Existe t'il une place pour les nouveaux ?
Modérateur : Modérateurs
-
[quote="cedr1c"]il y a le lieu d'exercice (les infirmiers en psy comme argrath, loxapac, boup, tranxène, neypo, claudius, psychedeclik, et autres se retrouvent souvent sur les mêmes sujets).
je sais qui est léopold, qui est désernil,
Et puis il y a aussi tito, daphnée, croustet, colomba, misspurple, coyotte, .
Et Bien quoi cédr1c , tu nous aurais mentis !!!
Pour quelqu'un qui est sensé ne plus se souvenir des prénom et pseudos , tu fait fort. ( je plaisante bien sure).
Je suis nouvelle sur ce site et je sens que je vais me faire lyncher par certain.
Bon tout cela pour dire qu'il n'est pas toujours evident pour un nouveau d'intervenir( en l'occurence moi) , non pas parce que vous n'êtes pas acceuillant mais seulement par ce que je ne vous comprend pas toujours.
Par exemple , moi pas comprendre LT ???
>
>
>
>
Levrette Tordu ( oups ) Laisse Tomber.
Là je suis morte .
désolé mais je ne sais pas de tout integrer des smilies.
>
>
>
>
>
>
>
quelqu'un veut il encore de moi ???
je sais qui est léopold, qui est désernil,
Et puis il y a aussi tito, daphnée, croustet, colomba, misspurple, coyotte, .
Et Bien quoi cédr1c , tu nous aurais mentis !!!
Pour quelqu'un qui est sensé ne plus se souvenir des prénom et pseudos , tu fait fort. ( je plaisante bien sure).
Je suis nouvelle sur ce site et je sens que je vais me faire lyncher par certain.
Bon tout cela pour dire qu'il n'est pas toujours evident pour un nouveau d'intervenir( en l'occurence moi) , non pas parce que vous n'êtes pas acceuillant mais seulement par ce que je ne vous comprend pas toujours.
Par exemple , moi pas comprendre LT ???
>
>
>
>
Levrette Tordu ( oups ) Laisse Tomber.
Là je suis morte .
désolé mais je ne sais pas de tout integrer des smilies.
>
>
>
>
>
>
>
quelqu'un veut il encore de moi ???
Cela va faire 3 mois (le jour de noël
) que je suis inscrite sur ce forum, et je n'ai jamais eu de problèmes avec les anciens. J'ai toujours eu des réponses sans agressions.
Mais il est vrai que quand je vois quelqu'un poser une question sans dire bonjour merci, ça a le don de m'énerver. Et c'est souvent le cas chez les nouveaux, qui te disent : "ah mais je suis nouveau je n'ai pas l'habitude d'écrire sur un forum". Euh là ils me font bien rigoler, car pas besoin d'être un expert en forum, pour employer les formules de politesses. Quand on va chercher du pain, on dit bien bonjour svp merci, alors sur un forum c'est pareil.
En tout cas, je m'arrange à guider les nouveaux si ils ont du mal.

Mais il est vrai que quand je vois quelqu'un poser une question sans dire bonjour merci, ça a le don de m'énerver. Et c'est souvent le cas chez les nouveaux, qui te disent : "ah mais je suis nouveau je n'ai pas l'habitude d'écrire sur un forum". Euh là ils me font bien rigoler, car pas besoin d'être un expert en forum, pour employer les formules de politesses. Quand on va chercher du pain, on dit bien bonjour svp merci, alors sur un forum c'est pareil.
En tout cas, je m'arrange à guider les nouveaux si ils ont du mal.

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Coyotte a écrit :nadiabgb a écrit :Bonjour
quelqu'un pourrait m'expliquer les initiales lol que j'apperceois souvent sur le net?
Merci d'avance
je ne suis qu'une petite nouvelle sans défenses.
les initiales ?
donne des exemples s'il te plaît
Arrète de boire Coyotte

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Coyotte
- VIP
désolé ... j'ai goûté les vins pour demain soir ... Va falloir que j'en rachèteArgrath le Troll a écrit :Coyotte a écrit :nadiabgb a écrit :Bonjour
quelqu'un pourrait m'expliquer les initiales lol que j'apperceois souvent sur le net?
Merci d'avance
je ne suis qu'une petite nouvelle sans défenses.
les initiales ?
donne des exemples s'il te plaît
Arrète de boire Coyotte![]()
lol ---> rire , à chaque fois que quelqu'un déconne, il écrit lol
quand t'es mort de rire c'est : mdr
quand tu fais pipi dans ta culotte ---> ptdr (pété de rire)
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!