Urgences, la série

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pourquoi tu pleures il servait à rien depuis le début gallant :choque:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Il est mort ? :choque:
nella
VIP
VIP

Message par nella »

eh oui !

pas trouvé ca terrible les épisodes ce soir...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

peut etre mais l'était à croquer :oops:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai bien fait d'arrêter de regarder alors :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Attendez de voir le dernier épisode car j'ai bien aimé le suspense pour la prochaine saison!
Image
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

et voila encore un qui voulait quitter la série!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pipine a écrit :et voila encore un qui voulait quitter la série!!

c'est surtout que les scénaristes ont jamais quoi su faire de lui et qui l'ont "remercié" de la série :roll:

C'est simple voici une liste de tous les départs :

- sherry stringfield / susan lewis : démission pour suivre son petit ami à NYC (en 1996) puis démission pour se tourner vers d'autres projets (en 2005)
- maria bello / anna delamico : démission pour lassitude
- george clooney / doug ross : démission pour se consacrer à sa carrière ciné
- gloria reuben / jeanie boulet : démission pour se tourner vers d'autres projets (d'abord choriste pour la dernière tournée mondiale de tina turner, puis d'autres séries)
- kellie martin / lucy knight : démission pour lassitude
- julianna margulies / carol hathaway : fin de contrat et aucune envie de renouveler par peur d'etre trop assimilée à son role
- erik palladino / dave malucci : viré par la production, estimant que son role ne correspondait pas à l'image dramatique de la série
- michael michele / cleo finch : démission par frustration de ne pas avoir un role + important
- eriq lasalle / peter benton : fin de contrat et aucune envie de le renouveler par lassitude
- anthony edwards / mark greene : idem (ce qui est compréhensible dans ces deux derniers cas, benton et greene étaient présents depuis 8 ans)
- paul mccrane / robert "la flèche" romano : viré par la production (du moins en tant qu'acteur puisqu'il est resté comme réalisateur) pour rajeunir le casting de la série
- sharif atkins / michael gallant : remercié par la production, estimant que son personnage n'apportait plus rien à la série
- alex kingston / elizabeth corday : idem que paul mccrane (mais sans rester comme réalisatrice :lol: )
- noah wyle / john carter : fin de contrat, et aucune envie de le renouveler afin de se consacrer à sa petite famille
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

En fait, on remarque que pour chaque acteur, le scénario prévoit une "porte de sortie". Il fait une erreur, ou bien a un comportement inadapté, ou a un problème de santé, et on sait qu'on peut le virer si on le souhaite. Tous les acteurs ont cette issue (certains en ont plusieurs) alors qu'ils ne sont là que depuis quelques épisodes.

Ensuite, il est probable qu'il y ait des négociatons au moment du renouvellement des contrats : et si Green ne mourrait pas de sa tumeur au cerveau ? On lui propose une rallonge et il rempile pour une saison. Allez, c'est décidé, on va trouver un neurochirurgien génial qui va lui retirer sa tumeur, et hop c'est reparti pour quelques épisodes.
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Leopold Anasthase a écrit :
Ensuite, il est probable qu'il y ait des négociatons au moment du renouvellement des contrats : et si Green ne mourrait pas de sa tumeur au cerveau ? On lui propose une rallonge et il rempile pour une saison. Allez, c'est décidé, on va trouver un neurochirurgien génial qui va lui retirer sa tumeur, et hop c'est reparti pour quelques épisodes.

oui c'est tout à fait ça !

Moi hier j'ai plutot bien aimé...J'dois plus être difficile, je me suis peut etre faite à la médiocrité de la saison et je me rends meme plus compte quand c'est ras les paquerettes...
Elle finit quand cette saison ?
Il reste combien de dimanche ?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

il reste 1 épisode
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

:up2: le dernier épisode est ce soir!! Ca va chauffer aux Urgences!!!
Image
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Le dernier c'est ce soir ? C'est ce que je redoutais :pleure:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Et oui c'est le dernier et en plus il est super tard: 23h10. Fais ch*** pour ceux qui regarde assidument !
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

indienne42 a écrit :Et oui c'est le dernier et en plus il le mette super tard: 23h10. Fais ch*** pour ceux qui regarde assidument !

Je pense la même chose. Heureusement que je commence mon stage à 10 h demain ! Ca me laissera le temps de dormir un chti peu !
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Répondre