bein moi faut que je me motive à décoller pour faire un tour dans les magasins et acheter une robe pour dans 15 jours...
faire les boutiques avec mon copain, c'est pas le top car lui non plus n'aime pas ça...ze veux maman!!!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
flam3 a écrit :bein moi faut que je me motive à décoller pour faire un tour dans les magasins et acheter une robe pour dans 15 jours... faire les boutiques avec mon copain, c'est pas le top car lui non plus n'aime pas ça...ze veux maman!!!
je compatis à ta souffrance y a 15 jours c'etait moi qui etais dans ta souffrance !
O°Mystiq°O a écrit :PAreil. Il ya une semaine, j'étais dans une église à cette heure là pour assister à un mariage Quelle galère pour trouver un ensemble
O°Mystiq°O a écrit :Nous juste église. Ensuite cocktail jusqu'à 21 h puis repas et fiesta.. Jusqu'à 4h du matin pour ma part... J'avais 1h de route pour rentrer
O°Mystiq°O a écrit :Nous juste église. Ensuite cocktail jusqu'à 21 h puis repas et fiesta.. Jusqu'à 4h du matin pour ma part... J'avais 1h de route pour rentrer
j'ai trouvé une tenue.
Jupe qui arrive aux genoux, chocolat et ecru chez Zara, l'était même pas soldée et haut dans les mêmes tons chez H&M...suis pas ravie mais bon...
Plus qu'à acheter les billets de train maintenant et faire un cadeau je suis à sec avant même d'avoir été payée...
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
oui mais avec de la laque pour être stylisée ou tressés les poils
t'es trop forte carole