IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- AVDV_chika
- Habitué
-
- Régulier
quels modules en 1ere année
bonjour à vous,
je suis en 1ere année sur un autre ifsi et je souhaite etre mutée sur orléans et alentours cause mutation conjoint bien entendu...
pouvez vous me dire quels modules avez vous étudié en 1ere année... puis en 2nde. merci d'avance
je suis en 1ere année sur un autre ifsi et je souhaite etre mutée sur orléans et alentours cause mutation conjoint bien entendu...
pouvez vous me dire quels modules avez vous étudié en 1ere année... puis en 2nde. merci d'avance
ACOUNA MATATA
ESI chateaudun 2006/2009
ESI chateaudun 2006/2009
Re: quels modules en 1ere année
TORTUECARINE a écrit :bonjour à vous,
Idem....
Si un(e) ESI d'Orléans pouvait nous répondre rapidement s'il vous plait...

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

Je viens de voir qu'il y'a dans la rubrique "Liste des IFSI" (dans la colonne à gauche de l'écran) des questionnaires qu'on peut remplir pour chaque IFSI avec des renseignements sur les locaux, l'ambiance, les formateurs, etc..
Ce serait super sympa si un ESI d'Orléans pouvait le remplir!!
Merci d'avance!
Ce serait super sympa si un ESI d'Orléans pouvait le remplir!!

Merci d'avance!
DE 2010 à Orléans

alors je lis un peu tous les messages sur ce topic
j'ai deja fait une année a montpellier pareil 162 EIDE
DANS TOUTES LES GRANDES PROMOS C'EST LE BORDEL comme disait la nouvelle IDE (dsl je me souviens pas de ton pseudo) entre ceux qui ouvrent trop leur bouche etc c'est pas cool
aussi dans TOUTES LES ECOLES A GRANDES PROMOS PAS ASSEZ DE LOCAUX
POUR LES FRAIS DE STAGE a montpellier on les avait souvent quand on commencait le prochain stage
LES CARTES D'ETUDIANT a montpellier pareil c'est en papier et je connais plein d'autres ifsi où c'est pareil
facon c'est super sympa quand meme de donner votre avis
je suis admise a orleans
j'ai deja fait une année a montpellier pareil 162 EIDE