lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

:: YOYO :: a écrit :Ils ne sont pas encore passés, les épisodes avec nana lucia alors...chut...

+1 please ! Deja maintenant on sait qu'elle est alcoolique et qu'elle va faire une grosse conne... et qu'apres on plus la voir :malefiq: :pleure: :mal:
De retour après une longue absence
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Levophed a écrit :
:: YOYO :: a écrit :Ils ne sont pas encore passés, les épisodes avec nana lucia alors...chut...

+1 please ! Deja maintenant on sait qu'elle est alcoolique et qu'elle va faire une grosse conne... et qu'apres on plus la voir :malefiq: :pleure: :mal:

non c'est dans la vie qu'elle a des prob avec la boisson. L'actrice quoi :roll: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:up2: ce soir soirée lost :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

De toutes façons, ils meurrent tous à la fin...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

kaaron a écrit :De toutes façons, ils meurrent tous à la fin...
:lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

j'aime pas le nouveau format en france des séries : leurs 2 barres noires elles me font chier à un point inimaginable :roll:
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

daphnée a écrit :j'aime pas le nouveau format en france des séries : leurs 2 barres noires elles me font chier à un point inimaginable :roll:

Tu es une perfectioniste , Daph' ! :clin: :lol:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

:lol: :lol: :lol: mais non j'vois même pas pourquoi vosu dites ça
bon alros moi j'ai beaucoup de retard, j'ai 6 épisodes à regarder :lol: :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

l'ours polaire c'est pour l'énigme et le suspens, bien évidemment, tout le monde se pose la question, pourquoi ça, ici ,

Bon, j'ai pas relue tout le topic car 29 pages quand meme, mais une petite precision sur l'ours polaire, dans l'histoire, y a Walt, le petit garcon noir de 'une dizaine d'année (celui qui a le chien) ben si vous regardez bien, il a quelques etranges pouvoir, et a un moment, il lit une bande dessinée ou dessus (comme par hazard !!) y a un ours polaire qui attaque des gens dans la jungle !!!!!!!!!

Bizar bizar !!

En tous cas, moi j'adore cette série, d'ailleurs, les nouveaux episodes ont commencés et j'en loupe pas un!!

Et au fait, c'est vrai qu'il est beau gosse le Doc !!! :clin:
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bon j'ai essayé Lost aussi...peut-être est ce le doublage insupportable mais je n'ai pas trouvé ça passionnant (ok je n'ai pas vu le début non plus je débarque) j'aimerai voir les premiers épisodes par curiosité mais je ne sais pas si je serai accro...enfin peut-être qu'en VO 8)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:: YOYO :: a écrit :
daphnée a écrit :j'aime pas le nouveau format en france des séries : leurs 2 barres noires elles me font chier à un point inimaginable :roll:

Tu es une perfectioniste , Daph' ! :clin: :lol:

pas perfectionniste mais bon. C'est le nouveau format standard en france. Format pour qu'il n'y ait plus de gros plan. Format de merde car un moment on voit locke qui parle mais on voit pas sa tete alors que j'ai toujours l'ép sur mon pc : me suis remis la scène et aux usa (ba oui on utilise pas ce format) on voit pârfaitement la tete de locke :lol: :lol: :lol:

bon j'ai essayé Lost aussi...peut-être est ce le doublage insupportable mais je n'ai pas trouvé ça passionnant (ok je n'ai pas vu le début non plus je débarque) j'aimerai voir les premiers épisodes par curiosité mais je ne sais pas si je serai accro...enfin peut-être qu'en VO

oui le doublage est insupportable :clin: A part 2 ou 3 persos qui sont bien doublés comme charlie ou hurley, les autres sont horribles (surtout celle de jack en fait :choque: et de jin car hier il parlair français :lol: )

bref hier 1er épisode marrant et plus passionnant que le 2ème qu'on a eu ensuite :roll:
Moi qui déteste jack et qui lui souhaite un destin tragique (sortez pas les armes roh :roll: ) j'avoue qu'il m'a bien fait rire ce soir. Quand il gueule autant qu'il l'a fait ce soir il est presque interessant :choque: :lol:
Quoique le moment à peine forcé où il fait couler sa larme lorsque desmond évoque sarah. :lol: :lol:
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

Et au fait, c'est vrai qu'il est beau gosse le Doc !!! :clin:

Bof, perso je trouve qu'il est loin d'être si beau goss que ça.
Mais Sawyer lui par contre :P Et je craque aussi sur le physique de Jin ou Sayid. Boon aussi était super mignon (dommage qu'il soit mort dans la série)
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
alana
Habitué
Habitué

Message par alana »

Pff salut , moi je n'ai pas eu le plaisir de voir la saison 2 en avance donc je la suis en ce moment.Et je ne comprend rien à ce qui se passe j'ai les méninges qui surchauffent à chaque épisode. J'ai l'impression que les épisodes font du surplace. Et que les mystères s'épaississent au lieu de s'éclaircir.Rassurer moi la saison va au moins nous expliquer le pourquoi d'un petit mystère ?
IDE depuis le 1/12/09
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

bof moi ces 4 episodes ne m'ont pas trop plu. a part quand on decouvre les nouveaux rescapes c pas mal, avec l'autre qui se prend pour stallone ca m'enerve trop; une pisseuse d'1.50m qui donne des ordres a sawyer et qui lui fout une trempe sans qu'il bronche ca sonnait trop faux! enfin bon ce nouveau personnage m'enerve deja avec ses airs de grand chef
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

alana a écrit :Pff salut , moi je n'ai pas eu le plaisir de voir la saison 2 en avance donc je la suis en ce moment.Et je ne comprend rien à ce qui se passe j'ai les méninges qui surchauffent à chaque épisode. J'ai l'impression que les épisodes font du surplace. Et que les mystères s'épaississent au lieu de s'éclaircir.Rassurer moi la saison va au moins nous expliquer le pourquoi d'un petit mystère ?

euh.... :lol: :lol:
samedi on aura droit à l'ép 5 et 6. L'ép 5 est nul de chez nul surtout en terme de flash-back et le reste de vaut pas mieux sauf pour la story mickael, sawyer et compagnie.
L'ép 6 est tout simplement magnifique, bouleversant :pleure: et il en sera de meme pour les ép 7,8,9 et 10 je crois. Après jusqu'au 14 les ép seront nuls et à partir du 14 jusqu'au final chaque ép sera excellent 8)
mais je te rassure on aura droit à une ou 2 réponses. Mais j'avoue que de nouveaux mystères apparaisssent, d'autres s'épaississent et d'autres sont oubliés :lol: :lol: :clin:

c'est fou mais la ana, elle me gonfle toujours autant :lol:
Répondre