YOYO 38 a écrit :Je m'en fiche que personne n'ait applaudi à la fin j'irais le voir quand même,pour me faire mon propre opinion (j'ai adoré le livre)
Pareil que toi yoyo
Je ne voulais pas lire le livre : résultat je l'ai adoré.
Donc j'irais voir le film et aprés on verra
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Si ça divertie le petit peuple, c'est déjà pas mal
on est plus nombreux
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Moi je l'ai lu et je vais bien voir ce qu'il vaut. Il parait que le bouquin est assez bien respecté. J'irais bien le voir avec toi nomade mais t'habites trop loin
Levophed a écrit :Moi je l'ai lu et je vais bien voir ce qu'il vaut. Il parait que le bouquin est assez bien respecté. J'irais bien le voir avec toi nomade mais t'habites trop loin
Levophed a écrit :Moi je l'ai lu et je vais bien voir ce qu'il vaut. Il parait que le bouquin est assez bien respecté. J'irais bien le voir avec toi nomade mais t'habites trop loin
si tu veux on y va ensemble!!
Va falloir que je prévois la journée pour faire la route alors