Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
elynn-the-dark-angel a écrit :Ah Carter !!! Qu'est ce qu'il nous manque lui !!!!
Moi je reste une adepte de la série même si "les grands" sont partis. Les petits derniers ont le mérite de passer derrière et de maintenir quand même uneaudience pas si mal côté US.
Je regretterai toujours l'époque de Doug, Carol, Mark, Susan, John et Peter

Infirmière puéricultrice
J'ai regardé les épisodes de dimanche hier soir, et qu'elle bonheur d'avoir retrouvé mon petit Carterounet
Son petit nez m'a tellement manqué....
Le reste de l'épisode paraitrait même anecdotique à côté de ça...mais j'ai trouvé que le personnage de Pratt a pris un sacré tournant dans cet épisode... il va peut être finir par devenir intéressant 

Sincèrement, je devais me réveiller tôt lundi matin... Alors quand j'ai vu que c'était l'épi de Carter en deuxième, beh je suis descendue le mettre à enregistrer, et je me suis couchée !!!!
Par contre j'ai adoré le premier ! Et surtout la façon dont Morris découvre la grossesse d'Abby !!!

Par contre j'ai adoré le premier ! Et surtout la façon dont Morris découvre la grossesse d'Abby !!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
-
- Star VIP
Pour ceux qui auraient enregistré les derniers épisodes... Pendant l'épisode 12-14 "Quintessence of dust", Ray s'occupe d'un sans abri qui fût un bon musicien de jazz. À la fin, Ray invite ce musicien à manger un morceau, celui-ci se met au piano et joue "Many rivers to cross", le tube de Jimmy Cliff (Wonderful World, Beautiful People, 1969). Est-ce que l'interprète figure dans le générique ? Et si oui, qui est-ce ? Merci.
-
- Star VIP
Artefact a écrit :Tu as le choix entre:
Many Rivers to Cross : Joe Cocker
Many Rivers to Cross : The Blind Boys of Alabama
Je ne comprends pas, c'est ce qui figure sur le générique ?
Parce que la version des BBA est accompagnée à la guitare, et celle de JC par tout un orchestre (guitare, orgue, basse, batterie).
Il existe de nombreuses versions de ce morceau, entre autres par Jimmy Cliff, Jimmy Barnes, Bruce Springsteen, UB 40, Cher, Joe Cocker, The Blind Boys of Alabama, Molly Johnson, Oleta Adams, Linda Ronstadt, Toni Childs, Marcia Hines, The Animals, Tina Arena, Toni Childs, The Walkmen, Desmond Dekker... Il y a même une version française, Trop d'années à vivre, par Julie Pietri. Mes versions préférées pour l'instant c'est la version originale de Jimmy Cliff et celle assez dépouillée de Heather Nova.
En cherchant avec Google et en entrant le titre de l'épisode et le titre de la chanson, on trouve Lou Beatty Jr. Mais impossible de trouver quoi que ce soit relatif à cet artiste.
Leopold Anasthase a écrit :Artefact a écrit :Tu as le choix entre:
Many Rivers to Cross : Joe Cocker
Many Rivers to Cross : The Blind Boys of Alabama
Je ne comprends pas, c'est ce qui figure sur le générique ?
Parce que la version des BBA est accompagnée à la guitare, et celle de JC par tout un orchestre (guitare, orgue, basse, batterie).
Il existe de nombreuses versions de ce morceau, entre autres par Jimmy Cliff, Jimmy Barnes, Bruce Springsteen, UB 40, Cher, Joe Cocker, The Blind Boys of Alabama, Molly Johnson, Oleta Adams, Linda Ronstadt, Toni Childs, Marcia Hines, The Animals, Tina Arena, Toni Childs, The Walkmen, Desmond Dekker... Il y a même une version française, Trop d'années à vivre, par Julie Pietri. Mes versions préférées pour l'instant c'est la version originale de Jimmy Cliff et celle assez dépouillée de Heather Nova.
En cherchant avec Google et en entrant le titre de l'épisode et le titre de la chanson, on trouve Lou Beatty Jr. Mais impossible de trouver quoi que ce soit relatif à cet artiste.
en fait je suis tombée sur un site qui nomme tous les titres diffusés dans les épisodes:

-
- Star VIP
Artefact a écrit :en fait je suis tombée sur un site qui nomme tous les titres diffusés dans les épisodes:
http://www.tunefind.com/show/ER/Season+12
Je n'ai pas tout compris, mais il semblerait qu'il faille voter pour confirmer ou infirmer les réponses faites. Il n'y a personne qui ait enregistré l'épisode et qui pourrait regarder le générique ?