Bravo !!! Comment tu sais que tu es 4ème? il ya un classement? il t'es donné quand?
Tu as eu quelle note?
En tout cas chapeau.
Et bravo a toutes
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
CTA CODIS a écrit :Je suis enfin INFIRMIER DIPLOME D'ETAT. Trop bizarre,j'ai du mal a réaliser meme si je me doutais du résultat
luccia55 a écrit :je suis infirmiere!!!!!
et 4eme de ma promo
félicitatouilles
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
CTA CODIS a écrit :Je suis enfin INFIRMIER DIPLOME D'ETAT. Trop bizarre,j'ai du mal a réaliser meme si je me doutais du résultat
oui bravo a toi aussi
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
dandinette a écrit :ça y est, je suis infirmière! Félicitations à vous tous!
Et toi. Et TOUS ET TOUTES (moi aussi !!! )
IDE pédopsy
ça y est, je suis infirmière!
Félicitations à vous tous!
Plus de stress pour les MSP, mais stress pour les premiers jours de travail en tant qu'infirmière....!
dandinette a écrit :ça y est, je suis infirmière! Félicitations à vous tous! Plus de stress pour les MSP, mais stress pour les premiers jours de travail en tant qu'infirmière....!