toujours pas de réponses... Moi aussi cela m'arrengerai bien que quelqu'un va voir les résultats pour ceux qui habitent loin...
bon bah t'en pis on attendra gentillement la lettre dans notre bôite
et oui ce matin j'ai eu droit a mon retour de dossier !!
donc recalée les boulles ! mes notes: 8 en Tests psycho et 10 en CG
je suis dégoutée j'espere que les autres seront positifs!!!!
et toi t'as reçy tes notes?
voila moi non plus je n'ai pas recu les resultat de nîmes en faite g apeler a nîmes ils mon di ke les lettres prioritaires sont celles pr els destinataires qui n'ont pas eu le concours et que pour les destinataires ayant eu le concours le courrier arriveré en fonction de la date de rdv de l'epreuve de l'oral voila et l'epreuve de l'oral epend du nom de famille
a mon avis c plutôt le contraire c ceux qui sont admis qui recoivent le courier en premier...pour mieux se préparer moi g toujours rien recu et les résultats étaient le 20 avril....j'aurais bien aimé connaitre mes notes!!
mes collegue on recu la lettre le lendemain des resulat et c'était negatif mon otre copine la recu 2 jours apres et cété positif son nom de famille comence par un A. donc patiente tu peux faire ke sa mais je pense que tu l'a eu.
moi non + aucune nouvelles tous les matin je regarde ma boite au lettre et ya rien.
a moins qu'ils ai perdu mon dossier mais bon fau^pas réver mon nom de famille commence par R donc je suis dans les dernières... bon courage et j'espère que tu aura une réponse positive car de toute facon tt cela depend des ifsi!!