FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit : Bon qui peut me dire pourquoi j'arrive à voir mes images et personne d'autre (dans les sujets: vos séries préférées et film préférés) ?
Quand j'essaie d'accéder à l'image via le site, ça donne ça :
Referral Denied
You don't have permission to access "http://ia.imdb.com/media/imdb/01/I/88/89/16m.jpg" on this server.
Reference #24.c3926054.1154873211.79d718a
Essaie de passer par un hébergeur Miss

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Typh' a écrit :Un jour j'avais vu une adresse de site pour des iamges animés, des signatures animées et tout ça
ça fait 1h que je cherche et je commence à désespérer![]()
si quelqu'un connait une adresse
www.google.com
- Typh-
- Gold VIP
Fernand de La Gasque a écrit :Typh' a écrit :Un jour j'avais vu une adresse de site pour des iamges animés, des signatures animées et tout ça
ça fait 1h que je cherche et je commence à désespérer![]()
si quelqu'un connait une adresse
www.google.com
mercie ne 1h j'ai fait le tour je pense

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
j'utilise avast aussi, couplé a zone alarm.
je suis étonné d'avg, qui a pourtant une bonne réputation, avais tu fait correctement les mises à jour de la base de donnée virale, elle ne se font pas automatiquement sur avg.
sinon, pour tester ton antivirus, tu peux utiliser le fichier EICAR (recherche depuis google), en le compressant au maximum.
et puis en cas de doutes, un scann avec un antivirus en ligne n'est pas de trop
je suis étonné d'avg, qui a pourtant une bonne réputation, avais tu fait correctement les mises à jour de la base de donnée virale, elle ne se font pas automatiquement sur avg.
sinon, pour tester ton antivirus, tu peux utiliser le fichier EICAR (recherche depuis google), en le compressant au maximum.

- daphnée
- Star VIP
cedr1c a écrit :j'utilise avast aussi, couplé a zone alarm.
Sincèrement moi j'ai AVG et sa me saoule grâve. C'est vraiment de la m****

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Bon, mon brother a regardré mon ordinateur et a pu virer un trojan "dialer factory" en virant Norton et en installant WinAntiVirus. J'ai mis en route Spybot et j'ai réussi à virer DyFuCa (autre trojan). Et a-squared marche à nouveau!!Donc je suis contente!!
Par contre, j'ai encore les spam et des sites internet qui s'affichent.Quelqu'un a une solution?

Par contre, j'ai encore les spam et des sites internet qui s'affichent.Quelqu'un a une solution?

daphnée a écrit :cedr1c a écrit :j'utilise avast aussi, couplé a zone alarm.
Je le remettais à jour tous les jours justement et il m'a laissé passer plein de virus...

Je n'en suis pas contente. Et comme il est en anglais, je préfère avast qui est plus compréhensible

Par contre j'ai un doute : il fait aussi anti spyware ?
Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :cedr1c a écrit :j'utilise avast aussi, couplé a zone alarm.
Je le remettais à jour tous les jours justement et il m'a laissé passer plein de virus...![]()
Je n'en suis pas contente. Et comme il est en anglais, je préfère avast qui est plus compréhensible
Par contre j'ai un doute : il fait aussi anti spyware ?
moi AVG je l'ai en français par contre

euh pour ta question euh

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Sim' a écrit :oui, AVAST fait aussi anti-spy...mais bon, c'est pas une référence...pour les spy tu peux essayer "hitman pro" un utilitaire qui regroupe tous les anti spy du marché, ça prend un peu de temps mais assez efficace...à tester au moins une fois...
Il est gratuit ou pas ?

Sinon si Avast fait antispyware, ça me va

Comment t'as fait Daph' pour l'avoir en français ?
Infirmière puéricultrice
Sim' a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Il est gratuit ou pas ?![]()
oui gratuit, mais en néerlandais...en fait il s'occupe d'aller chercher tous les meilleurs anti spy du marché, les installe pour toi et scan ton pc...donc très long (1/2 heure environ) mais hyper efficace...tu télécharges et tu laisses faire...
Oki merci

Infirmière puéricultrice