Urgences, la série

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Trop bien les épisodes de dimanche dernier!!!!!!!!! Surtout le premier!!!!!!!! Trop fort Morris qui chante avec Shirley :lol: Je trouve qu'il a une voix vachement aiguë :lol:
Le deuxième épisode était un peu moins bien avec les flashback super mal foutus et super mal intrégrés à l'histoire :choque: Mais Abby va garder le Baby!!!!!! :D :D :D
Au fait quand est-ce que notre beau Docteur Carter fait son come-back???? Jusqu'à quand devons nous souffrir??? :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

ALINE PITT a écrit :Trop bien les épisodes de dimanche dernier!!!!!!!!! Surtout le premier!!!!!!!! Trop fort Morris qui chante avec Shirley :lol: Je trouve qu'il a une voix vachement aiguë :lol:
Le deuxième épisode était un peu moins bien avec les flashback super mal foutus et super mal intrégrés à l'histoire :choque: Mais Abby va garder le Baby!!!!!! :D :D :D
Au fait quand est-ce que notre beau Docteur Carter fait son come-back???? Jusqu'à quand devons nous souffrir??? :lol:

t'inquiétes pas! Il y aura un épisode avec uniquement carter! :clin:

Je suis entrain de regarder un épisode d'urgences saison 5 en DVD et j'ai eu un fou rire en regardant le sous titrage. lors d'une réa, un dxtro démontre une glycémie à 1.21; or sur le sous titrage, on peut lire "12.1 grammes"!!! Du n'importe quoi!! :lol:
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'aimerais que France 2 rediffuse les premiers épisodes :D Ils me manquent ceux là :clin: Surtout Carol et Doug :oops: :clin:
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Franchement Delph, ça redevient sympa Urgences... c'est vrai qu'au début de la saison, je me suis un peu ennuyée, mais là sincèrement, c'est fini !!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

O°Mystiq°O a écrit :J'aimerais que France 2 rediffuse les premiers épisodes :D Ils me manquent ceux là :clin: Surtout Carol et Doug :oops: :clin:

Grave !!
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

daphnée a écrit :
Eulalie a écrit :Bah, c'est bien mou sur ce topic :? :clin:

J'ai regardé en entier, et sans bailler, les 2 épisodes d'hier, et j'ai trouvé ça très bien.
Je trouve cette saison vraiment mieux que les 2 dernières, en fait je trouve que c'est la meilleure depuis que les "grands" sont partis...

tu te drogues :choque: :choque: :choque:

:up:

Bah non, enfin pas que je sache en tout cas :oops:
Franchement, Urgences j'ai adoré jusque là 7eme saison, jusqu'à ce que Mark meurt en fait...Après Lizzie qui est partie...Bref, c'était de pire en pire...Les histoires de Carter au Congo et tout là, ca m'a pris le chou...Donc ca fait qql saisons que je regzrdais que d'un oeil, et encore une fois sur deux...
Mais vraiment cette année, je trouve que c'est différent, et j'en suis bien agréablement surprise... :clin:
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Pourtant c'était bien quand Carterounet était parti sauver le monde au Congo......
Visiblement à ce que j'ai lu là il est parti sauver le monde au Darfour :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Eulalie a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :J'aimerais que France 2 rediffuse les premiers épisodes :D Ils me manquent ceux là :clin: Surtout Carol et Doug :oops: :clin:

Grave !!

Rahhhh j'adorais Doug.. En plus il était adorable avec les enfants, un amour ce mec ;)
Et tellement beau :oops: :oops:

Je crois que je vais m'acheter les DVD des 5 premieres saisons en fait :lol: C'étaient les meilleures et de loin :lol: :clin:
Infirmière puéricultrice
pindouina

Message par pindouina »

Ben ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à m'accrocher à Urgences!!!
Ca rythme mes dimanche soirs!!!
Moi j'accroche sur l'histoire entre Abby et Kovacz, et les tranches de vie des patients... Mais mon coeur balance quand même pour Carter depuis le début (mais sa copine Kem je la trouve chiante et con :malefiq: )...
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière!
[ Abbé Pierre ]
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

adeline17 a écrit :Franchement Delph, ça redevient sympa Urgences... c'est vrai qu'au début de la saison, je me suis un peu ennuyée, mais là sincèrement, c'est fini !!

+ 1 .

Dommage que ce soit diffusési tard . :?
marie-pierre
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

pindouina a écrit :Ben ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à m'accrocher à Urgences!!!
Ca rythme mes dimanche soirs!!!
Moi j'accroche sur l'histoire entre Abby et Kovacz, et les tranches de vie des patients... Mais mon coeur balance quand même pour Carter depuis le début (mais sa copine Kem je la trouve chiante et con :malefiq: )...

Oui Kem c'est qu'une pou****** :malefiq:
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

le mieux c t quand meme romano et le bras coupe par l'helico !!!
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

scarlatine a écrit :le mieux c t quand meme romano et le bras coupe par l'helico !!!

ah non çà a été l'une des plus belles conneries des scénaristes ça :malefiq: :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

haricot vert a écrit :
adeline17 a écrit :Franchement Delph, ça redevient sympa Urgences... c'est vrai qu'au début de la saison, je me suis un peu ennuyée, mais là sincèrement, c'est fini !!

+ 1 .

Dommage que ce soit diffusé si tard . :?

+2 !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

daphnée a écrit :
scarlatine a écrit :le mieux c t quand meme romano et le bras coupe par l'helico !!!

ah non çà a été l'une des plus belles conneries des scénaristes ça :malefiq: :pleure:

Tout à fait d'accord! Même si après c'était vraiment très drôle avec sa prothèse :lol: Un jour il a pincé les fesses de l'autre hystérique de Sam qui bien entendu en a fait tout un foin...
Le truc le plus à ch*** reste quand même la mort de mon pauvre Docteur Romano :pleure: Vraiment trop nul de le faire mourir comme ça :mal:
Répondre