REDOUBLEMENT: vos interrogations?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- YO/YO
- Modérateur
Certaines personnes se sont trompées de voie et se retrouvent avec des notes catastrophiques aux msp...
Certains manquent de méthode de travail
D'autres ont manqué de chance ou ont une vie à côté qui est difficilement compatible avec des études....
etc etc
Chaque redoublant a ses propres raisons !
Certains manquent de méthode de travail
D'autres ont manqué de chance ou ont une vie à côté qui est difficilement compatible avec des études....
etc etc
Chaque redoublant a ses propres raisons !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Musa a écrit :Merci de vos réponse, je viens de voir l'anpe vu que c'est leur dossier a la base, et apparement j'aurais une baisse de ce que j'avais voilou
Et promis je redouble je bosse maintenant^^
Salut!
excuse moi ms est ce que tu pourrais me dire quels sont les critères qui permettent de bénéficier de l'AFF, il faut que j prenne rdv avec les assedics ms à l'anpe on m'a dit que ça allé etre assez compliqué!
merci d'avance!
- Crunch
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :BSPP... a écrit :la cause : manque de confiance en moi qui entraine des notes trop moyenne en MSP...
J'espère de tout coeur que tu arriveras à gérer ça miss
moi aussi ...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Re: avez vous redoublé?
sarahconor a écrit :Nani soa a écrit :bonjour,
je voulais savoir si le redoublement d'esi etait fréquente,
et surtout quelles sont les raisons possibles...
la formation dure un peu plus de trois ans,
mais est ce que c'est la realité ou pas??
bah alors meme pas encor commencé que tu pense deja au redoublement?![]()
t'inquiète donc pas comme ça dès le début laisse toi commencer d'abord!
c'est juste que je ne sais pas trop si ca sera "facile" ou pas... ca se trouve que je serais complétement perdue...

mais oui c'etait pour me faire une idée de si jen avais encore longtemps avec mes etudes ou non... ca me parait long trois ans déja..
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
daphnée a écrit :Thousta a écrit :daphnée a écrit :vous me déprimez : je me sens seule d'un coup
Vous expliquez comment votre redoublement ?
non mais je sais pourquoi j'ai redoublé, je sais ce qui m'a conduit au redoublement et je suis très contente de l'avoir eu ce redoublement meme si sur le coup c'est très dur à vivre![]()
c'est juste qu'en parcourant le forum, j'avais lu des témoignages de personnes ayant redoublé mais je comprends parfaitement si elles ne souhaitent pas l'évoquer là
j'ai hésité a poster ce topic! je me suis débrouillée pour ne pas marquer de propos blessants, et ce n'est pas mon but loin de la!
j'espere que je ne vous parais pas cruelle ou je ne sais quoi d'autre...

je comprends tout a fait qu'un redoublement n'est pas facile à vivre!
moi j'ai mal vecu le fait d'avoir loupé le concours d'entrée... j'ai deprimé pendant un an à la fac...

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
je n'ai pas redoublée. je pense que si l'on redouble c'est a cause d'un manque de travail personnel. c'est trois ans où il faut bosser dur pour y arriver, il faut s'en donner les moyens. dans ma promo, des filles ont redoublé leur premiere année et sont aller au rattrapages pour passer en troisieme année. si c'est pas un manque de trvaial pero, je vois pas ce que c'est!!!
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!