lost
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Levophed a écrit ::: YOYO :: a écrit :Ils ne sont pas encore passés, les épisodes avec nana lucia alors...chut...
+1 please ! Deja maintenant on sait qu'elle est alcoolique et qu'elle va faire une grosse conne... et qu'apres on plus la voir![]()
![]()
non c'est dans la vie qu'elle a des prob avec la boisson. L'actrice quoi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
j'aime pas le nouveau format en france des séries : leurs 2 barres noires elles me font chier à un point inimaginable 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
l'ours polaire c'est pour l'énigme et le suspens, bien évidemment, tout le monde se pose la question, pourquoi ça, ici ,
Bon, j'ai pas relue tout le topic car 29 pages quand meme, mais une petite precision sur l'ours polaire, dans l'histoire, y a Walt, le petit garcon noir de 'une dizaine d'année (celui qui a le chien) ben si vous regardez bien, il a quelques etranges pouvoir, et a un moment, il lit une bande dessinée ou dessus (comme par hazard !!) y a un ours polaire qui attaque des gens dans la jungle !!!!!!!!!
Bizar bizar !!
En tous cas, moi j'adore cette série, d'ailleurs, les nouveaux episodes ont commencés et j'en loupe pas un!!
Et au fait, c'est vrai qu'il est beau gosse le Doc !!!

BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- MissPurple
- Star VIP
bon j'ai essayé Lost aussi...peut-être est ce le doublage insupportable mais je n'ai pas trouvé ça passionnant (ok je n'ai pas vu le début non plus je débarque) j'aimerai voir les premiers épisodes par curiosité mais je ne sais pas si je serai accro...enfin peut-être qu'en VO 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- daphnée
- Star VIP
:: YOYO :: a écrit :daphnée a écrit :j'aime pas le nouveau format en france des séries : leurs 2 barres noires elles me font chier à un point inimaginable
Tu es une perfectioniste , Daph' !![]()
pas perfectionniste mais bon. C'est le nouveau format standard en france. Format pour qu'il n'y ait plus de gros plan. Format de merde car un moment on voit locke qui parle mais on voit pas sa tete alors que j'ai toujours l'ép sur mon pc : me suis remis la scène et aux usa (ba oui on utilise pas ce format) on voit pârfaitement la tete de locke

bon j'ai essayé Lost aussi...peut-être est ce le doublage insupportable mais je n'ai pas trouvé ça passionnant (ok je n'ai pas vu le début non plus je débarque) j'aimerai voir les premiers épisodes par curiosité mais je ne sais pas si je serai accro...enfin peut-être qu'en VO
oui le doublage est insupportable

bref hier 1er épisode marrant et plus passionnant que le 2ème qu'on a eu ensuite

Moi qui déteste jack et qui lui souhaite un destin tragique (sortez pas les armes roh

Quoique le moment à peine forcé où il fait couler sa larme lorsque desmond évoque sarah.

- CeriseFruix
- Forcené
Et au fait, c'est vrai qu'il est beau gosse le Doc !!!![]()
Bof, perso je trouve qu'il est loin d'être si beau goss que ça.
Mais Sawyer lui par contre

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
Pff salut , moi je n'ai pas eu le plaisir de voir la saison 2 en avance donc je la suis en ce moment.Et je ne comprend rien à ce qui se passe j'ai les méninges qui surchauffent à chaque épisode. J'ai l'impression que les épisodes font du surplace. Et que les mystères s'épaississent au lieu de s'éclaircir.Rassurer moi la saison va au moins nous expliquer le pourquoi d'un petit mystère ?
IDE depuis le 1/12/09
bof moi ces 4 episodes ne m'ont pas trop plu. a part quand on decouvre les nouveaux rescapes c pas mal, avec l'autre qui se prend pour stallone ca m'enerve trop; une pisseuse d'1.50m qui donne des ordres a sawyer et qui lui fout une trempe sans qu'il bronche ca sonnait trop faux! enfin bon ce nouveau personnage m'enerve deja avec ses airs de grand chef
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- daphnée
- Star VIP
alana a écrit :Pff salut , moi je n'ai pas eu le plaisir de voir la saison 2 en avance donc je la suis en ce moment.Et je ne comprend rien à ce qui se passe j'ai les méninges qui surchauffent à chaque épisode. J'ai l'impression que les épisodes font du surplace. Et que les mystères s'épaississent au lieu de s'éclaircir.Rassurer moi la saison va au moins nous expliquer le pourquoi d'un petit mystère ?
euh....

samedi on aura droit à l'ép 5 et 6. L'ép 5 est nul de chez nul surtout en terme de flash-back et le reste de vaut pas mieux sauf pour la story mickael, sawyer et compagnie.
L'ép 6 est tout simplement magnifique, bouleversant

mais je te rassure on aura droit à une ou 2 réponses. Mais j'avoue que de nouveaux mystères apparaisssent, d'autres s'épaississent et d'autres sont oubliés

c'est fou mais la ana, elle me gonfle toujours autant