Pour ou contre le téléchargement ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Pour ou contre le téléchargement de musique?

Pour
135
85%
Contre
24
15%

Nombre total de votes : 159

sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Merci pour vos réponses !!
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

eMule c'est de la bulle .....de la balle scozi !! :mrgreen: sinon pour les rayures jaune et noir .......c'est les DALTON :scrambleup:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

mais comment je peux telecharger emule?????
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Sur télécharger.com non?
Groucho

Message par Groucho »

Grr, facile pourtant :

http://www.emule-project.net/

Le site officiel. :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Mily a écrit :Eu la mule, désintallée quasi aussitot (on va dire 2 ou 3 jours après), ça ralentissait et plantait mon pc à tout bout de champ :mal:

Alors, ma musique, je la payes, respect des auteurs-compositeurs-interprète :clin: :angel:

+ 1 :D Je rpéfère acheter mes CD ;)
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
Mily a écrit :Eu la mule, désintallée quasi aussitot (on va dire 2 ou 3 jours après), ça ralentissait et plantait mon pc à tout bout de champ :mal:

Alors, ma musique, je la payes, respect des auteurs-compositeurs-interprète :clin: :angel:

moi oui et non. Mais je ne développerai pas ici car il existe un topic sur "pour ou contre le téléchargement" :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

O°Mystiq°O a écrit :

+2 et favorable au téléchargement payant ... ça ne revient à presque que dalle ...
Je ne reviendrais pas non plus sur le téléchargement illégale ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Mdr :D
Emule ou comment se choper des virus, rapidement, gratos...
M'enfin moi je télécharge mais je paye... une maudique somme notamment quand j'ai pas envie d'acheter tout l'album et ça me revient moins cher que le 2 titres...
Donc j'y gagne, je paye moins, pas de virus et j'ai les chansons que je veux! :D
De toutes manières je suis brêle en informatique... alors il me faut un truc simple sans risque avec des fichiers légaux! 8)
DE 2006
IPDE 2010
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

avec e mule : le telecharger c facile et legal , mais bien le parametrer c autre chose , notamment avec un routeur type livebox , freebox etc ... car il faut ouvrir le parefeu de la box , cela permet de telecharger plus rapidement .
Faut arreter l'hypocrisie , meme les artistes telechargent des morceaux , et les lecteurs mp3 comment marchent ils ? lol désolé . j'achete pu de Cd , c trop cher ( et je prefere le bon vieux vinyl ) .

pour en revenir a tes bandes de couleurs , ben t'as pas choisi le bon fichier qu'il faut cqfd
rise up
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

pablo gad a écrit :et les lecteurs mp3 comment marchent ils ? lol désolé .

Mon lecteur MP3 est plein à craquer mais je mets dessus mes CD achetés que je convertis en format MP3 :D

Sinon il m'arrive de télécharger mais pas par la mule et surtout je télécharge de façon légale ;)
Infirmière puéricultrice
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Coyotte a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

+2 et favorable au téléchargement payant ... ça ne revient à presque que dalle ...
Je ne reviendrais pas non plus sur le téléchargement illégale ...

je télécharge aussi légalement, mais tout dépend de quel album et quel artiste. Exemple : Anaïs et Indochine, je préfère le vrai CD avec les livrets et tout, c'est une passion :clin: Et quand j'aime vraiment, je ne compte pas.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

la mule la LOI l'interdit :mal: faut pas faire cha :red: non mais :?
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
cedr1c

Message par cedr1c »

après certains artistes ont trouvé une solution contre le téléchargement illégal

faire de la daube :tchao:
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

pablo gad a écrit :Faut arreter l'hypocrisie , meme les artistes telechargent des morceaux , et les lecteurs mp3 comment marchent ils ? lol désolé . j'achete pu de Cd , c trop cher ( et je prefere le bon vieux vinyl ) .

Tout a fait d'accord :clin:
De retour après une longue absence
Répondre