culture G avec des annales et également les tests psychotechniques (ce que je redoute le plus

Je vous donnerai de mes nouvelles prochainement (si bien sûr vous en voulez, lol

Bisous à tous

Eh ! J'oubliais !!!!
FELICITATIONS AUX ADMISSIBLES
Il me tarde de vous voir débarquer sur le forum des étudiants en train de stresser et de vous demander quelles fournitures acheter pour la rentrée
...
Bonne chance pour vos oraux !
FELICITATIONS AUX ADMISSIBLES

Il me tarde de vous voir débarquer sur le forum des étudiants en train de stresser et de vous demander quelles fournitures acheter pour la rentrée

Bonne chance pour vos oraux !
Puéricultrice