Urgences, la série

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Oui :? Ces séries ne finiront jamais j'en ai bien peur :lol: Les scénaristes ont une imagination intarissable.....
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ALINE PITT a écrit :Oui :? Ces séries ne finiront jamais j'en ai bien peur :lol: Les scénaristes ont une imagination intarissable.....

j'apprends quelque chose, en même temps, je n'aime pas du tout alors...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

elfearwen64 a écrit :
adeline17 a écrit :
ALINE PITT a écrit :Ouééééééééééééééé :D Merci beaucoup Adeline de m'annoncer une si bonne nouvelle comme ça :lol:

De rien...
Je te laisse attendre avec impatience l'épisode 15 8) (notamment)...

et oui, Carter va nous manquer :( mais il y a toujours Kovac :clin:
il parait que de nouveaux personnages vont arriver

l'épisode de FBI... va me sembler long ! PDT_023

d'un côté les ép de FBI sont des inédits. La guerre des chaînes a commencé : inédits des experts dur TF1 et inédits de FBI sur la 2 suivis de la saison 12 de urgences.
N'empêche france2 sait que pour concurrencer TF1, elle n'y arrivera qu'avec FBI et que si elle avait choisi urgences pour le prime-time tout le monde se serait installé devant TF1 :lol: :lol: :lol:
Et puis 1 faut vous questionner : 1 an sans inédits de urgences mais il s'est écoulé combien de temps entre les inédits de FBI saison3 et les inédits saison4 de ce soir? Allez meme pas 5 mois :mdr: :mdr:

(méchante, méchante daph' :P )

J'ai halluciné lorsque j'ai vu il y a quelques temps que les épisodes des feux de l'amour actuellement diffusés sont des inédits

pourquoi tu voudrais que ce soit des rediff'. Y a jamais eu de rediff avec les soaps puisque c'est diffusé en continu aussi bien aux usa qu'en france :roll: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Pff daph' tu verra au débit urgences c'etait pareil il cumulé 2 saisons alors....
Et puis de toute façon vivement ce soir et a partir de 21h 40 y'aura plus personne sur la 1 ou les autres chaînes tous sur france 2 :clin:
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

calimero punk des alpes a écrit :Pff daph' tu verra au débit urgences c'etait pareil il cumulé 2 saisons alors....
Et puis de toute façon vivement ce soir et a partir de 21h 40 y'aura plus personne sur la 1 ou les autres chaînes tous sur france 2 :clin:

ils ont jamais vraiment cumulé urgences. Dans mon souvenir, on met toujours la saison inédite en septembre. Quoique au début cette série est passé aussi par toutes les cases horaires donc.
Elle était le lundi soir à une époque. France2 aurait pu la mettre ce jour-là surtout que le lundi y a que dal' à la téloche :roll:

non moi c'est les experts. Et sachant que celà fait des années que les gens gueulent pour que CSI : las vegas soit enfin en prime-time, celà m'étonnerait qu'il y ait des déserteurs quand enfin on l'obtient :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

calimero punk des alpes a écrit :Pff daph' tu verra au débit urgences c'etait pareil il cumulé 2 saisons alors....

ouais, tous sur france 2 à 21h40 !!! enfin, ceux qui aiment urgences... :P
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

comment peut-on ne pas aimer Urgences :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ALINE PITT a écrit :comment peut-on ne pas aimer Urgences :lol:

ba si y a moi :lol: :lol:
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

ALINE PITT a écrit :comment peut-on ne pas aimer Urgences :lol:

:lol: je ne sais pas, en tout cas, moi j'adore !!
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Idem :clin:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

bah faite comme moi: je regarde france 2 et j'enregistre la une sur magnéto, ou l'inverse, j'ai pas encore décidé

:lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

J'ai pas trop aimé les premiers épisodes de la nouvelle saison!! je trouve que ca manque de peps!! J'espère que ca ira mieux las épisodes suivants!
Image
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

Artefact a écrit :J'ai pas trop aimé les premiers épisodes de la nouvelle saison!! je trouve que ca manque de peps!! J'espère que ca ira mieux las épisodes suivants!

comment ça ? c'est pas le premier ce soir ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

*Milie_Milie* a écrit :
Artefact a écrit :J'ai pas trop aimé les premiers épisodes de la nouvelle saison!! je trouve que ca manque de peps!! J'espère que ca ira mieux las épisodes suivants!

comment ça ? c'est pas le premier ce soir ?

si si, j'ai regardé sur le net, il s'agit des épisodes un et deux/22

vivement ce soir !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

La suisse romande a déjà commencé à diffuser la nouvelle saison, donc je sui en avance par rapport à France2. :clin:
Image
Répondre