Présélection (anciennement VAE)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jenni28
Fidèle
Fidèle

Re: Présélection (anciennement VAE)

Message par jenni28 »

:coucouc: les nanas,

Bon bah voilà demain c'est le jour J, :? :? ... comment dire... bah le stress commence à monter :roll:

Je penserais à vous demain matin :clin: ...

Dans tous les cas vos résumés :clap: ...

Je vous souhaite de réussir pour demain :love:

Bisous à vous JenniÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
cristal74270
Accro
Accro

Message par cristal74270 »

Salut Jenny,

Courage pour demain, je te souhaite aussi de réussir, tu as bien travaillé donc il n'y a pas de raison !

Gros bisous à demain soir, on se racontera ! :clin: CristalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
ga'elle
Adepte
Adepte

Message par ga'elle »

Groooos Becots les fiasses et on y croit !
Cristal à demain :clin:

Et comment dire...merde merde merde merde, que la force soit avec nous :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

bon courage pour demain les filles !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
cristal74270
Accro
Accro

ga'elle a écrit :Groooos Becots les fiasses et on y croit !
Cristal à demain :clin:

Et comment dire...merde merde merde merde, que la force soit avec nous :lol:

oui merde merde merde merde et à demain, je t'appelle ! bisous :clin: cristalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

ladydiadem a écrit :bon courage pour demain les filles !!!

Merci, on te racontera, bisous :clin: CRistalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouniaba
Régulier
Régulier

Message par zouniaba »

Bonsoir les filles,
Comment allez vous en cette soirée d' avant le jour j? Je serai de tout coeur avec vous demain. Avec tout le travail que vous avez fourni, je n'ai aucun doute sur votre réussite. Ne stresser surtout pas, tout se passera bien. Je vous embrasse bien fort et venez nous raconter comment vous avez trouver votre sujet. :bisous: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours APHP: 15 Mars
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

Promis demain soir (pour moi), on se raconte tout ça :? :oops:

Je vous dis à mon tour M****, M*****, M*****. M*****........

Gros gros bisous et bonne nuit :fatigue: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
ga'elle
Adepte
Adepte

Message par ga'elle »

Re merde à toutes :clin:

Cristal, no soucy pour le téléphone, à partir de 5h je serai opérationnelle :lol:

Bizz Bizz les fiassesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif ESI 2012-2015
cristal74270
Accro
Accro

ga'elle a écrit :Re merde à toutes :clin:

Cristal, no soucy pour le téléphone, à partir de 5h je serai opérationnelle :lol:

Bizz Bizz les fiasses

Message de tous bien reçu, bonne nuit et à demain

Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madidom
Régulier
Régulier

Message par madidom »

bon courage a toutes les filles qui passent l'examen aujourd hui je suis avec vous de tout coeur. Mon tour arrive c'est jeudi 26 un peu plus d'une semaine!!!!!!En meme temps il me tarde que ce soit passé et d'avoir le resultat pour avancer!!!!j'ai commencé ma prepa hier la prof m' a donné un sujet de culture generale et des test d'aptitudes a faire en 4 heures elle va me corriger j'aurais le resultat jeudi je vous tiens au courant!!!!en fait j'ai passé une epruve comme a l'examen pour voir mon niveau!!!j'ai un peu peur du resultat mais bon je suis là pour progresser!!!!bisous a toutes :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012
c'est mort!!!!!!
zouniaba
Régulier
Régulier

Message par zouniaba »

Alors les filles comment cela s'est passé :?: Je sais que vous n'etes pas encore rentrées mais je pense tellement à vous :bisous:
Jenni,un gros M**** pour ce apres midi. Tout ira bien :bisous:
Madidom, super ta prépa, elle te permettra de voir ou tu te situe et aussi de progresser. Courage. :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours APHP: 15 Mars
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
ga'elle
Adepte
Adepte

Message par ga'elle »

Coucou les filles !!

A priori je suis la 1ère à être rentrée !!

J' ai donc passé l' épreuve ce matin à Lyon avec Cristal et c' était...ouch !!!!
Ils ne nous ont pas raté avec un résumé à faire sur "Lutte contre les addictions"...
Le texte était déjà un résumé il était donc difficile d' en extraire l' essentiel puisque TOUT était essentiel....

Résultats le 30 janvier et en attendant MERDE à celles pour qui c' est bientôt le tour :clin:
Et merde à Jenni pour cette aprèm !

Bizz Bizz
GaëlleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif ESI 2012-2015
lalyt

Message par lalyt »

moi aussi je suis rentre c'etait pas mal j'ai resume ce que j'ai pu lutte contre les addiction on verra bonne chance a ce qui vont passer cette apres midi a bientot lalytÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ga'elle
Adepte
Adepte

Message par ga'elle »

lalyt a écrit :moi aussi je suis rentre c'etait pas mal j'ai resume ce que j'ai pu lutte contre les addiction on verra bonne chance a ce qui vont passer cette apres midi a bientot lalyt
Alors tu étais assise où ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif ESI 2012-2015
Verrouillé