Présélection (anciennement VAE)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cristal74270
- Accro
Re: Présélection (anciennement VAE)
Merci Madidom, comment vas-tu?madidom a écrit :Cristal il me semble que j'ai lu plus haut tu aura les resultats vendredi .Ne perds pas espoir n'oublis pas que ton dossier a aussi noté et que c la moyenne des deux qui determine su=i tu as l'examen ou pas .par exemple si tu as 12 au dossier et 9 au resumé tu as une moyenne de 10.5 donc tu as l'examen!!il faut avoir 10 de moyenne pour l'avoir la note eliminatoir est une note en dessous de 8 alors courage gardes espoir!!
et dis moi, que penses-tu de mon résumé honnêtement?
bises Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Coucou les filles !
Cristal garde espoir jusqu' au bout.
Pour les résultats ce sera pour le 30 janvier sur le site de l' ars
Au fait ta fille va mieux ?
Bizz BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les résultats ce sera pour le 30 janvier sur le site de l' ars

Bizz BizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
- cristal74270
- Accro
ga'elle a écrit :Coucou les filles !
Pour les résultats ce sera pour le 30 janvier sur le site de l' ars![]()
Bizz Bizz
bof, une bonne rhino et moi avec ! nous sommes abattues, au fait tu m'as pas dit ce que tu pensais de mon résumé ?

coucou Cristal,
ton résumé est correct il reprend bien les idées. en stress pas c'est dans la poche !
bises et soigne-toi bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ton résumé est correct il reprend bien les idées. en stress pas c'est dans la poche !
bises et soigne-toi bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270 a écrit :ga'elle a écrit :Coucou les filles !
Pour les résultats ce sera pour le 30 janvier sur le site de l' ars![]()
Bizz Bizz
bof, une bonne rhino et moi avec ! nous sommes abattues, au fait tu m'as pas dit ce que tu pensais de mon résumé ?![]()
Cristal
Ton résumé est clair, avec des expressions simples certes, mais on retrouve l' idée du texte et c' est le principal !!
Garde courage et surtout soigne-toi bien

On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
Coucou cristal, je t'assure que ton résume est bcp mieux que le mien... Ne te fais pas de soucis. Et peut être que tu as assure pour ton dossier.. Je vois que nous sommes toutes les deux dans le même état
:( aller on garde espoir il y a sûrement une bonne étoile pour nous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

Au faites c'est moi qui est les résultats vendredi après midi sur le site de l'ars.... Mais bon peut d'espoir de voir mon nom écrit!!
:( aller je vous souhaite bon courage pour celles qui bossent sur les tests psychos ett culture générale.. Bisous a vous les fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon cristal et jenni ne vous decourager pas!! je comprends que vous doutiez de vous mais vos resume sont correctes garder la tete haute vous avez fais du mieux que vous pouviez il n'y a rien a regretter je vous embrasse tres fort mon tour arrive!!!j'aurais surement aussi des doutes mais je sais que vous me soutiendrez!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
- cristal74270
- Accro
Salut Madidom et les autres futures infirmièresmadidom a écrit :bon cristal et jenni ne vous decourager pas!! je comprends que vous doutiez de vous mais vos resume sont correctes garder la tete haute vous avez fais du mieux que vous pouviez il n'y a rien a regretter je vous embrasse tres fort mon tour arrive!!!j'aurais surement aussi des doutes mais je sais que vous me soutiendrez!!!!!!![]()
![]()

jusque là je ne m'étais pas trop planté sur la rédaction d'un résumé, mais hier n'était pas mon jour, ma petite malade toute la nuit, le réveil qui sonna à 04h45 et la route de 2h m'ont fatigué, je n'arrivais pas à réfléchir correctement donc on verra bien maintenant, je ne me prends plus la tête, cela ne sert à rien, on verra le 30 janvier, et Jenny fais de même, relativise !!! on a donné ce qu'on a pu ! soyons confiante, et si c'est négatif, on remettra cela à l'année prochaine ! bisous à toutes

- cristal74270
- Accro
recoucou !!
Je me suis inscrite pour le concours à Annecy, je voulais m'inscrire à Chambéry, Annemasse etc.. mais les dates sont les mêmes, je ne comprends pas ! vous vous êtes inscrites dans plusieurs écoles comment faites-vous pour aller à deux endroits en même temps
Merci pour vos réponses
gros bisous Cristal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me suis inscrite pour le concours à Annecy, je voulais m'inscrire à Chambéry, Annemasse etc.. mais les dates sont les mêmes, je ne comprends pas ! vous vous êtes inscrites dans plusieurs écoles comment faites-vous pour aller à deux endroits en même temps

Merci pour vos réponses
gros bisous Cristal

Coucou les filles,
Cristal,
bien dit on relativise!! En plus je suis sure que tout ira bien. Bon rétablissement et gros bisous à toi et à ta fille.
Allez Jenni, tiens le coup et surtout j'espère que vendredi tu viendras annoncer une bonne nouvelle. Bises les filles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cristal,

Allez Jenni, tiens le coup et surtout j'espère que vendredi tu viendras annoncer une bonne nouvelle. Bises les filles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours APHP: 15 Mars
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
- cristal74270
- Accro
Merci Zouniaba !!!! bisouszouniaba a écrit :Coucou les filles,
Cristal,![]()
bien dit on relativise!! En plus je suis sure que tout ira bien. Bon rétablissement et gros bisous à toi et à ta fille.
Allez Jenni, tiens le coup et surtout j'espère que vendredi tu viendras annoncer une bonne nouvelle. Bises les filles.

Merci les filles,
ça fait du bien de vous lire... ça remonte le moral..
pour les inscriptions, moi j'attends les résultats de vendredi, mais sinon je peux en passer que 2 car dans ma région tout est le même jour, alors j'en passe un dans ma région puis un autre dans une région voisine..
Moi aussi, j'arrête de me prendre la tête, ce qui est fait est fait !!! on verra bien, sinon ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.. mais c'est long !!
Aller à plus tard les filles
... Bisous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça fait du bien de vous lire... ça remonte le moral..

pour les inscriptions, moi j'attends les résultats de vendredi, mais sinon je peux en passer que 2 car dans ma région tout est le même jour, alors j'en passe un dans ma région puis un autre dans une région voisine..
Moi aussi, j'arrête de me prendre la tête, ce qui est fait est fait !!! on verra bien, sinon ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.. mais c'est long !!
Aller à plus tard les filles

- cristal74270
- Accro
jenni28 a écrit :Merci les filles,
ça fait du bien de vous lire... ça remonte le moral..![]()
Aller à plus tard les filles... Bisous bisous
bisous ma poule ! et tiens nous au courant pour vendredi !!!

Oui sans faute, je vous tiens au courant..
Gros bisous les poulettes
Gros bisous les poulettes