Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- calimero punk des alpes
- Accro

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

rien que d'en parler, ca me fou les boules!!! je me repasse en boucle ma MSP, en esperant que je n'ai pas fais de conneries!! le jury ne m'a rien dis pendant le soin ni apres avoir exposé ma démarche alors maintenant y'a plus qu'a attendre avec toujours cette satanée incertitude!!!
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
MSP DE : besoin d'aide
salut a toutes et a tous, je passe ma msp de DE mardi j'ai une patiente qui a une thrombose portale et une thrombose splénique.
qu'auriez vous mis comme problèmes de santé du jour par rapport a cela? merci
qu'auriez vous mis comme problèmes de santé du jour par rapport a cela? merci

Infirmier (CH)
Bonsoir,
c'est impossible de répondre si tu nous donne pas un minimum d'informations sur la patiente au niveau bio-psycho-social !!!
De plus, ce n'est pas forcé d'avoir un problème quand une personne est hospitalisé.
c'est impossible de répondre si tu nous donne pas un minimum d'informations sur la patiente au niveau bio-psycho-social !!!
De plus, ce n'est pas forcé d'avoir un problème quand une personne est hospitalisé.
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
- ~ Tinker Bell ~
- Régulier
je suis d'accord pour tes risques, mais ce sont des risques, et non des problèmes... :p
Un problème est lié à qqch et se manifeste par qqch.
alors qu'un risque es lié à qqch mais ne se manifeste pas. pour les 2, il y a des objectifs, actions et évalutation...
Donc savoir si c'est un problème ou un risque dépend de la présence ou non de manifestation.