Premier Emploi
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Lullaby a écrit :Bon et bien 1ère prise de poste à partir du 3 décembre prochain à l'aphp... ça me permet de faire mes cartons en attendant... Bon je ne cache pas le fait que ça me fasse cogiter d'autant plus que d'une région à l'autre les protocoles sont différents (ceci dit ça reste à peu près la même chose)... Pour ma part les 1ers jours j'ai vaguement entendu parler de formation (logiciel informatique et autres) mais j'aurai confirmation cette semaine en allant chercher mon planning... Je me doute à l'avance que je bosse à Noël n'ayant pas d'enfants c'est compréhensible ^^ ! Coté doublage il me semble que c'est 2 mois maximum mais dès qu'ils jugent qu'on est autonome et bien ils nous lâchent... Voili voilou
tu va ou a l'aphp? dans quel service?
En année sabbatique
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Re: 1er poste
yam a écrit :et tu prends un poste ou? cristolienne ?
Salle de réveil
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
A moi !
Ben moi je cherche toujours un poste. J'attend des reponses de mes candidatures.
J'ai les resultat le 29.
Je cherche en medecine et le mieux des mieux en medecine interne. Mais bon ca c'est dans le meilleur des cas.
j'ai trouver une annonce pour bosser en unitee de vie alzeimer, bon ca me plait pas vraiment mais le truc c'est que c'est paye 2100 euros + primes en CDD. Donc ca pourais etre l'occas de se faire de la tune sur une petite duree vu que le service me plait pas des masse !!!
Ben moi je cherche toujours un poste. J'attend des reponses de mes candidatures.

J'ai les resultat le 29.
Je cherche en medecine et le mieux des mieux en medecine interne. Mais bon ca c'est dans le meilleur des cas.
j'ai trouver une annonce pour bosser en unitee de vie alzeimer, bon ca me plait pas vraiment mais le truc c'est que c'est paye 2100 euros + primes en CDD. Donc ca pourais etre l'occas de se faire de la tune sur une petite duree vu que le service me plait pas des masse !!!

Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
- cristolienne
- Accro
Coucou Jad,
Tu es dans quel région?? tu as des difficultés à trouver?
Oui tu peux toujours tenter de travailler en unité d evie alzheimer, en plus, c'est un cdd ( de combien de temps?) et bien payé vu que tu viens d'avoir ton appart c'est plutot pas mal...le problème c'est que ça te plait pas trop...
Moi je te conseille d'attendre un peu pour voir si t'as des réponses, au pire, t'apelles les cadres des services qui t'intéressent... Mieux vaut se plaire au boulot que d'avoir une bonne paye (enfin ce n'est que mon avis)
Tu es dans quel région?? tu as des difficultés à trouver?
Oui tu peux toujours tenter de travailler en unité d evie alzheimer, en plus, c'est un cdd ( de combien de temps?) et bien payé vu que tu viens d'avoir ton appart c'est plutot pas mal...le problème c'est que ça te plait pas trop...
Moi je te conseille d'attendre un peu pour voir si t'as des réponses, au pire, t'apelles les cadres des services qui t'intéressent... Mieux vaut se plaire au boulot que d'avoir une bonne paye (enfin ce n'est que mon avis)
IDE réveilleuse !!!
Salut cristolienne,
Je suis d'accord avec toi, c'est mon principe de base. Mais en effet, j'ai envoye des candidatures y'a 3 semaines dans seulement 2 cliniques qui n'ont pas aboutit car il ne cherche pas. Par contre la, j'en ai envoye 7 y'a 5 jours donc on vera pour celle la. Du coup, je suis tomber sur cette annonce et je me suis dit si au cas je trouve rien, y'a toujours ca qui est bien paye et t'en qu'a faire si je dois choisir un TAF qui me plait moyen autant qu'il soit bien payer.
Ou sinon je sui dans la region de la moselle et je viens de la region rhone alpes. Donc c'est vrai que mes candidature me demande des efforts de recherche. Voila, je panique pas mais c'est vrai que etant dans une nouvelle region, je n'ai pas encore d'ami ( meme si j'ai mon copain) donc du coup je me fait un peu chier donc vivement que je puisse bosser quand meme.
Voila, merci en tout cas de m'avoir repondu ca fait plaisir !
Je suis d'accord avec toi, c'est mon principe de base. Mais en effet, j'ai envoye des candidatures y'a 3 semaines dans seulement 2 cliniques qui n'ont pas aboutit car il ne cherche pas. Par contre la, j'en ai envoye 7 y'a 5 jours donc on vera pour celle la. Du coup, je suis tomber sur cette annonce et je me suis dit si au cas je trouve rien, y'a toujours ca qui est bien paye et t'en qu'a faire si je dois choisir un TAF qui me plait moyen autant qu'il soit bien payer.
Ou sinon je sui dans la region de la moselle et je viens de la region rhone alpes. Donc c'est vrai que mes candidature me demande des efforts de recherche. Voila, je panique pas mais c'est vrai que etant dans une nouvelle region, je n'ai pas encore d'ami ( meme si j'ai mon copain) donc du coup je me fait un peu chier donc vivement que je puisse bosser quand meme.

Voila, merci en tout cas de m'avoir repondu ca fait plaisir !

Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
- cristolienne
- Accro
moi aussi j'envisage l'expatriation dans une autre région
Je suis diplomée depuis le 16 mais je n'ai pas de poste, je n'ai pas de chance, il n'y a pas de pénurie d'ide ici, enfin si mais il n'y a pas d'embauche...
Les contacts que j'ai eu m'ont dit pas avant janvier... qu'est ce que je fais en attendant ?
Nous avons une grosse promotion, nous sommes sortis à 140, environ 50 ont trouvé un poste en sortant. Ca fait beaucoup de monde pour l'interim...
allez on verra bien... je vais bien trouver un petit contrat dans un magasin pour noel !!!! lol après 3 ans et demi, va falloir que je recherche les petits contrats... c'est bien ma veine.
Si ça continue comme ça, va falloir penser à partir, en fait, nous y pensons car mes parents habitent à coté de Hyères (et il y a du boulot) mais le logement est tellement inabordable que cela me fait peur, j'ai 3 enfants et un mari (mobile aussi car plombier), je ne peux pas leur imposer un départ et en plus, une vie dans un F3 minuscule...
Pour les filles du sud, rassurez moi, comment faites vous pour vous loger, vous ne vivez pas chez papa/maman toute votre vie quand meme !!! y'a certainement une solution.
karine
Les contacts que j'ai eu m'ont dit pas avant janvier... qu'est ce que je fais en attendant ?
Nous avons une grosse promotion, nous sommes sortis à 140, environ 50 ont trouvé un poste en sortant. Ca fait beaucoup de monde pour l'interim...
allez on verra bien... je vais bien trouver un petit contrat dans un magasin pour noel !!!! lol après 3 ans et demi, va falloir que je recherche les petits contrats... c'est bien ma veine.
Si ça continue comme ça, va falloir penser à partir, en fait, nous y pensons car mes parents habitent à coté de Hyères (et il y a du boulot) mais le logement est tellement inabordable que cela me fait peur, j'ai 3 enfants et un mari (mobile aussi car plombier), je ne peux pas leur imposer un départ et en plus, une vie dans un F3 minuscule...
Pour les filles du sud, rassurez moi, comment faites vous pour vous loger, vous ne vivez pas chez papa/maman toute votre vie quand meme !!! y'a certainement une solution.
karine
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Ca y est je quitte officiellement les rangs des étudiants pour intégrer ceux des infirmiers diplomés d'état (et quel état!). Je suis toujours en attente des nouvelles pour le poste en psy. Ceci dit, le cadre où j'ai fait mon stage m'a dit qu'il interviendra au niveau du DRH pour que je sois prise dans le pavillon. On verra ce qu'on verra.....
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Bon alors j'ai eu la moitié de mon 1er planning... et finalement je bosse les 2 fêtes (j'étais d'accord n'ayant aucun impératif cette année)... Apparemment nous allons être 4 nouvelles IDE et je serai doublée 1 mois (et non 2 comme j'ai pu le dire précédemment)... Bon par contre là y aun truc que j'ai pas suivi ou que j'ai pas saisi mais par chez nous on nous fait signer un contrat avant d'exercer, et là quand je me suis pointée à la DRH avec tous les papiers, on me dit "ah non on signe pas de contrat"... Bon alors soit c'est moi qui a tout compris de travers (c'est bien possible) soit y a un soucis... Et puis moi qui croyait que j'allais pouvoir ranger mes vieilles blouses d'élèves au placard, bah non, va falloir les garder encore 3 mois... Ouinnn
**Obtention du DE le 16/11/2007 - Rouen**
cooooolllll un topic pour les jeunes DE!!!!
ben moi ca fait 6 mois que j'ai commencé....ca va beaucoup mieux!!!
mon cap le plus difficile est d'encadrer les élèves..pas facile de se gérer, de trouver sa place et d'encadrer en meme temps!!!
sinon je suis prolongé de 6 mois donc je reste jusqu'a fin avril et ensuite j'espere bien décrocher mon CDI!!!!...

ben moi ca fait 6 mois que j'ai commencé....ca va beaucoup mieux!!!

mon cap le plus difficile est d'encadrer les élèves..pas facile de se gérer, de trouver sa place et d'encadrer en meme temps!!!

sinon je suis prolongé de 6 mois donc je reste jusqu'a fin avril et ensuite j'espere bien décrocher mon CDI!!!!...
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...