Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ajourné au DE!:pleure:
bonjour a tous et a toutes!
les résultats du DE étaient hier comme dans tous les ifsi de rhone alpes et peut etre d'autres.
j'ai été ajourné comme je le préssentais après ma soutenance qui s'est très mal passée.
je suis révolté car j'ai un bon dossier, mes moyennes de troisième année:
eval: 14.5
msp: 16.66
stage: 17.9
au DE j'ai eu 35/60 à la msp et 20/60 au mémoire (note catastrophique), nous sommes 5 à avoir été ajourné, les autres ont eu une note éliminatoire a la msp pour mise en danger du patient. je suis révolté car je n'ai tué personne juste à cause de ce put... de mémoire, j'ai vraiement les boules. une fille de ma promo a été repéchée a 0.5pts/120, le directeur m'a dit qu'au dela de 2pts/120 il n' avait meme pas ouverture des dossiers.
les boules car pendant trois ans j'ai donné le meilleur de moi, je suis venu en cours et à l'heure! pas comme beaucoup d'étudiants qui sont aujourd'hui diplomés....
si vous avez été ajourné(e)s, vous pouvez écrire sur ce post, je me sentirai moins seul
les résultats du DE étaient hier comme dans tous les ifsi de rhone alpes et peut etre d'autres.
j'ai été ajourné comme je le préssentais après ma soutenance qui s'est très mal passée.
je suis révolté car j'ai un bon dossier, mes moyennes de troisième année:

au DE j'ai eu 35/60 à la msp et 20/60 au mémoire (note catastrophique), nous sommes 5 à avoir été ajourné, les autres ont eu une note éliminatoire a la msp pour mise en danger du patient. je suis révolté car je n'ai tué personne juste à cause de ce put... de mémoire, j'ai vraiement les boules. une fille de ma promo a été repéchée a 0.5pts/120, le directeur m'a dit qu'au dela de 2pts/120 il n' avait meme pas ouverture des dossiers.
les boules car pendant trois ans j'ai donné le meilleur de moi, je suis venu en cours et à l'heure! pas comme beaucoup d'étudiants qui sont aujourd'hui diplomés....

si vous avez été ajourné(e)s, vous pouvez écrire sur ce post, je me sentirai moins seul

Infirmier (CH)
récapitulatif des diplomés de l'automne 2006
doudou25
amelo44
titecoyote
psykedeclic
Artefact
fernie
indienne 42
Blue Dolfin 68
Lou22

Dernière modification par picdoux le 23 nov. 2006 18:21, modifié 1 fois.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

désolée pour toi
courage,ce n'est que partie remise,meme si je sais que ça ne doit pas etre facile à accepter pour le moment!
en tout cas,ceux qui pense que nous avons un DE au rabais ont la preuve que le TFE n'est pas qu'une formalité

courage,ce n'est que partie remise,meme si je sais que ça ne doit pas etre facile à accepter pour le moment!
en tout cas,ceux qui pense que nous avons un DE au rabais ont la preuve que le TFE n'est pas qu'une formalité

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Loupiac
- Gold VIP
Oh, c'est (bali) balo !
Courage ! Tu as 6 mois pour le rebosser. En plus, tu pourras maintenant savoir ce qui a plu ou pas dans ton TFE.
Dans 6 mois, tu seras IDE !
Courage ! Tu as 6 mois pour le rebosser. En plus, tu pourras maintenant savoir ce qui a plu ou pas dans ton TFE.
Dans 6 mois, tu seras IDE !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
fernie a écrit :Lou22 a écrit :ça y'est !!!!!!!!! je suis infirmière !!!!!!!!
Jle savais déjà ! na !
félicitations !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Félicitation à toi, d'abord !!!!
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- thia32
- Accro
Vraiment désolée. Courage pour le rattrapage... Ce TFE est vraiment ridicule, ça ne sert à rien pour la suite. Moi aussi la soutenance s'était mal passée mais il ya 3 ans il ne comptait pas bcp. Tu sais ce que tu vaux c'est l'essentiel. Des collègues de promo ont eu des notes dingues co un 18 et il avait recopier sur internet et d'autres ont pris le sujet d'anciens DE. C'est scandaleux surtout qd toi t'as bossé co un con. Bon courage, c'est un mauvais cap à passer!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Testarossa
- Fidèle
ben quoi bali balo!!! c'est pas grave ; tu sais que c'est le tfe ou ca a pecher et que tu n'a pas fait de faute ..
alors on se ressaisi et dans 6 mois tu repasses le de et tu viens nous l'annoncer!!!
dans ce cas la tu represente juste le tfe et tu repasses pas de msp? est ce exact?
alors on se ressaisi et dans 6 mois tu repasses le de et tu viens nous l'annoncer!!!
dans ce cas la tu represente juste le tfe et tu repasses pas de msp? est ce exact?
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
OM!!!