Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
adeline17 a écrit :Artefact a écrit :Je suis allée voir un site où il y a des spoilers!!
Et moi j'ai un site avec des vidéos !! Dans quelques minutes je verrai THE accouchement !
un Lien ?????
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Artefact a écrit :Oui un lien s'il te plait!!!!!
http://www.thedancewedo.com
(Allez dans clips puis season 13, l'accouchement c'est "Staying with the baby")
Finalement c'est une césarienne assez sanglante

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- indienne42
- Insatiable
Merci Adeline
Dernière modification par indienne42 le 27 nov. 2006 21:10, modifié 1 fois.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
-
- Star VIP
Euh... Encore une fois, ça ne vous dérangerait pas trop de ne pas trop raconter ce qui va se passer... Il y a certaines personnes qui préfèrent ne pas savoir à l'avance.
Il existe même des techniques pour que seuls ceux et celles qui veulent savoir participent au débat, par exemple écrire en blanc, s'envoyer des mp...
Il existe même des techniques pour que seuls ceux et celles qui veulent savoir participent au débat, par exemple écrire en blanc, s'envoyer des mp...
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :Dernier point, même si une désorganisation et une sidération sont habituelles dans les suites d'un tel boulversement des urgences, il n'y a pas le moindre signe d'organisation pour faire face à l'événement. Pas de recencement du personnel (et là, on aurait cherché Luka), pas de désignation de chef, pas de tri, pas d'organisation en zones...
Bref, on nous a fait du grand spectacle, sans vraiment se préocuper de la cohérence.
Je me rappelle d'un ancien épisode où ils doivent faire face à une catastrophe (je ne sais plus quoi) et il me semble que des dispositions étaient prises justement : recensement du personnel et organisation du service en fonction des risques (attribution des rôles pour gérer la crise).
Je suis d'accord avec toi pour ce dernier épisode, mais je suppose que c'est fait pour servir le scénar.
Bouh, c'est trop triste cette fin, vivement la suite