Montre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
samirlove a écrit :c est entre elle et moi elle est assez grande pour me le demander et ne trouve pas une excuse concernant ce postArtefact a écrit :Artefact a écrit :
Et s'il te plait tu changes ta signature ou je le signale à un modérateur!!!Merci!
PArce que tu crois que je vais te demander de l'enlever ?

Allez TCHAO
Infirmière puéricultrice
oui ma belle tu as raison je te laisse t 'exprimer tu as besoin de ca , bientot le tfe je te comprendsArtefact a écrit :Si tu as un problème tu viens t'expliquer en MP car là tu m'échauffes les oreilles et tu pollue le forum !!! ca s'appelle troller!!![]()
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
-
- Fidèle
je suis d'accord avec artefac dès la premiere année on nous enseigne l'hygiene hospitaliere, c'est tout de même important non!!!!!!
Pensons aux infections nosocomiales
Bien sûr samirlove situ veux perdre du temps a mettre ta montre au poignet et la désinfecter a chaque patient, libre a toi, tu ne fais pas de faute d'hygiene, mais le fais tu vraiment?si c le cas chapeau.
nous on nous a enseigner ni de montre a la blouse ni au poignet, ce qui vaut pour un endroit vaut pour l'autre, non?
Pensons aux infections nosocomiales

Bien sûr samirlove situ veux perdre du temps a mettre ta montre au poignet et la désinfecter a chaque patient, libre a toi, tu ne fais pas de faute d'hygiene, mais le fais tu vraiment?si c le cas chapeau.
nous on nous a enseigner ni de montre a la blouse ni au poignet, ce qui vaut pour un endroit vaut pour l'autre, non?
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
En preparation pour le concours de l'EN
- daria
- Forcené
bon je sait je vais en rajouter une couche mais bon aller je me lance
Alors vous qui dites vous laver les mains entre chaque patients quand vous faites le tours des parametres
Ce que je trouve très bien et que je fait aussi malheureusement jai les mains detruite par le SHA mais ce n'est pas grave
Est ce que entre chaque patient vous desinfecter votre stetoscope et le tensiomètre entre chaque patient???

Alors vous qui dites vous laver les mains entre chaque patients quand vous faites le tours des parametres
Ce que je trouve très bien et que je fait aussi malheureusement jai les mains detruite par le SHA mais ce n'est pas grave
Est ce que entre chaque patient vous desinfecter votre stetoscope et le tensiomètre entre chaque patient???

Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
daria a écrit :bon je sait je vais en rajouter une couche mais bon aller je me lance
Normalemant ca doit être fait mais je sais que plusieurs services ne le font pas!!En tout cas je le fait, quitte à passer pour un folle!

- haricot vert
- Gold VIP