IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- AVDV_chika
- Habitué
-
- Régulier
quels modules en 1ere année
bonjour à vous,
je suis en 1ere année sur un autre ifsi et je souhaite etre mutée sur orléans et alentours cause mutation conjoint bien entendu...
pouvez vous me dire quels modules avez vous étudié en 1ere année... puis en 2nde. merci d'avance
je suis en 1ere année sur un autre ifsi et je souhaite etre mutée sur orléans et alentours cause mutation conjoint bien entendu...
pouvez vous me dire quels modules avez vous étudié en 1ere année... puis en 2nde. merci d'avance
ACOUNA MATATA
ESI chateaudun 2006/2009
ESI chateaudun 2006/2009
Re: quels modules en 1ere année
TORTUECARINE a écrit :bonjour à vous,
Idem....
Si un(e) ESI d'Orléans pouvait nous répondre rapidement s'il vous plait...

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

Je viens de voir qu'il y'a dans la rubrique "Liste des IFSI" (dans la colonne à gauche de l'écran) des questionnaires qu'on peut remplir pour chaque IFSI avec des renseignements sur les locaux, l'ambiance, les formateurs, etc..
Ce serait super sympa si un ESI d'Orléans pouvait le remplir!!
Merci d'avance!
Ce serait super sympa si un ESI d'Orléans pouvait le remplir!!

Merci d'avance!
DE 2010 à Orléans

alors je lis un peu tous les messages sur ce topic
j'ai deja fait une année a montpellier pareil 162 EIDE
DANS TOUTES LES GRANDES PROMOS C'EST LE BORDEL comme disait la nouvelle IDE (dsl je me souviens pas de ton pseudo) entre ceux qui ouvrent trop leur bouche etc c'est pas cool
aussi dans TOUTES LES ECOLES A GRANDES PROMOS PAS ASSEZ DE LOCAUX
POUR LES FRAIS DE STAGE a montpellier on les avait souvent quand on commencait le prochain stage
LES CARTES D'ETUDIANT a montpellier pareil c'est en papier et je connais plein d'autres ifsi où c'est pareil
facon c'est super sympa quand meme de donner votre avis
je suis admise a orleans
j'ai deja fait une année a montpellier pareil 162 EIDE
DANS TOUTES LES GRANDES PROMOS C'EST LE BORDEL comme disait la nouvelle IDE (dsl je me souviens pas de ton pseudo) entre ceux qui ouvrent trop leur bouche etc c'est pas cool
aussi dans TOUTES LES ECOLES A GRANDES PROMOS PAS ASSEZ DE LOCAUX
POUR LES FRAIS DE STAGE a montpellier on les avait souvent quand on commencait le prochain stage
LES CARTES D'ETUDIANT a montpellier pareil c'est en papier et je connais plein d'autres ifsi où c'est pareil
facon c'est super sympa quand meme de donner votre avis
je suis admise a orleans
IDE intérimaire
Ahh un revenant!
Moi je vais voir mon médecin traitant demain, et on verra bien si je suis à jour ou non dans les vaccins...
Et puis je suppose qu'elle me prescrira la radio pulmonaire en même temps!
J'ai appelé l'IFSI pour être sure que le certificat médical était bien à faire remplir par le médecin traitant, et non par un médecin agrée, et la secrétaire m'a répondu que les médecins agrées n'existaient plus...
Ah bon? Alors pourquoi y'a t-il des listes de médecins agrées dans la plupart des dossiers d'IFSI?

Moi je vais voir mon médecin traitant demain, et on verra bien si je suis à jour ou non dans les vaccins...
Et puis je suppose qu'elle me prescrira la radio pulmonaire en même temps!
J'ai appelé l'IFSI pour être sure que le certificat médical était bien à faire remplir par le médecin traitant, et non par un médecin agrée, et la secrétaire m'a répondu que les médecins agrées n'existaient plus...

Ah bon? Alors pourquoi y'a t-il des listes de médecins agrées dans la plupart des dossiers d'IFSI?

DE 2010 à Orléans