FAQ : informatique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

cool Mystic! :clap:

Bon qui peut me dire pourquoi j'arrive à voir mes images et personne d'autre (dans les sujets: vos séries préférées et film préférés) ?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

*Miss Purple* a écrit : Bon qui peut me dire pourquoi j'arrive à voir mes images et personne d'autre (dans les sujets: vos séries préférées et film préférés) ?

Quand j'essaie d'accéder à l'image via le site, ça donne ça :

Referral Denied
You don't have permission to access "http://ia.imdb.com/media/imdb/01/I/88/89/16m.jpg" on this server.
Reference #24.c3926054.1154873211.79d718a

Essaie de passer par un hébergeur Miss :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Un jour j'avais vu une adresse de site pour des iamges animés, des signatures animées et tout ça :!:

ça fait 1h que je cherche et je commence à désespérer :(
si quelqu'un connait une adresse :?:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Typh' a écrit :Un jour j'avais vu une adresse de site pour des iamges animés, des signatures animées et tout ça :!:

www.google.com
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Fernand de La Gasque a écrit :
Typh' a écrit :Un jour j'avais vu une adresse de site pour des iamges animés, des signatures animées et tout ça :!:

www.google.com

mercie ne 1h j'ai fait le tour je pense :roll:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je pense avoir trouvé la raison des multiples plantages de mon PC :roll: :roll:

J'ai changé d'antivirus (j'ai pris Avast à la place de AVG ;)) et Avast m'a trouvé 195 virus :choque: :choque:

J'ai également installé un firewall ;)

DOnc je croise les doigts pour que tout aille mieux :clin:
Infirmière puéricultrice
cedr1c

Message par cedr1c »

j'utilise avast aussi, couplé a zone alarm.

je suis étonné d'avg, qui a pourtant une bonne réputation, avais tu fait correctement les mises à jour de la base de donnée virale, elle ne se font pas automatiquement sur avg.

sinon, pour tester ton antivirus, tu peux utiliser le fichier EICAR (recherche depuis google), en le compressant au maximum.

et puis en cas de doutes, un scann avec un antivirus en ligne n'est pas de trop :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

cedr1c a écrit :j'utilise avast aussi, couplé a zone alarm.

je suis étonné d'avg, qui a pourtant une bonne réputation, avais tu fait correctement les mises à jour de la base de donnée virale, elle ne se font pas automatiquement sur avg.

sinon, pour tester ton antivirus, tu peux utiliser le fichier EICAR (recherche depuis google), en le compressant au maximum.

et puis en cas de doutes, un scann avec un antivirus en ligne n'est pas de trop :clin:

Sincèrement moi j'ai AVG et sa me saoule grâve. C'est vraiment de la m**** :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Bon, mon brother a regardré mon ordinateur et a pu virer un trojan "dialer factory" en virant Norton et en installant WinAntiVirus. J'ai mis en route Spybot et j'ai réussi à virer DyFuCa (autre trojan). Et a-squared marche à nouveau!!Donc je suis contente!! :D

Par contre, j'ai encore les spam et des sites internet qui s'affichent.Quelqu'un a une solution? :?
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :

Sincèrement moi j'ai AVG et sa me saoule grâve. C'est vraiment de la m**** :roll:

Je le remettais à jour tous les jours justement et il m'a laissé passer plein de virus... :roll:

Je n'en suis pas contente. Et comme il est en anglais, je préfère avast qui est plus compréhensible ;)

Par contre j'ai un doute : il fait aussi anti spyware ?
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
daphnée a écrit :

Je le remettais à jour tous les jours justement et il m'a laissé passer plein de virus... :roll:

Je n'en suis pas contente. Et comme il est en anglais, je préfère avast qui est plus compréhensible ;)

Par contre j'ai un doute : il fait aussi anti spyware ?

moi AVG je l'ai en français par contre :lol: :lol: :lol:

euh pour ta question euh :?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

oui, AVAST fait aussi anti-spy...mais bon, c'est pas une référence...pour les spy tu peux essayer "hitman pro" un utilitaire qui regroupe tous les anti spy du marché, ça prend un peu de temps mais assez efficace...à tester au moins une fois... :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Sim' a écrit :oui, AVAST fait aussi anti-spy...mais bon, c'est pas une référence...pour les spy tu peux essayer "hitman pro" un utilitaire qui regroupe tous les anti spy du marché, ça prend un peu de temps mais assez efficace...à tester au moins une fois... :clin:

Il est gratuit ou pas ? :clin:

Sinon si Avast fait antispyware, ça me va ;) Je n'en avais aps avant donc c'est toujours mieux que rien :lol: :lol:

Comment t'as fait Daph' pour l'avoir en français ?
Infirmière puéricultrice
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

O°Mystiq°O a écrit :Il est gratuit ou pas ? :clin:

oui gratuit, mais en néerlandais... :clin: en fait il s'occupe d'aller chercher tous les meilleurs anti spy du marché, les installe pour toi et scan ton pc...donc très long (1/2 heure environ) mais hyper efficace...tu télécharges et tu laisses faire... :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Sim' a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Il est gratuit ou pas ? :clin:

oui gratuit, mais en néerlandais... :clin: en fait il s'occupe d'aller chercher tous les meilleurs anti spy du marché, les installe pour toi et scan ton pc...donc très long (1/2 heure environ) mais hyper efficace...tu télécharges et tu laisses faire... :clin:

Oki merci ;) Je vais voir ça demain ;)
Infirmière puéricultrice
Répondre