Urgences, la série

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elynn-the-dark-angel a écrit :Ah Carter !!! Qu'est ce qu'il nous manque lui !!!!

Moi je reste une adepte de la série même si "les grands" sont partis. Les petits derniers ont le mérite de passer derrière et de maintenir quand même uneaudience pas si mal côté US.

Je regretterai toujours l'époque de Doug, Carol, Mark, Susan, John et Peter :pleure:
Infirmière puéricultrice
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Tout le monde la regrette :pleure:
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

mouais, j'aurais pas dit mieux
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

perso j'ai trouvé l'épisode avec Carter à chier....

mais j'aime bien comment le rouquin il fait chier l'interne de chir ;)
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

J'ai regardé les épisodes de dimanche hier soir, et qu'elle bonheur d'avoir retrouvé mon petit Carterounet :D Son petit nez m'a tellement manqué.... :lol: Le reste de l'épisode paraitrait même anecdotique à côté de ça...mais j'ai trouvé que le personnage de Pratt a pris un sacré tournant dans cet épisode... il va peut être finir par devenir intéressant :roll:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Sincèrement, je devais me réveiller tôt lundi matin... Alors quand j'ai vu que c'était l'épi de Carter en deuxième, beh je suis descendue le mettre à enregistrer, et je me suis couchée !!!!
Par contre j'ai adoré le premier ! Et surtout la façon dont Morris découvre la grossesse d'Abby !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

La saison 7 sort en DVD le 8/11!! :D :D
Image
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

je viens de voir le dernier épisode de la saison et je peux vous dire que ca va déménager!!! WAAAAAAAOOOOOOOOUUU!! super épisode!!!
Image
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

J'en ai vu quelques extraits et en effet... ça a l'air bien génial !!! Et ça donne surtout envie de voir la saison 13 :mal:...

Ce soir : premiers bougeages du bébé d'Abby et Luka !!!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Pour ceux qui auraient enregistré les derniers épisodes... Pendant l'épisode 12-14 "Quintessence of dust", Ray s'occupe d'un sans abri qui fût un bon musicien de jazz. À la fin, Ray invite ce musicien à manger un morceau, celui-ci se met au piano et joue "Many rivers to cross", le tube de Jimmy Cliff (Wonderful World, Beautiful People, 1969). Est-ce que l'interprète figure dans le générique ? Et si oui, qui est-ce ? Merci.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Tu as le choix entre:

:fleche: Many Rivers to Cross : Joe Cocker
:fleche: Many Rivers to Cross : The Blind Boys of Alabama

:clin: :clin:
Image
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Artefact a écrit :Tu as le choix entre:

Many Rivers to Cross : Joe Cocker
Many Rivers to Cross : The Blind Boys of Alabama

Je ne comprends pas, c'est ce qui figure sur le générique ?

Parce que la version des BBA est accompagnée à la guitare, et celle de JC par tout un orchestre (guitare, orgue, basse, batterie).

Il existe de nombreuses versions de ce morceau, entre autres par Jimmy Cliff, Jimmy Barnes, Bruce Springsteen, UB 40, Cher, Joe Cocker, The Blind Boys of Alabama, Molly Johnson, Oleta Adams, Linda Ronstadt, Toni Childs, Marcia Hines, The Animals, Tina Arena, Toni Childs, The Walkmen, Desmond Dekker... Il y a même une version française, Trop d'années à vivre, par Julie Pietri. Mes versions préférées pour l'instant c'est la version originale de Jimmy Cliff et celle assez dépouillée de Heather Nova.

En cherchant avec Google et en entrant le titre de l'épisode et le titre de la chanson, on trouve Lou Beatty Jr. Mais impossible de trouver quoi que ce soit relatif à cet artiste.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Leopold Anasthase a écrit :
Artefact a écrit :Tu as le choix entre:

Many Rivers to Cross : Joe Cocker
Many Rivers to Cross : The Blind Boys of Alabama

Je ne comprends pas, c'est ce qui figure sur le générique ?

Parce que la version des BBA est accompagnée à la guitare, et celle de JC par tout un orchestre (guitare, orgue, basse, batterie).

Il existe de nombreuses versions de ce morceau, entre autres par Jimmy Cliff, Jimmy Barnes, Bruce Springsteen, UB 40, Cher, Joe Cocker, The Blind Boys of Alabama, Molly Johnson, Oleta Adams, Linda Ronstadt, Toni Childs, Marcia Hines, The Animals, Tina Arena, Toni Childs, The Walkmen, Desmond Dekker... Il y a même une version française, Trop d'années à vivre, par Julie Pietri. Mes versions préférées pour l'instant c'est la version originale de Jimmy Cliff et celle assez dépouillée de Heather Nova.

En cherchant avec Google et en entrant le titre de l'épisode et le titre de la chanson, on trouve Lou Beatty Jr. Mais impossible de trouver quoi que ce soit relatif à cet artiste.

en fait je suis tombée sur un site qui nomme tous les titres diffusés dans les épisodes:

:fleche: http://www.tunefind.com/show/ER/Season+12
Image
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Artefact a écrit :en fait je suis tombée sur un site qui nomme tous les titres diffusés dans les épisodes:

http://www.tunefind.com/show/ER/Season+12

Je n'ai pas tout compris, mais il semblerait qu'il faille voter pour confirmer ou infirmer les réponses faites. Il n'y a personne qui ait enregistré l'épisode et qui pourrait regarder le générique ?
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
GALANT
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre