lost
Modérateur : Modérateurs
BogosseFive74 a écrit :
Arrête de regarder alors.....
Nan, peu pas, je me dis que l'episode suivant sera peut etre mieux... C'est comme dans X files, on se demandait chaque fin de saison ce qu'ils allaient nous pondre pour nous faire patienter jusque la saison suivante... Et dans X files y'a des fins de saisons tout a fait grandioses...
Fridhu
- daphnée
- Star VIP
fridhu a écrit :BogosseFive74 a écrit :
Arrête de regarder alors.....
Nan, peu pas, je me dis que l'episode suivant sera peut etre mieux... C'est comme dans X files, on se demandait chaque fin de saison ce qu'ils allaient nous pondre pour nous faire patienter jusque la saison suivante... Et dans X files y'a des fins de saisons tout a fait grandioses...
les fins grandioses permettaient de compenser les autres épisodes parfois nuls et grotesques

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
fridhu a écrit :daphnée a écrit :
les fins grandioses permettaient de compenser les autres épisodes parfois nuls et grotesques![]()

non mais pour faire 30secondes de hors-sujet je suis une grande fan de x files meme si j'avoue que j'étais plus captivée par les épisodes traitant de la conspiration que par les autres.
Autant la série a eu des saisons magnifiques, des épisodes éblouissants et merveilleusement écrits. Autant elle a eu des épisodes nuls à ch***. Qui étaient plus fréquents d'ailleurs après l'arrivée de l'autre doggett

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Hash
- Accro
moi j'en suis au 6ème episode de la saison2 (pas eu le temps de chopper les autres) et pour le moment je suis encore en haleine, bien plus qu'avant je dirai même!
mais sur les 30aine de rescapés pourquoi seulement une petite 10aine se bougent le ful pour les autres, toujours les mêmes que l'on voie... bon ok je pose trop de questions 

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- daphnée
- Star VIP
Hash a écrit :moi j'en suis au 6ème episode de la saison2 (pas eu le temps de chopper les autres) et pour le moment je suis encore en haleine, bien plus qu'avant je dirai même!mais sur les 30aine de rescapés pourquoi seulement une petite 10aine se bougent le ful pour les autres, toujours les mêmes que l'on voie... bon ok je pose trop de questions
le 6ème ép c'est le plus triste

oui tu te poses trop de questions hash

- Hash
- Accro
daphnée a écrit :Hash a écrit :moi j'en suis au 6ème episode de la saison2 (pas eu le temps de chopper les autres) et pour le moment je suis encore en haleine, bien plus qu'avant je dirai même!mais sur les 30aine de rescapés pourquoi seulement une petite 10aine se bougent le ful pour les autres, toujours les mêmes que l'on voie... bon ok je pose trop de questions
le 6ème ép c'est le plus triste![]()
![]()
oui tu te poses trop de questions hash
non il est pas triste... enfin je ne pense pas avoir versé de larmes. En toiut cas, le debut de la saison 2 est assez lent, on apprend mieux à connaitre les personnages...
Au fait, ils parlent de faire combien de saison? genre, c'est comme dallas, on ne saura jamais la fin...

je l'espere pas beaucoup car je vois mal la serie tirer sur 5 saisons ( a la vitesse de la saison 2
on sait jamais ). Honnetement j'espere que la saison 3 va tout changer et j'espere plus de suspens , parceque la , y en a pas !!
Serieusement JJ Abrams devrait un peu se replonger au debut de Lost au lieu de deserter la serie pour MI3 , ca manque cruellement de renouvellement . Je pense que ca aurait été une bonne saison avec 12 episodes car 1/2 evenement par episode , ca fait vraiment pas bcp !
je suis peut etre dur avec cette serie mais ca promettait tellement que finallement ... rien . voila

Serieusement JJ Abrams devrait un peu se replonger au debut de Lost au lieu de deserter la serie pour MI3 , ca manque cruellement de renouvellement . Je pense que ca aurait été une bonne saison avec 12 episodes car 1/2 evenement par episode , ca fait vraiment pas bcp !
je suis peut etre dur avec cette serie mais ca promettait tellement que finallement ... rien . voila

rise up
Bien d'accord avec toi... Quid de ce qui est arrivé au pilote extirpé du copckit ? de ce qu'a vu Lock, puis kate, tous ces mystères protégés par des "sentinelles", ces monstres...pablo gad a écrit :
Notez qu'à part les acteurs principaux, tous les figurants sont plus ou moins floutés... ils doivent pas être payés pareil...
Fridhu
- daphnée
- Star VIP
A l'origine JJ abrahams avait déclaré qu'il avait imaginé cette série sur 4 saisons voire 5 maxi mais en aucun cas plus. Mais bon sachant qu'il déserte le navire pour la 3ème saison en confiant les rênes à d'autres je ne sais plus trop. Et puis la série ne durera pas éternellement dans la mesure où naveen andrews (sahyd) et mathhew fox (jack) ont fait savoir qu'ils comptaient partir à la fin de la saison3. Et l'acteur faisant locke déçu de l'évolution ou pardon de la régression de son perso aurait fait savoir qu'il ne voudrait pas rester dans la série
bref on verra quoi
Je ne pense pas que la série survivra à la fin du triangle jack/kate/sawyer
Oh et le monstre de l'île a t-il disparu car on ne le voit plus guère

bref on verra quoi

Je ne pense pas que la série survivra à la fin du triangle jack/kate/sawyer
Oh et le monstre de l'île a t-il disparu car on ne le voit plus guère

Dernière modification par daphnée le 07 mai 2006 12:47, modifié 1 fois.
- Hash
- Accro
Ca me fait penser (et ony revient) à XFiles qui vers la fin de la série, tournait en roud autour du même thème / les petits hommes verts! et rien d'autres... comme toutes les séries d'ailleurs. Les améicains savent en créer de très bonnes mais les finies jamais (c'est comme leur guerre c, enfin bref...) 

- daphnée
- Star VIP
fridhu a écrit :Ah oué suis sur le cul là...daphnée a écrit :fridhu a écrit :arf... pas pu attendre l'été...![]()
me matte l'ep20s2 ce weekend...
tu vas rester sur le c** je te préviens![]()
![]()
![]()
héééé je te l'avais dit pourtant

d'un côté
ana lucia on en est enfin débarassé

Et d'un autre côté se profile une hypothèse que j'avais envisagé y a bien longtemps et qui me plait

daphnée a écrit :
héééé je te l'avais dit pourtant![]()
d'un côté ana lucia on en est enfin débarassé
B'en vu que les deux actrices ont été prises en état d'ébriété et qu'elles ont un proces au cul, fallait bien s'en débarasser... C'est comme Shannon qui faisait chier tout le monde sur le plateau... Hop une bastos et on en parle plus...

Fridhu
- daphnée
- Star VIP
fridhu a écrit :daphnée a écrit :
héééé je te l'avais dit pourtant![]()
d'un côté ana lucia on en est enfin débarassé
B'en vu que les deux actrices ont été prises en état d'ébriété et qu'elles ont un proces au cul, fallait bien s'en débarasser... C'est comme Shannon qui faisait chier tout le monde sur le plateau... Hop une bastos et on en parle plus...
clair. En comptant que les 2 actrices mettaient une mauvaise ambiance de tous les diables sur le plateau et vu qu'elles avaient la mauvaise habitude de se saouler

Comme quoi faut marcher droitPar compte autant michelle rodriguez jouant ana lucia a confirmé dans une émission que son personnage était bien mort, autant on est encore dans l'incertitude pour libby car j'aimerai bien savoir moi pourquoi elle a été internée tout de meme![]()
critiques pas shannon elle est adorable![]()
![]()
Comme quoi on peut tout faire avec l'écriture : boone réclamait une augmentation et on le tue, shannon a commise la meme erreur et on la tue. Libby et la chienne d'ana lucia foutent une m**** pas possible et on les tue.