Pour ou contre le téléchargement ?
Modérateur : Modérateurs
- sapeurlili
- Fidèle
- gazou_gazou
- VIP
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Mily a écrit :Eu la mule, désintallée quasi aussitot (on va dire 2 ou 3 jours après), ça ralentissait et plantait mon pc à tout bout de champ![]()
Alors, ma musique, je la payes, respect des auteurs-compositeurs-interprète![]()
+ 1Je rpéfère acheter mes CD
moi oui et non. Mais je ne développerai pas ici car il existe un topic sur "pour ou contre le téléchargement"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Coyotte
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :Mily a écrit :Eu la mule, désintallée quasi aussitot (on va dire 2 ou 3 jours après), ça ralentissait et plantait mon pc à tout bout de champ![]()
Alors, ma musique, je la payes, respect des auteurs-compositeurs-interprète![]()
+2 et favorable au téléchargement payant ... ça ne revient à presque que dalle ...
Je ne reviendrais pas non plus sur le téléchargement illégale ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Mdr
Emule ou comment se choper des virus, rapidement, gratos...
M'enfin moi je télécharge mais je paye... une maudique somme notamment quand j'ai pas envie d'acheter tout l'album et ça me revient moins cher que le 2 titres...
Donc j'y gagne, je paye moins, pas de virus et j'ai les chansons que je veux!
De toutes manières je suis brêle en informatique... alors il me faut un truc simple sans risque avec des fichiers légaux!

Emule ou comment se choper des virus, rapidement, gratos...
M'enfin moi je télécharge mais je paye... une maudique somme notamment quand j'ai pas envie d'acheter tout l'album et ça me revient moins cher que le 2 titres...
Donc j'y gagne, je paye moins, pas de virus et j'ai les chansons que je veux!

De toutes manières je suis brêle en informatique... alors il me faut un truc simple sans risque avec des fichiers légaux!

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
avec e mule : le telecharger c facile et legal , mais bien le parametrer c autre chose , notamment avec un routeur type livebox , freebox etc ... car il faut ouvrir le parefeu de la box , cela permet de telecharger plus rapidement .
Faut arreter l'hypocrisie , meme les artistes telechargent des morceaux , et les lecteurs mp3 comment marchent ils ? lol désolé . j'achete pu de Cd , c trop cher ( et je prefere le bon vieux vinyl ) .
pour en revenir a tes bandes de couleurs , ben t'as pas choisi le bon fichier qu'il faut cqfd
Faut arreter l'hypocrisie , meme les artistes telechargent des morceaux , et les lecteurs mp3 comment marchent ils ? lol désolé . j'achete pu de Cd , c trop cher ( et je prefere le bon vieux vinyl ) .
pour en revenir a tes bandes de couleurs , ben t'as pas choisi le bon fichier qu'il faut cqfd
rise up
- Mily
- VIP
Coyotte a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Mily a écrit :Eu la mule, désintallée quasi aussitot (on va dire 2 ou 3 jours après), ça ralentissait et plantait mon pc à tout bout de champ![]()
+2 et favorable au téléchargement payant ... ça ne revient à presque que dalle ...
Je ne reviendrais pas non plus sur le téléchargement illégale ...
je télécharge aussi légalement, mais tout dépend de quel album et quel artiste. Exemple : Anaïs et Indochine, je préfère le vrai CD avec les livrets et tout, c'est une passion

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- gazou_gazou
- VIP